online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ça bugge...à cause de phenix ?

n°4758942
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 09-11-2007 à 10:18:16  profilanswer

Bonjour à tous,

je me suis monté une java sympa avec phenix.

Le problème est que dès que je l'utilise, je n'arrête pas de lancer des tempêtes de feu (à cause de la torche et du phenix) et invariablement la partie plante. J'ai fait le test en restant dans un baalrun sans bouger et hop ça marche. Dès que je me mets à lancer des javelots... pouf la partie plante direct.

Résultat, j'ai une jolie java qui roxe en hell, mais inutilisable, elle fait juste de la figuration. C'est bien pour une blonde  :D , mais bon c'est lassant les brs sans rien faire et surtout pourquoi faire...je ne peux pas l'utiliser même tout seul  :cry: (j'ai essayé, ça plante moins vite, mais ça plante quand même)

Mon matériel est tout self-drop/self-made ou tradé sur jh.

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? Je n'ai rien trouvé sur le forum...

C'est vraiment systématique et ça ne fait ça qu'avec ce perso bien entendu, mes autres persos fonctionnent sans problème, même ceux qui ont des torches et qui tapent, c'est pourquoi j'ai pensé à un problème dû à Phenix.

A moins que ce ne soit dû au perso lui même ? Un perso buggé ça existe ?  :pt1cable:

Merci de votre aide

---------------
[Trade List SCL de Gryzou]
n°4758944
Azerty831
Posté le 09-11-2007 à 10:21:02  profilanswer

Que ton matos soit self-drop ou trade ça ne change pas grand chose je pense :D

Ensuite pour les crashs de game, je ne pense pas que ça vienne de phoenix, car les java :

2 furies + tempete de feu = crash de la game quasi sur. Je n'ai pas phoenix et je crash souvent des baalruns comme ça.

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4758948
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 09-11-2007 à 10:25:12  profilanswer

bah caca la java alors  :( , en gros j'ai du bon matos et un perso inutilisable, c'est tout pourri cette histoire...
C'est pareil avec les autres persos lorsqu'ils lancent des tempêtes ou c'est spécifique java ?

---------------
n°4758949
Azerty831
Posté le 09-11-2007 à 10:27:46  profilanswer

Ca arrive à tristram aussi, 2 persos avec torche => crash
Mais en jeu normal je crois pas que le probleme se pose, en tous cas j'ai jamais vu de game crasher en dehors des br et/ou tristram

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4758950
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 09-11-2007 à 10:29:55  profilanswer

pour moi ça plante même en jeu solo et normal  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°4758951
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 09-11-2007 à 10:30:14  profilanswer

c'est la methode anti dupe faut jouer sans torch .

Message édité par voraxs le 09-11-2007 à 10:31:03

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h  
                         - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci            
n°4758954
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 09-11-2007 à 10:39:37  profilanswer

Et sans phoenix, c'est la même tempette hein, c'est normal ;)

---------------
My Trade List
n°4758955
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 09-11-2007 à 10:44:05  profilanswer

de nom oui ;) mais aprés celle de phoenix fait quand meme bien moi de lag

Message édité par voraxs le 09-11-2007 à 10:45:13

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h  
                         - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci            
n°4758956
dooku
Dooku Libertador
Posté le 09-11-2007 à 10:53:29  profilanswer

Peut-être HS mais peut-être pas ...

Le coup de la torche est classique, mais depuis quelques jours, j'ai remarqué que le jeu a tendance à planter pour pas grand chose. En ce moment, par exemple, impossible de re-bo mon hammer en dia-run P8 quand le jeu est bien entamé. J'ai juste le droit à un ptit bo viteuf en début de partie, mais après crash à la moindre tentative (testé plusieurs fois sans succès). Quelques fois, c'est pareil en P1 mais beaucoup plus aléatoire. En ce moment j'ai peur de m'auto-bo.  :pt1cable:

Il n'y a peut-être aucun lien avec le plantage de ta java mais il me semble tout de même que les serveurs sont moins stables que d'habitude.

---------------
May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ...
n°4758972
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 09-11-2007 à 14:29:03  profilanswer

J'ai moi aussi une java phoenix, et à part en baal run où, en effet, le jeu ne supporte pas trop bien fury + torche ça ne plante pas si souvent que ça.
Je m'en sert beaucoup, entre autres pour aller chercher des clefs (elle tient mieux que ma soso chez Nilou! ) et je n'ai pas de problème.

Donc persevère, c'est un perso tellement chouette à jouer que ça serait domage de l'abandonner!

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°4758977
oromis
Star wars generation
Posté le 09-11-2007 à 15:31:34  profilanswer

en ce moment (depuis 2-3 semaines) il y a beaucoup de lag et deconnexions... jette un oeil sur le post !  
dans cette même catégorie.

---------------
Ex Trade List SCL4 - Ma  nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft
n°4759035
thyb_aof
Posté le 10-11-2007 à 14:09:57  profilanswer

J'ai le même problème, tout seul ca passe encore si on abuse pas trop de fury, avec le merco infi c'est tout a fait jouable. Pour les parties en p8 notament les baalruns je lance mes fury sur les murs et les piliers, ca permet de casser du mobs sans declancher les tempetes de feu, c'est pas la joie mais ca permet de jouer un minimum.

---------------
Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis
n°4759044
la horde f​ranc
Posté le 10-11-2007 à 15:49:53  profilanswer

concernant le bo, on sert souvent pour faire crasher la game pendant un ul

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

Aller à :
Ajouter une réponse