| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2 diablo sur le même bureau? |
Alphonse50_12 k | Bonjours à vous,
|
Alphonse50_12 k | Et bien on m'as assez souvent taper sur les doigts au tout début donc je fais mes recherches...côté fraçais il pourrait y avoir amélioration mais bon |
Lord Kellmar Einheri | Sous Linux, c'est possible |
koukiz Mangez-moi ! | Faut toujours un motard pour me contredire --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Alphonse50_12 k |
|
choukette AM Forever !!! |
--------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
Alphonse50_12 k | Désoler je suis sur Xp Famillial |
jerome020040 Gatu hunter | @cde: pas mieux que les gars qui disent usé mh depuis des année sans jamais s'être fait ban
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Krisis |
--------------- Ma trade list |
koukiz Mangez-moi ! | Mais non regardeuhhh :
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
-WZ- Series 4000 |
+12000 Pour deux d2 sur le meme bureau, pas de methode officiellement toleree, soit le loader, soit la dll modifiee. Perso je ne connais personne qui se soit fait ban pour avoir utilise ces methodes, mais bon on se sait jamais. A toi de voir si tu penses qu'etre 100% de ne pas se faire ban ( au lieu de 99% ) vaut la peine de se prendre la tete a changer d'utilisateur a chaque fois . Alt + tab powa Message édité par -WZ- le 22-01-2008 à 08:11:43 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
samothtronicien |
Oui je confirme l'existence de ce service, et dans le menu contextuel c'est "run as"/"exécuté en tant que", mais n'ayant pas diablo sous la main la je ne peux pas tester, alors si quelqu'un pouvait essayé ca, merci Message édité par samothtronicien le 22-01-2008 à 08:10:58 |
king_deus it's so good to be bad... | slt a tous,
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
skullmeister | je joue avec deux clés cd et le patch allemand ca marche sans soucis. |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
king_deus it's so good to be bad... |
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
ioakanan Yohohohoho | Ben, quand tu te connecte à BNet avec le jeu lancé sous PlugY, il te met un message d'erreur quand tu te connecte à BNet |
CHAKAN A&M Trad's Powa | sinon tu peux aller jeter un oeil ici --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
MiGaNuTs Angel Of Fire | Ca marche avec plugy.
--------------- [img=http://miganuts.free.fr/roxxor-sign.jpg] http://miganuts.free.fr/Blog - 3615 MYLIFE http://aof.forumactif.com - Un guilde qu'elle roxx http://www.acium.net - Un jeu qu'il est bien |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | J'ai un probleme quand je lance la 2ème session avec PlugY j'arrive sur le chat mais dès que je créé une partie j'ai un message d'erreur: Halt
edit: Après recherche je vois que d'autres ont le même message sans rapport au multisession, je retourne au lit Message cité 1 fois Message édité par Bokusatsu Tenshi le 23-01-2008 à 03:33:56 --------------- C'était le bon temps |
Bayld Soloteur Endurci |
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
arkanistan PAOWADIN FOR EVER | Pour la petite histoire le executer en tant que ne marche pas (enfin du temp ou je jouais à diablo ca marchais pas) |