| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Retour, surement du changement ? |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | A part un patch anti-dupe qui fait crasher les parties au moindre ping un peu haut, il n'y a pas eu de changement Edit: M'enfin on peut citer ça: Samedi 15 mars 2008 à 11h14 - JudgeHype - 19 commentaires La réponse fut brève : des patchs pour World of Warcraft, DiabloII et comme nous le faisons depuis 10 ans, pour StarCraft. On savait déjà que Blizzard ne laisserait pas tomber DiabloII, maisça fait toujours plaisir d'en avoir une nouvelle confirmation ^^ Message édité par irenicus_ le 19-03-2008 à 14:34:58 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
yannouh GRD-TEAM |
--------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
luto Fat Peng | non viens en hcl et hc d2c --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
jeremyl | toi tu arrêtes d'inspirer tout le monde au hcl, y a plus personne en sc... --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Kyjja Forrest-ssin | Le truc qui donne du mana? --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Garlyc toshoper ! | ... EDIT : welcome back Message édité par Garlyc le 19-03-2008 à 15:51:50 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | le patch sera un nocd comme pour les autres jeux
Message édité par Witchblade le 19-03-2008 à 15:55:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Bonjoir monsieur
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |