online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Changer de Clé-CD

n°4771197
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 21-06-2008 à 22:10:06  profilanswer

Bonjour,

Suite à un bug en jeu totue à l'heure, et ma clé CD étant utilisée depuis plusieurs heures, j'aimerai changer de Clé CD (j'en possède deux).
Une recherche sur le forum m'a donné un lien vers la FAQ.
Ainsi que vers divers topics, dont un où quelqu'un tente d'expliquer comment marche ce programme.
Cette explication est toute de même assez mystérieuse pour moi, et le fichier dans l'archive censé expliquer l'est encore plus. J'ai tout de même essayer d'appliquer sans succès.

D'où une première question, si vous avez déjà utilisé ce programme avant la 1.12 :
Arrivez-vous encore à changer vos clé-CDs, ou bien le passage à la 1.12 à rendu cette action impossible ?
Si oui, pourriez-vous me l'expliquez de manière claire ?

Pour ceux qui ne l'ont pas utilsé avant :  
Y arrivez-vous ?
Si oui : Comment ?

Merci d'avance.

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview !
Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres
n°4771199
athara
ollydebugger
Posté le 21-06-2008 à 22:25:54  profilanswer

Ca n'a peut-être rien à voir avec la question mais il y a un cheval de troies dans le lien que tu donnes...

n°4771200
dark_math
Le quebecois.
Posté le 21-06-2008 à 23:11:44  profilanswer

J'vois pas de quoi tu parle athara :what:

(Ou alors, ça se trouve à être un blague que j'ai pas capté :ack:)

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4771201
piupiupiu
Not Serious, Unconcerned ;D
Posté le 21-06-2008 à 23:15:36  profilanswer

sérieux?

---------------
[...]17.Parce que tu dit "je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien" et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu.
18.Je te conseille, de moi, d'acheter de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs afin que tu soit vêtu, et que la honte de la nudité ne paraisse pas...[...]

~Apocalypse selon St Jean. 3. 17 et 18
n°4771202
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 21-06-2008 à 23:31:39  profilanswer

Bah investissez environ 0€ dans avast, vous le saurez :o

Sinon pour modifier la clef CD tu peut le faire dans l'éditeur de registre surement, je l'ai déja fais avec qques jeux, mais pas d2 ;)

---------------
hypocritement votre :)

Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... :whistle:                                              

n°4771213
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 22-06-2008 à 10:09:47  profilanswer

Oui le lien de la FAQ est infecté, Constance a édité le début de la FAQ en rouge, c'est assez explicite.

Sinon tu regardes les nom du prog et google it, j'ai fait comme ça moi et ça a marché !

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
--irenicus.labrute.fr--
n°4771215
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 22-06-2008 à 10:12:54  profilanswer

irenicus_ a écrit :

Oui le lien de la FAQ est infecté, Constance a édité le début de la FAQ en rouge, c'est assez explicite.

Euh non, justement. Ce que je dis en gros au début de la FAQ, c'est qu'on sait que des antivirus signalent des trucs à propos de certains de ces fichiers, maintenant ça peut être un faux positif (et selon de nombreuses personnes, ça semble effectivement être le cas), à vous de choisir si vous voulez la jouer prudent ou si vous avez confiance.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4771216
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 22-06-2008 à 10:14:00  profilanswer

Bah en fait mon antivirus (avast!) empêchait le d/l du prog, j'ai du faire autrement qu'avec le lien de la FAQ :spamafote:

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
--irenicus.labrute.fr--
n°4771222
jeremyl
Posté le 22-06-2008 à 13:16:40  profilanswer

Constance a écrit :

Euh non, justement. Ce que je dis en gros au début de la FAQ, c'est qu'on sait que des antivirus signalent des trucs à propos de certains de ces fichiers, maintenant ça peut être un faux positif (et selon de nombreuses personnes, ça semble effectivement être le cas), à vous de choisir si vous voulez la jouer prudent ou si vous avez confiance.

ouais genre, il faut faire confiance à constance... :ack:

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4771224
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 22-06-2008 à 15:20:12  profilanswer

Bon finalement je me suis contenté d'installer avec mon autre clé CD, et j'ai résolu l'autre problème en lisant la FAQ après :ack:

Je laisse quand même le fil, si quelqu'un peut apporter une réponse ca pourra toujours aider pour le futur ;)

---------------
L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview !
n°4771227
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 22-06-2008 à 15:38:50  profilanswer

Bah, ça prend 10 minutes réinstaller, c'est quand même pas la mort :ack:

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4771236
isamu
Posté le 22-06-2008 à 18:27:02  profilanswer

juste comme ça, t'as pensé à vérifier si le "game.exe" n'était pas dans les processus ?

---------------
vivement ce soir qu'on s'couche...
n°4771239
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 22-06-2008 à 19:36:12  profilanswer

Je conaissais pas le truc, c'est pour ça que j'ai dit que j'ai résolu l'autre problème en regardant la FAQ.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse