| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : capture d'écran |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | plop
--------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Mauvaise section. Je t'invite donc à aller poster ta question dans la partie du forum consacrée à Diablo. |
Ice_Crystals | Plop, euh oui demande à un modo de déplacer ou efface et recrée, sinon tu n'as pas plusieurs session, auquel cas, le screen sera dans le dossier de ton didi ouvert donc pas forcément dans celui du program files si l'autre didi est dans mes docs, tu comprends ? (pas très clair) Message édité par Ice_Crystals le 27-12-2007 à 02:10:37 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Fait pas gaffe a Eltar , il a le syndrome du modo . |
SmokaDezign Teh dude | Ou alors il est acceuillant et il utilise la langue française. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Mhhhh ! Tu bluff : o |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je plus(s)oie (ortho?) eltargrim qui a eu la bonne idée de donner un conseil avisé de façon très polie.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Rien à voir, le jeu est supposé sauvegarder les copies d'écran tout seul, aucun rapport.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
* depuis je ne sais plus trop quel patch, avant, c'était vite le bo*del dans le dossier (à moins d'utiliser WindowsXP, dont l'algo de tri est un peu plus "fûté" qu'avant - bref qui trie "comme il se doit" [/HS] Message édité par MetalGear le 27-12-2007 à 09:36:18 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | @yoyo le fada non quand je fait ctrl + v y'a rien qui s'affiche pourtant avant c'a marchait -_- c'est bizzare quand je jouait en solo, j'arrivais à faire des screen avec mes objets mais sur le net,pas moyen --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
yoyo le fada Mode attente [ON] | hihi, j'aime bien glisser un p'tit jeux de mot dans mes propos, ça détend l'atmosphère Message édité par yoyo le fada le 27-12-2007 à 13:39:52 --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Lord Kellmar Einheri | C'est facile une capture d'écran, puisqu'ils ne bougent pas vraiment. Et on peut même en trouver en troupeau |
yoyo le fada Mode attente [ON] |
--------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Ice_Crystals | Sinon le truc naze, t'as pas changé de clavier ? Car par ex sur le mien, de base la touche F Lock est activé donc je peux utiliser les Fxx mais pas l'impr écran il faut que je presse sur F Lock pour desactiver les F pour avoir accès aux deuxième fonctions des touches (si je fait pas ça, j'appuie pas sur impr.écran mais sur inser).
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
yoyo le fada Mode attente [ON] |
--------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | car quand je vais dans Message édité par siegfried4 le 07-01-2008 à 18:42:54 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
athara ollydebugger | Ta touche Imp.Ecran était cassée ? Message édité par athara le 07-01-2008 à 21:01:02 |