| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau calculateur complet pour toutes les vitesses d'attaques |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Bonjour,
Message édité par leech_1985 le 20-02-2008 à 10:59:17 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 La censure a frappé, non sans cordialité. |
Touffu en Vadrouille | Ah ouais, le gars a même intégré le Holy Freeze et le Decrepify !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
benoit21 vive le stade toulousain |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Toutes les attaques ne sont pas couvertes, il manque ferveur et berserker pour les persos utilisant passion =(
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D |
Message édité par leech_1985 le 20-02-2008 à 19:36:41 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 La censure a frappé, non sans cordialité. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Autant pour moi --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Kyjja Forrest-ssin | Intéressant.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Merci pr le calculateur --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
benoit21 vive le stade toulousain |
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] nglish.php ? Si tu parles de la théorie, oui elle est en allemand, mais pour se servir du calculateur nul besoin (et heureusement) de comprendre la théorie derrière tout ça. Message édité par leech_1985 le 21-02-2008 à 09:05:18 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 La censure a frappé, non sans cordialité. |
Myrdinn ollydebugger | D'autant que la théorie, ce n'est qu'un post récapitulatif de travaux trouvés ça et la sur les sites dédiés diablo. Même s'il est plutôt bien fait, tu peux trouver les infos à des tas d'autres endroits en anglais et en français.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Kyjja Forrest-ssin | Myrdinn, tu confirme que ce calculateur est valide? ( Et donc, par conséquent, que la faq assa est fausse concernant DTalon). --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Myrdinn ollydebugger | Non,
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Garlyc toshoper ! | Les paliers de bomb pour les ama sont enfin les bons!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Pour frénésie l'ias de l'arme de la main gauche n'est toujours pas prise en compte alors qu'elle intervient , enfin le fonctionnement de frénésie reste assez flou ... Message édité par rygar le 22-02-2008 à 17:26:08 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Manque aussi un 'detail' de l'ias,
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Myrdinn, il me semble que plusieurs sources sont évoquées au fur et à mesure du texte, sans liens néanmoins.
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 La censure a frappé, non sans cordialité. |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
rygar Don't cube your mum , geek ! | @ leech_1985 : Intéressant ce truc , mais dur à exploiter in game malheureusement , car dès que tu switch sur ton équipement secondaire et que tu reviens , l'arme dans le slot de gauche est considérée comme équipée en premier , c'qui t'obligerait à la déséquiper/rééquiper à chaque fois que tu switch , les devs de chez blizzard ont vraiment l'esprit tordu ^^
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
€ : effectivement, absolument pas. Oublie l'ias de la deuxieme arme. Il n'y a que l'attaque standard qui prend en contre l'ias de l'arme secondaire. sinon :
Ouais, mais étant donné que tu peux du coup accélérer un "couple" composé d'une arme ULTRA LENTE qui fait beaucoup de dégats assortie à une arme très rapide (phaseblade quoi) pour avoir au final un WSM finalement supérieur à celui du couple rapide+rapide (le comble), ca vaut parfois le coup pppps: cette astuce permet notamment d'accélèrer à une vitesse convenable le marteau de schaefer, qui à la base n'est pas un foudre de guerre avec ses -20 de WSM (ou +20, ca dépend dans quel sens on compte). Message édité par leech_1985 le 22-02-2008 à 23:21:54 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 La censure a frappé, non sans cordialité. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Pour l'ias j'ai fait plein de tests avec hero et j'te garanti que l'ias de la deuxième arme est pris en compte , mais le truc chelou c'est que la différence ne se fait que si tu tapes les monstres , si tu déclenches frénésie et que tu tapes dans le vide en bloquant le perso , tu tapes a la même vitesse --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Kyjja Forrest-ssin | Need preuve par fichier du jeu.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | A mon avis myrdinn va s'auto-invoquer --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Well enjoy . Mais perso j'y comprends nawak. Sinon il y a ca aussi : http://www.theamazonbasin.com/d2/f [...] opic=54813 Mais ces deux threads ne tiennent pas compte des méthodes de calcul de WSM, par contre il y est bien précisé que l'ias de la seconde arme n'a pas effet. Message édité par leech_1985 le 23-02-2008 à 05:39:17 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 La censure a frappé, non sans cordialité. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ces topics remontent à la 1.10 où effectivement seul l'ias de l'arme principale était prise en compte , mais Myrdinn émettait l'hyppotèse de changements en 1.11 dans ce topic http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0213_1.htm
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | d'accord. --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 La censure a frappé, non sans cordialité. |
Myrdinn ollydebugger | Ce que je peux dire sur la 1.11 c'est que la routine des combats à 2 armes alterne l'IAS des 2 armes.
Message édité par Myrdinn le 08-03-2008 à 17:05:37 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Donc si j'ai bien compris , l'ias prise en compte pour frénésie et son application reste une énigme pour la science ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |