| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changer de Clé-CD |
Fu-Fighter Le fufi | Bonjour,
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
athara ollydebugger | Ca n'a peut-être rien à voir avec la question mais il y a un cheval de troies dans le lien que tu donnes... |
dark_math Le quebecois. | J'vois pas de quoi tu parle athara --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Oui le lien de la FAQ est infecté, Constance a édité le début de la FAQ en rouge, c'est assez explicite.
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Euh non, justement. Ce que je dis en gros au début de la FAQ, c'est qu'on sait que des antivirus signalent des trucs à propos de certains de ces fichiers, maintenant ça peut être un faux positif (et selon de nombreuses personnes, ça semble effectivement être le cas), à vous de choisir si vous voulez la jouer prudent ou si vous avez confiance.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Bah en fait mon antivirus (avast!) empêchait le d/l du prog, j'ai du faire autrement qu'avec le lien de la FAQ --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Fu-Fighter Le fufi | Bon finalement je me suis contenté d'installer avec mon autre clé CD, et j'ai résolu l'autre problème en lisant la FAQ après --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Jihnn Soccer addicted | Bah, ça prend 10 minutes réinstaller, c'est quand même pas la mort --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
isamu | juste comme ça, t'as pensé à vérifier si le "game.exe" n'était pas dans les processus ? --------------- vivement ce soir qu'on s'couche... |
Fu-Fighter Le fufi | Je conaissais pas le truc, c'est pour ça que j'ai dit que j'ai résolu l'autre problème en regardant la FAQ. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |