online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2 diablo sur le même bureau?

n°4763217
Alphonse50​_12
k
Posté le 21-01-2008 à 20:53:14  profilanswer

Bonjours à vous,
Je sais qu'auparavant il était possible de jouer avec deux écrans de diablo en même temps sur batle net grâce à deux clé cd et d2loader...Mais depuis que d2loader est passible de ban, esce qu'il y a un autre moyen de jouer à diablo Sans avoir à changer de session sous windows Xp?
J'ai fais une petite recherche et d'après ce que je comprend dans ce topic, c'est maintenant impossible?
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3717_1.htm
Merci d'avance

n°4763218
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 21-01-2008 à 21:46:11  profilanswer

Tu es une perle rare, dans le bon sens ;)

Tu es nouveau, (enfin plus vieux que moi mais un fantome :D) et déjà tu dis bonjour, Merci, et en plus tu fais des recherches :love:

Pour répondre à ta question, à ma connaissance il n'y a pas d'autre méthode qui soit tolérée par B.net exceptée la multi session.

Désolé :/

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4763219
Alphonse50​_12
k
Posté le 21-01-2008 à 21:49:45  profilanswer

Et bien on m'as assez souvent taper sur les doigts au tout début donc je fais mes recherches...côté fraçais il pourrait y avoir amélioration mais bon :P merci pour la réponse

n°4763220
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 21-01-2008 à 22:10:49  profilanswer

Sous Linux, c'est possible :D

n°4763221
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 21-01-2008 à 22:20:23  profilanswer

Faut toujours un motard pour me contredire :D

---------------

n°4763223
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 21-01-2008 à 23:27:13  profilanswer

Y avait un d2gfx.dll qui faisait juste sauter la protec.

Celà dit d2loader passible de ban ça m'a toujours bien fait rire, les seuls mecs qui whinaient parce qu'ils s'étaient fait ban à cause de d2loader c'était ceux qui voulaient pas dire qu'ils avaient utilisé mh.

J'ai toujours utilisé d2loader en -mpq avec 4 keys et ça a jamais rien fait.

n°4763226
Alphonse50​_12
k
Posté le 22-01-2008 à 02:46:55  profilanswer

CdE a écrit :

Celà dit d2loader passible de ban ça m'a toujours bien fait rire, les seuls mecs qui whinaient parce qu'ils s'étaient fait ban à cause de d2loader c'était ceux qui voulaient pas dire qu'ils avaient utilisé mh.

esce que tu pourrais m'expliquer comment tu fais en Pm? Parce que je pense pas que c'est vraiment légal de poster cette métode sur le forum non?
Plz  :love:

n°4763227
choukette
AM Forever !!!
Posté le 22-01-2008 à 03:01:58  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Sous Linux, c'est possible :D

:bisou:

Sinon, sous windows XP Pro, si ma mémoire est bonne (ça fait longtemps que j'y ai pas touché) il y à un service nommé "login secondaire" qui permet, grâce à un bouton du menu contextuel, d'exécuter une application sous l'identité d'un autre utilisateur (Un peu comme ''su'' sous GNU/Linux pour ceux qui connaissent). Je ne sais pas si ça fonctionne pour d2 mais c'est à essayer.

---------------
    ><>Ma  tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<><
Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement
                              [:choukette:1][:choukette:2]
n°4763228
Alphonse50​_12
k
Posté le 22-01-2008 à 03:10:12  profilanswer

Désoler je suis sur Xp Famillial :( donc c'est impossible sans changer de sessions?

n°4763229
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-01-2008 à 06:47:52  profilanswer

@cde: pas mieux que les gars qui disent usé mh depuis des année sans jamais s'être fait ban

ça ne signifie en rien que le lendemain ça ln'arrivera pas ^^ donc vient pas trop vite dire que c'est sans danger etc même si je suis d'accord je n'ai jamais entendu parler de ban pour loadder

@choukette: ça s'émule? ^^ avec son xp, émuler le pro dérière puis 4 dia sur le bureau?

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4763230
Krisis
Posté le 22-01-2008 à 06:49:29  profilanswer

CdE a écrit :

Annnyaaaaannnn il va se faire supprimer son cooommmpppttteeee......  :whistle:  

---------------
Ma trade list
n°4763232
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 22-01-2008 à 07:00:00  profilanswer

Mais non regardeuhhh :

Constance a écrit :

Règles du Forum Diablo II et LoD
ou "Nouvelles Ecritures du Maître Créateur" pour les fans de Thief II - the Metal Age :ack:

Voici une recompilation des Règles du Forum, mise à jour le 24 juillet 2007.

Spécificités de notre forum : sujets "tabous", interdits...

Les hacks et autres cheats :

[...]

En ce qui concerne D2Loader, il est toléré d'en parler mais pas de donner des liens pour le télécharger.

[...]

---------------

n°4763233
-WZ-
Series 4000
Posté le 22-01-2008 à 08:05:49  profilanswer

Citation :

+12000

Pour deux d2 sur le meme bureau, pas de methode officiellement toleree, soit le loader, soit la dll modifiee.  Perso je ne connais personne qui se soit fait ban pour avoir utilise ces methodes, mais bon on se sait jamais.  A toi de voir si tu penses qu'etre 100% de ne pas se faire ban ( au lieu de 99% ) vaut la peine de se prendre la tete a changer d'utilisateur a chaque fois .

Alt + tab powa :o

Message édité par -WZ- le 22-01-2008 à 08:11:43

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4763234
samothtron​icien
Posté le 22-01-2008 à 08:10:35  profilanswer

choukette a écrit :

:bisou:

Sinon, sous windows XP Pro, si ma mémoire est bonne (ça fait longtemps que j'y ai pas touché) il y à un service nommé "login secondaire" qui permet, grâce à un bouton du menu contextuel, d'exécuter une application sous l'identité d'un autre utilisateur (Un peu comme ''su'' sous GNU/Linux pour ceux qui connaissent). Je ne sais pas si ça fonctionne pour d2 mais c'est à essayer.

Oui je confirme l'existence de ce service, et dans le menu contextuel c'est "run as"/"exécuté en tant que", mais n'ayant pas diablo sous la main la je ne peux pas tester, alors si quelqu'un pouvait essayé ca, merci  :jap:

Message édité par samothtronicien le 22-01-2008 à 08:10:58
n°4763239
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 22-01-2008 à 09:18:35  profilanswer

slt a tous,

je crois que c'est possible en utilisant plugy.
il faut lancer le jeu avec une premiere clé normalement, et lancé le second jeu avec la seconde clé via plugy.

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4763243
skullmeist​er
Posté le 22-01-2008 à 10:47:45  profilanswer

je joue avec deux clés cd et le patch allemand ca marche sans soucis.  :)  Parce que le multi session laisse tomber...

n°4763244
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 22-01-2008 à 11:08:59  profilanswer

king_deus a écrit :

slt a tous,

je crois que c'est possible en utilisant plugy.
il faut lancer le jeu avec une premiere clé normalement, et lancé le second jeu avec la seconde clé via plugy.

PlugY marche en solo, pas sur BNet ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4763245
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 22-01-2008 à 11:19:16  profilanswer

Citation :

PlugY marche en solo, pas sur BNet

merci de l'info :lol: ....
mais tu peux tres bien lancer le jeu avec plugy et aller jouer sur bnet, meme si plugy est alors désactivé.
le but est de lancé le jeu avec car je crois que plugy ne vérifie pas que le jeu est déjà lancé...

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4763247
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 22-01-2008 à 15:26:43  profilanswer

Ben, quand tu te connecte à BNet avec le jeu lancé sous PlugY, il te met un message d'erreur quand tu te connecte à BNet ;)

n°4763248
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 22-01-2008 à 16:13:26  profilanswer

n°4763252
MiGaNuTs
Angel Of Fire
Posté le 22-01-2008 à 19:03:01  profilanswer

Ca marche avec plugy.
Plugy ne fonctionne qu'en solo effectivement, mais comme il s'autodesactive qd tu va sur battle.net, la technique de king_deus fonctionne très bien, théoriquement sans risque de ban (mais c'est un peu comme le loader, il y'a qd même un faible pourcentage de se faire gauler)

---------------
[img=http://miganuts.free.fr/roxxor-sign.jpg]
http://miganuts.free.fr/Blog - 3615 MYLIFE
http://aof.forumactif.com - Un guilde qu'elle roxx
http://www.acium.net - Un jeu qu'il est bien
n°4763266
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 23-01-2008 à 03:31:31  profilanswer

J'ai un probleme quand je lance la 2ème session avec PlugY j'arrive sur le chat mais dès que je créé une partie j'ai un message d'erreur:

Halt
Expression : Unrecoverable internal error 01fb2b95

Je tourne sur Win XP Pro SP2 et ça marche en multi session

edit: Après recherche je vois que d'autres ont le même message sans rapport au multisession, je retourne au lit :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bokusatsu Tenshi le 23-01-2008 à 03:33:56

---------------
C'était le bon temps
n°4763267
Bayld
Soloteur Endurci
Posté le 23-01-2008 à 10:29:40  profilanswer

Bokusatsu Tenshi a écrit :

J'ai un probleme quand je lance la 2ème session avec PlugY j'arrive sur le chat mais dès que je créé une partie j'ai un message d'erreur:

Halt
Expression : Unrecoverable internal error 01fb2b95

Je tourne sur Win XP Pro SP2 et ça marche en multi session

edit: Après recherche je vois que d'autres ont le même message sans rapport au multisession, je retourne au lit :D

J'ai aussi eu ce probleme avec l'installateur (.exe) par contre aucun souci avec le zip ;)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4763275
Alphonse50​_12
k
Posté le 23-01-2008 à 23:30:14  profilanswer

Reboujour,
Un gros merci a tout ceux qui on pris le temps de répondre à ma question même si je n'ai presque rien pigé, comme: What the hell is a plugy? Mais quesce donc un PLugy? :pt1cable:  
Mais j'ai fini par faire une recherche Google et je suis tombé sur un exellent guide qui explique comment lancer 2 diablo2 avec D2loader donc merci encore pour vos réponses.
Merci encore tout le monde  :hello:  
P.s. je ne met pas le lien de ce site car je ne suis pas sur que c'est légal dans ce forum à cause de l'utilisation de d2loader désolé...

n°4763455
arkanistan
PAOWADIN FOR EVER
Posté le 26-01-2008 à 21:37:47  profilanswer

Pour la petite histoire le executer en tant que ne marche pas (enfin du temp ou je jouais à diablo ca marchais pas)

Aller à :
Ajouter une réponse