| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bugg |
guilloum | salut
|
guilloum | c est la merde alors tu es obliger d eteidre ton ordi toi aussi a chaques foi ?
|
cedric | Un conseil reste quelques minutes dans tes partie et attend quelques seconde avant de recrée |
Niluge This is not a kwask ! | un conseil moi aussi
Message édité par Niluge le 19-11-2004 à 17:43:35 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
guilloum | non si tu re conecte sur le net cela marque toujour HORS JEU mince c est chiant la.... Blizzard SUXE |
malfus99 | ouai mais faut attendre un peu, quelques minutes et ca passe. Message édité par malfus99 le 20-11-2004 à 19:40:17 --------------- MA LISTE NL-SC mes needs du moment SC-NL |
tornado Diablo II Lord Of Destruction |
tornado Diablo II Lord Of Destruction | ah ok alors sa vas mais bon si je dit sa ses que j'ai la meme opinion que toi ! --------------- ma liste de trad |
tornado Diablo II Lord Of Destruction | oui oui oui oui oui et sa m'avance a quoi de metre beaucoup de message ???? --------------- ma liste de trad |
guilloum | PUNAISE LA PERSONNE N AS D ASTUCE POUR REGLER CE PROBLEME ALORS C A FAIT VRAIMENT CH***; MERCI BLIZZARD |
Sharas Profil : Administrateur | @guilloum : Fait un effort d'écriture, ce n'est pas agréable de lire le SMS-like. Topic clos de toute facon. |