Voila, pourquoi, a chaque niveau qu'on passe, on ne peux qu'utiliser 5 points sur 6???
Y a bien 6 points affichés dans la zone des points utilisables restants mais lorsque j'attribue mon premier point(en force,dextérité,vitalité ou énergie), de 6 il passe a 4 points restant...
Un petit bug peut etre???? mais alors combien de points a t'ont réellement par niveau???
C'est donc une simple question toute bete...
Merci...
uuvvww
Once uuvvww, always uuvvww
Posté le 12-02-2008 à 23:34:31
Problèmes de polices de caractères. Tu crois voir un 6, mais c'est bien un 5. On ne gagne que 5 points de caractéristiques à chaque montée de niveau.
beatjuggler
Posté le 12-02-2008 à 23:40:31
ok...
Merci bien
dark_math
Le quebecois.
Posté le 12-02-2008 à 23:40:43
En effet, y'en a plusieurs qui confondent les 5 et les 6
---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux )
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine Le Montcuq
C'est en effet fréquent de confondre les 5 et les 6, "même" moi à mes début j'ai aussi confondu à plusieur occa ces deux chiffres
---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux )
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine Le Montcuq
Desty
Posté le 14-02-2008 à 09:45:52
Le pire c'est pour les dégâts que tu fais... Quand il y a trop de chiffres, la police devient toute petite, et encore moins lisible...
En tout cas après quelques temps, plus aucun problème de distinction même s'ils se ressemblent effectivement... (je parle pour tout le monde, heing, pas seulement pour moi )
Message édité par bugs_gunny le 14-02-2008 à 19:35:14
---------------
---Wol Team Hcl---
"Thrybrid \o/"
"Si tu réponds en faisant claquer tes bretelles avec un sourcil qui s'barre en laïve, tu vas trouver une fonction airbag sur ta touffe qui est d'ailleurs pas si impressionnante." Inégalable