| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : No CD --> problème de gamma |
voraxs J'ai les chicots acérés | ca fait que pour ce jeu ?ca viens pas d'un mauvais réglage de ton ecran ? --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
voraxs J'ai les chicots acérés | je pense pas que le prob vienne du deamon Message édité par voraxs le 08-02-2007 à 09:38:20 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
voraxs J'ai les chicots acérés | pour les pilotes tu va sur le site de ta carte graph et tu devrai les trouver sans prob.
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
bernie |
--------------- Qui fait le malin, Tombe dans le ravin ! |
merfolk Jedi retraité | tu peux essayer de changer le mode graphique
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
luto Fat Peng | moi je joue avec directx --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille |