| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : certains n'ont peur de rien |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Reprise du message précédent : --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
AthenA714 | Bah justement ElricRequiem, les règles sont les règles oui je suis parfaitement d'accord, jusqu'à nouvel ordre on a accepté la licence et le terme of use, mais on se pose la question de savoir si cette licence est illégale ou non --------------- Ma Trade Liste toute neuve |
Etsilihin | c'est sur que la c'est rigolo
|
Vul sur Conquer 2.0... |
--------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
BlueTemplar | La discussion sur les lois en cours ne me semble pas la plus intéressante:
|
Vul sur Conquer 2.0... | parce que tu penses que les "vendeurs" comme tu dis, drope tous leur sc's, hr et autre? --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
AthenA714 |
--------------- Ma Trade Liste toute neuve |
ElricRequiem du sang et des âmes... |
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
AthenA714 | Ah oui ok j'avais pas vu que tu parlais des règles du forum --------------- Ma Trade Liste toute neuve |
Arnault sea above, sky below |
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
BlueTemplar |
|
AthenA714 | Pour ma part je prends le problème à l'envers : la licence vendue par blizzard interdit la vente d'objet, c'est donc pour moi interdit (pas illégal). Après seulement je me pose la question de savoir si cette clause de la licence est légale ou non. Et la est donc tout le débat qu'on a depuis la page précédente, et comme je l'ai dis juste au dessus, tant qu'il n'y aura pas d'action en justice on ne pourra pas vraiment savoir pour la question de légalité ou non. C'est pas à nous de dire si on considère ca comme illégal ou non.
AthenA714 | Euh, les deux n'ont strictement rien à voir.
AthenA714 | Bah justement c'est le bon exemple.
squilnozor | C'est peut-être pas des que des dupes. Peut-être que les gros vendeurs enchaînent des esclaves à des PCs et les forcent à faire des runs en boucle 18 h / 24. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Dans D2C monter très haut niveau est (était) nettement plus difficile que dans LoD... mais ce n'est pas pour autant que j'approuve la vente de persos / objets.
Message édité par MetalGear le 09-03-2006 à 19:25:38 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
AthenA714 | Personnellement je ne pense pas qu'il y ait des "esclaves". Certes ils sont payés pas grand chose et bossent 12h par jour, mais la plupart des ces entreprises de farming sont basées dans les pays de l'est ou il n'y a tout simplement aucun travail, et ou il vaut mieux etre recruté dans une boite comme ca plutot que de faire les 3 8 dans une usines aux conditions de travail encore plus déplorable.
LaDesT blizzard own |
--------------- Tod > all la preuve trade liste : |
squilnozor | Ben ça alors, j'ai écrit ça pour déconner. Je ne pensais pas que ça pouvait exister. |
nicov2 | si ya des gens qui son heureux comme ca tend mieu pour eux
|
black dot ai froiiiiii met des gants |
|
AthenA714 | Pour les 'esclaves' le terme utilisé est le 'farming'. Et il existe dans tout les mmorpg existant (wow, lineage 2, ffXI etc....). Bien sur il n'y a pas que dans les pays de l'est que ces entreprises existent, et certains magasins se fournissent grace à un réseau de gamers européens qui pour la plupart utilisent surement des bots. Mais il faut savoir que ces entreprises de farming existent belle et bien, souvent c'est quelque chose genre 10 pc dans une cave, avec 10 account sur un jeu, et 30 employés qui se relayent 24/24 pour que le perso soit constamment en train de farmer. Effectivement la paie est super réduite, effectivement les conditions sont déplorables (espérez pas avoir un bon siège) et de plus ya aucune sécurité de l'emploi, les farmers ayant un "quota" à remplir dans leur 8h, sans quoi ils sont virés. Mais il faut savoir que dans ces pays c'est quand meme bien plus moche ailleurs.
Message édité par AthenA714 le 10-03-2006 à 07:19:21 --------------- Ma Trade Liste toute neuve |
Bucephal Metal Gear Solid 3 Own | Et comme par hasard , c'est nous qui l'avons pris dans la gueule : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | @bucephal t'abuses j'avais deja dis sur ce topic qu'on avait deja assez mauvaise reputation sur mon forum et que c'etait pas la peine de nous descendre encore plus-_- |
Bucephal Metal Gear Solid 3 Own | Ce serait égoiste de garder de tels boulets chez nous .
|
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | pkoi? il t'asdemande koi? |
Jihnn Soccer addicted | Cid, tu t'inquiètes pour rien, vous l'avez fait chier vous aussi comme ils le font, donc euh qu'ils voient le topic ou non, ça changera rien... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | j'ai rien compris:x |
Jihnn Soccer addicted | Bah, laisse faire alors --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
black dot ai froiiiiii met des gants |
|
Page : 1 2 Page Suivante |