| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ça bugge...à cause de phenix ? |
gryzou les sossos c'est pas bo | Bonjour à tous,
--------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Azerty831 | Que ton matos soit self-drop ou trade ça ne change pas grand chose je pense --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
gryzou les sossos c'est pas bo | bah caca la java alors --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Azerty831 | Ca arrive à tristram aussi, 2 persos avec torche => crash
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
gryzou les sossos c'est pas bo |
voraxs J'ai les chicots acérés | c'est la methode anti dupe faut jouer sans torch . Message édité par voraxs le 09-11-2007 à 10:31:03 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
voraxs J'ai les chicots acérés | de nom oui Message édité par voraxs le 09-11-2007 à 10:45:13 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
dooku Dooku Libertador | Peut-être HS mais peut-être pas ...
--------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | J'ai moi aussi une java phoenix, et à part en baal run où, en effet, le jeu ne supporte pas trop bien fury + torche ça ne plante pas si souvent que ça.
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
oromis Star wars generation | en ce moment (depuis 2-3 semaines) il y a beaucoup de lag et deconnexions... jette un oeil sur le post ! --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
la horde franc |