| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sock bouclier en général |
Teller Canard fada | Plop, pour le Storm de mon Bvc je voulais avoir votre avis quand à son sock, le but étant d'avoir le % de block le plus important ...
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | teller j'ai cru lire que eld était très bien voir mieux ... dépend du level après --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Eria | eld > 9dext (sauf si tu as vraiment presque pas de dext, mais dans ce cas je vois pas trop l'interet de parler de block si c'est a 20% Tu peux verifier par toi meme en fesant des tests: Message édité par Eria le 26-12-2007 à 21:29:57 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
garion Angelo diabloteur | eld les yeux fermés --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Mais ensuite si tu mets un yewel dex + mod ca se discute --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Teller Canard fada | En fait j'aurais du préciser que c'était pour mon bvc, que je comptais mettre ou eld ou un 40ed/9dext et que sans l'avoir sock je bloquais déjà à ~60% --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ah la c'est vraiment autre chose ... --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Teller Canard fada | Oui ça marche, à demain buzuk --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | euh ...
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Ice_Crystals | Non en fait il parle d'un BvC mais pour affronter bowa et barb il prends un shield --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Teller Canard fada | Voilà, j'ai tout d'un bv@ sauf l'investissement en dext qui me parraissais pas indispensable vu qu'avec dual raven j'ai 61% de block --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Un jool ed/str/dex/-15 req sinon? --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Teller Canard fada | le -15 c'est pas nécessaire la str non plus, c'est bon je l'ai sock eld ça m'a couté moins cher pour le peu que je l'utilise --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |