| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BUG EXPERIENCE |
Aurox On the road to Zion |
MuTaiTo | va faire un gros dodo et apres tout redeviendra normal |
Virus4Ever Streetly Street | Jamais vu o_O
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est vrai que sur dedeuh ils sont assez semblables --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Mister91 eAaA | mais il se saurait cru au lvl 26 alors qu' il était au 25 pour ça qu 'il est pas passé au 27 --------------- --------------- --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Need screenshot et je suis sûr que le problème sera réglé. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
vl4d two beer or not two beer. | Offer ? |
Hark Paradoxe vivant | yavais pas ce bug sur les merc ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
the_fan BK_EatMyHammeR | tu regarde comment tonn indicateur de XP de gauche a droite ou droite a gauche ? --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
MuTaiTo | je croi qu'il ne epassera pas ici |
darkvip Julien ... |
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
darkvip Julien ... | pas compris je met ça sur le compte de l'heure --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
TiDom Profil : Super-héros |
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
bli Comment ça, Bli? | /HS ON
|
Quezado © | J'avais un problème semblable il fut un temps. Chez moi, l'origine était un mod que j'avais installé mais oublié d'enlever. |
Terrif Homme marié à Femme jalouse | Bonjour a vous, je suis le topic reviver lol nan serieuseument j'aiun pote qui a le meme probleme mais c'est avec le niveau 24, on ne confond pas 24 et 25 hein...
|
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Un ptit screenshot pourra aider pas mal de réflexions |
DeBriS Rest In Peace | Ouais moi aussi hier soir j'ai eu un bug comme ça. J'étais lvl 13 en tristrun et après la partie "tristrun-1623849402873" j'avais atteind l'exp du lvl 99 ça montait plus tellement j'avais d'exp, mais j'étais toujours lvl 13.
Message édité par DeBriS le 25-10-2007 à 14:06:46 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
boulay_enfeu d2-cretin.fr Representant |
--------------- Illuminati, you've come to take control You can take my hearthbeat, but you can't break my soul We all shall be free |
Terrif Homme marié à Femme jalouse | désolé pour le screen je suis en cours d'informatique, enfin en devoir bien que j'ai diablo 2 sur un DD externe avec le CD je pense pas pouvoir y aller tout de suite m'enfin je vous l'apporte des se soir, pour plus d'explication sa barre d'xp est pleine et son nombre d'experience necessaire pour changer de niveau a depassé le nombre maximal necessaire, a en voir votre perplexité (demande de screen pour prouver) je pense que ce bug n'est pas très connu...moi meme en plusieurs années de D2 je n'en avais jamais entendu parlé...enfin bref j'editerai se message dans 2 heures pour y mettre la screen shot...s'il y a besoin, peut etre que blizzard a un systeme de mise a niveau qui reglera ca |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
"Euh ouais, mais nan en fait." --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |