| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : centralisation des paliers |
juggernaut0013 Gniarf? | voila, apres un sujet posté dernièrement ici, j'ai decidé de proposer une sorte de centralisation de tous les paliers pour tous les persos puisqu'il faut sinon chercher ds les faqs propres à chaque perso, farfouiller ds les vieux posts etc...
Message édité par juggernaut0013 le 27-04-2005 à 22:08:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
Alexis B philosophe | sympa le résumé |
raspa parti cuver irl | bonne idée! |
juggernaut0013 Gniarf? |
|
raspa parti cuver irl | Alors, les paliers FBR de l'assas, c'est aussi ce que j'avais trouvé moi, je pense que c'est les bons si personne ne t'a contredit chez sur le forum des assass.
|
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Juste une question: il y a pas une erreur sur le FB avec ou sans BS ?? |
MpNico | pour les paliers FHR j'avais l'habitude d'utiliser cette url et cela correspond a tes valeurs donc j'imagine quelles sont bonnes |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Merci bien,c'est ce que je cherchai |
juggernaut0013 Gniarf? |
|
KySeEtH WoW addict | Salut,
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Salut,
|
yoki33 Visca el Barca !!! | salut je voudré savoir si on pouvé marké les palier de fhr du druide 1 peu plus clairment car la il y a du y avoir 1 probleme , merci --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
juggernaut0013 Gniarf? | ??? moi je les vois clairement...je me suis même cassé la tête pendant une demi-heure pour faire des zoulies colonnes bien droites Message édité par juggernaut0013 le 11-10-2004 à 20:47:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
Message édité par MacPassion le 22-10-2004 à 18:33:23 |
omar64 Hey ya! | Sympa come post... |
Ulmo |
C'est normalement accessible depuis la liste de Myrdinn. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | suite à l'excellent travail de Myrdinn, il faut savoir qu'il existe des paliers de fast cast particuliers pour certains sorts de la sorcière : Foudre, et CL (Chain Lighting - éclairs en série - aussi appelé EES)
Message édité par Carou le 29-11-2004 à 18:02:05 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Niluge This is not a kwask ! | carou ownz |
Lameth My kingdom for a kiss... |
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
juggernaut0013 Gniarf? | ho, un post à moi qui remonte des ténèbres des profondeurs du forum --------------- ![]() ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | y manque les paliers d'ias --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
juggernaut0013 Gniarf? | paliers d'ias, ca devient vraiment complexe à mettre en forme parce qu'il faut prendre en compte l'arme, les aptis, l'ias arme, l'ias equipement et tout le blabla.
Message édité par juggernaut0013 le 29-11-2004 à 20:59:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ulmo | Il manque aussi les paliers FC pour Foudre/EES des barbares, paladins, druides... |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message édité par Carou le 30-11-2004 à 01:26:39 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
juggernaut0013 Gniarf? |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ulmo | Le Panda a dit "Quand un palier existe, il faut le calculer".
|
juggernaut0013 Gniarf? |
Message édité par juggernaut0013 le 01-12-2004 à 19:03:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Apheex BersekerDuSud - Crøw | Et jammais il n'est fixe ce post ? |
Ulmo | Il est accessible via "Les forums, une mine d'or". |
juggernaut0013 Gniarf? | sinon, on aurait on moins 3 pages de fixes --------------- ![]() ![]() ![]()
Maitredujeu | OOOOOOOOHHHH Mici ca c ti pas gentil! |
raspa parti cuver irl | Euh... le barbare a les memes paliers de Fast Cast que la soso? |
ZeDemiMon Dans la lune | Ouaip le baba a les mêmes paliers que la soso et il s'en sert pour les cris (cf post de nxs sur le baba cri) Message édité par ZeDemiMon le 16-12-2004 à 11:28:34 |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | je confirme : baba et soso ont les mêmes paliers en fast cast
Message édité par RickooN le 16-12-2004 à 11:33:20 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
raspa parti cuver irl | ééébin, ça me troue le c.. Me vla un peu moins bête. Et merci |
reidacin Névrosé. | Constance, tu peux nous mettre sa en post-it --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
ZeDemiMon Dans la lune | Il est déjà dans les mines d'or. |
MadMac Fou, parmis les Fous | Vi c'est super pratique ce post et merci beaucoup a l'initiateur (le nom me fait penser aux bateaux de warcraft 2 --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Page : 1 2 Page Précédente |