online faq recherche accueil

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

IRIS ET FAST CAST

n°4761634
skullmeist​er
Posté le 27-12-2007 à 11:58:38  profilanswer

Bonjour, j'ai l'impression qu'iris sur mon merco augmente le fast cast de mon perso c'est possible?

n°4761635
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 27-12-2007 à 12:04:12  profilanswer

Non =)

Et à priori tu fous Iris sur un merco act2 donc je vois pas comment ca peut augmenter son fast cast^^

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4761636
skullmeist​er
Posté le 27-12-2007 à 12:32:37  profilanswer

Pas le sien mais le mien (de mon druide quoi) j'ai senti une nette différence une fois mon merco equipé d'iris je télé plus vite j'ai rêvé?

Message édité par skullmeister le 27-12-2007 à 12:34:12
n°4761637
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 27-12-2007 à 12:33:13  profilanswer

oui totalement :)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4761638
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 27-12-2007 à 12:46:11  profilanswer

Confirmation, Iris n'augmentera pas ton fast cast, au mieu comme explication c'est que ca augmente la regen de ta mana, et donc si tu es a cours le delais pour que ta ma soit suffisante de nouveau pour tele est plus court ;)

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4761639
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 27-12-2007 à 13:11:05  profilanswer

Juste un petit conseil pas bien méchant:  
Evite les titres en majuscule, c'est mieu pour tout le monde :)

Pour répondre à la question, je plussoie les autres, iris n'augmente en aucun cas ton Fast cast ;)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon

Aller à :
Ajouter une réponse