online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

cuber les charmes

n°4767908
Nicopilo
Posté le 04-05-2008 à 13:01:18  profilanswer

Bonjour.

Voila je cherche un topic qui explique comment cuber les charmes que l'on trouve et quels sont les ilvl des charmes dropées par exemple par pindle ou eldrtitch etc...

Merci

n°4767909
Touffu
en Vadrouille
Posté le 04-05-2008 à 13:03:01  profilanswer

Comment cuber les charmes ?

Comment ça ? Pour cuber un charme, tu le mets avec trois gemmes pures dans le cube et ça lui change aléatoirement ses propriétés.

Et pour connaître le ilvl, il suffit de connaître le lvl du monstre, et pour ça -> arreat summit

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4767910
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 04-05-2008 à 13:05:13  profilanswer

Après s'tu veux, j'ai fait une étude sur les charmes appréciés et où les trouver, en rapport avec leurs ilvl, enfin à priori je pense que ça devrait d'intéresser.

Ed: Touffu qui change d'avat' :what:

Message édité par Thrybrid le 04-05-2008 à 13:05:37

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4767913
Nicopilo
Posté le 04-05-2008 à 14:28:29  profilanswer

j irai voir ca merci

n°4767914
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 04-05-2008 à 14:54:37  profilanswer

simple

lvl du perso -> osef
3 gp plus un bon charme et du bol

Charmes intéressants à cuber: GC de Baal, Diablo, Nihilathak en Hell
Charmes à éviter pour le cubage: le reste

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4767970
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 06-05-2008 à 07:46:27  profilanswer

Euh, les charmes Travi sont pas ininteressants, ils fournissent des skillers 40 life.

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4767971
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 06-05-2008 à 07:54:46  profilanswer

et des sc 20vie/mods :love: ...

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4767972
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 06-05-2008 à 11:14:16  profilanswer

Ca t'as dès tout l'Acte III en Cauchemar, et au-delà tu te chopes des saloperies [:ilfiniol:1]
Bien sûr sur Diablo/Boss95 tu peux en avoir mais avec moindres chances [:constance:4]

Et les skillers 40 Vie, ben tout skiller d'ilvl77+ le fait :spamafote:  Donc gogo zones 85 et te casse pas le cul.

"Charmes Travi" ça veut vraiment rien dire et ça sert à rien =/

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4767974
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-05-2008 à 16:22:59  profilanswer

Non seulement ils sont inintéressants mais en plus ce genre de truc se drop partout en hell.  
Pourquoi gaspiller des tonnes de gps en sachant qu'on a aucune chance d'avoir qqch qui vaut vraiment cher.
Sortez un 45lifer et vous aurez autant de saleté de PC clean que vous le voulez en retour :tired:

Donc je confirme, des gens lisent (je crois) et meme si les "bnet rumors" ont un effet amplement plus convaincant que la lecture mpq, cuber du pindlegc-like est un conseil completement couillon

Pour ceux qui ont du mal je résume: le GC Baal c'est la meme chose en mieux

Message édité par Witchblade le 06-05-2008 à 16:25:24

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4767975
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 06-05-2008 à 16:57:47  profilanswer

Je parlais juste de sc hein ...

et pour reprendre tes mots cuber des sc baal est completement couillon :ack:

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4767977
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-05-2008 à 17:26:03  profilanswer

je ne peux que plussoyer ^^

---------------
n°4767978
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-05-2008 à 17:56:57  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Ca t'as dès tout l'Acte III en Cauchemar, et au-delà tu te chopes des saloperies [:ilfiniol:1]
Bien sûr sur Diablo/Boss95 tu peux en avoir mais avec moindres chances [:constance:4]

Et les skillers 40 Vie, ben tout skiller d'ilvl77+ le fait :spamafote:  Donc gogo zones 85 et te casse pas le cul.

"Charmes Travi" ça veut vraiment rien dire et ça sert à rien =/

t'es bètes? faut pas être bien fut fut pour cuber d'autre gc que des baal/nini/dia hein ~~

entre les gars qui cs run pr le mf, les autres pour l'xp etc et chacun dans ses propres runs on peux chopper sans soucis un gc d'une de ces3 charmantes personnes pour cuber

ps:pareil pour bilb

Message édité par jerome020040 le 06-05-2008 à 17:57:36

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4767979
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 06-05-2008 à 18:34:28  profilanswer

On parlait de sc la ;)

Et pour les sc, ceux de trop haut niveau ne vont pas car ya des mods useless qui se rajoutent, ça fait perdre des probas d'avoir des 20vie/mods.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4767981
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-05-2008 à 19:06:14  profilanswer

le quote on parle bien de cuber des gc de travi/zone 85 en pétextant que ça peut donner des sk 40l non? :)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4767991
Azerty831
Posté le 07-05-2008 à 01:39:11  profilanswer

J'ai deja eu un skiller +38 life en cubant un charme du forgeron :)

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4767992
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 07-05-2008 à 02:31:16  profilanswer

et après? c'est pas moins ridicule pour autant

witch et moi on na jamais dit que gc forgeron ne pouvait pas donner ce genre de sk on dit juste que tant qu'à griller plein de gps autant les griller sur des gc pouvant donner jusqu'à 45l en particulier quand les dit gc sont super facile à aquérir

---------------

n°4767993
Eria
Posté le 07-05-2008 à 02:56:05  profilanswer

Bah moi ca me choc pas de cuber des gc qui montent que jusque 40life :o
Toute facon quand on voit la proba ridicule d'avoir un sk interessant avec 41+ life... Et que en plus on rajoute à ca ma chance legendaire...  
Bah on se dit que ca change rien :o

Message édité par Eria le 07-05-2008 à 02:56:25

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4767994
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 07-05-2008 à 02:59:32  profilanswer

toi et moi on est des cas spécieux sur ce point le en même temps :o et je ne souhaite à personne de vivre la même chose :o

---------------

n°4767995
Azerty831
Posté le 07-05-2008 à 07:36:45  profilanswer

A vous entendre on croirait que les charmes de baal donnent des 45 lifer facilement, hors c'est pas du tout le cas, deja il faut beaucoup plus de cubages pour avoir un skiller, et souvent ils sont nake ou avec une life de toute façon < 45,
Donc à moins d'avoir un bol de malade je vais cramer plus de pgms sur les gc de baal. Ca fait qd meme 6 mois que je m'acharne sur les charmes de baal et j'ai jamais eu mieux que +22 life ...

Message cité 1 fois
Message édité par Azerty831 le 07-05-2008 à 07:36:55

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4767996
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 07-05-2008 à 07:59:06  profilanswer

C'est juste une question de probas...

Quand tu cubes un gc certifié, tu as presque autant de chance d'avoir un 40 life, ou d'avoir un 35 life qu'un gc du forgeron...
Par contre tu as des chances d'avoir des gc 41+ vie.
Certes c'est faible, il faut de la chance, mais tu augmentes d'avoir des trucs potentiellement à 600++ gils.
Donc si tu prends en compte la valeur de ce que tu peux avoir, c'est très rentable de cuber des gc certifiés et pas le reste.

Après vous cubez ce que vous voulez, ça donnera juste plus de rareté à nos sk 45 vie et donc plus de valeur ^^'.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4767998
scorpion01
Hardcorien
Posté le 07-05-2008 à 08:45:18  profilanswer

Azerty831 a écrit :

A vous entendre on croirait que les charmes de baal donnent des 45 lifer facilement, hors c'est pas du tout le cas, deja il faut beaucoup plus de cubages pour avoir un skiller, et souvent ils sont nake ou avec une life de toute façon < 45,
Donc à moins d'avoir un bol de malade je vais cramer plus de pgms sur les gc de baal. Ca fait qd meme 6 mois que je m'acharne sur les charmes de baal et j'ai jamais eu mieux que +22 life ...

Mon premier cubage de mon premier gc baal => skiller 45 vie :ack:
comme quoi c'est une question de bol, faut tenter sa chance
...
...
enfin bon c'était un skiller ama passif et magique  :cry:

Message édité par scorpion01 le 07-05-2008 à 08:47:17

---------------
Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4
n°4768002
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-05-2008 à 10:09:44  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Après vous cubez ce que vous voulez, ça donnera juste plus de rareté à nos sk 45 vie et donc plus de valeur ^^'.

wins this thread ^_^

---------------
n°4768003
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 07-05-2008 à 12:59:29  profilanswer

genre kaspatou à des sks 45life? :D

---------------

n°4768007
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 07-05-2008 à 13:31:50  profilanswer

Na, c'est zdm qui cube nos charmes alors forcément... :lolevil:

Enfin si il a cubé un sk élé 45 vie je crois l'année dernière, mais pas sur :hmm:

Enfin osef tfaçon :ack:

---------------
n°4768008
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 07-05-2008 à 14:25:42  profilanswer

Pour répondre à jéjé :ack: , j'faisais que répondre à ce qui était dit avant, relis. Bien sûr que tant qu'à faire, faut prendre les GC Baal, si on y arrive...

Sinon j'causais des SC et comme Kas l'a dit, à trop haut niveaux t'as trop de brin, faut rester dans tout l'Acte III Cauchemar, et là t'as des chances optimales de sortir des 20Vie/17Mana, 5FHR, 3FRW, 5@.

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4768010
tahar
Posté le 07-05-2008 à 17:10:39  profilanswer

Thrybrid a écrit :

à trop haut niveau t'as trop de brin

Il faut écrire "bren" et non "brin". Cela vient du bas latin "brenus" qui veut dire "merde". Promis je ne refais plus jamais de phrase avec 4 fois des guillemets.

Tahar

Message cité 1 fois
Message édité par tahar le 07-05-2008 à 20:20:34

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4768012
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 07-05-2008 à 17:12:54  profilanswer

Toute façon, vous êtes tous lows.

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview !
n°4768015
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 07-05-2008 à 17:43:22  profilanswer

tahar a écrit :

Il faut écrire "bren" et non "brin". Cela vient du bas latin "brenus" qui veut dire "merde". Promis je ne refais plus jamais de phrase avec 4 fois des guillemets.

Tahar

Ah bon j'aurais cru que c'était la couleur "brun" :hmm:

---------------
n°4768017
tahar
Posté le 07-05-2008 à 20:05:23  profilanswer

C'etait ce que je pensais aussi jusqu'à ce qu'on m'éclaire. Le savoir ne vaut que si il est partagé par tous ... même si c'est pour "bren".

http://francois.gannaz.free.fr/Lit [...] quete=bran   <- c'est ici
http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] m;java=no;  <- et ici (il suffit de chercher bren)

Message cité 1 fois
Message édité par tahar le 07-05-2008 à 20:23:06

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4768018
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-05-2008 à 20:24:52  profilanswer

mais qu'est ce qu'ils racontent eux :ack:

---------------
n°4768019
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 07-05-2008 à 20:33:36  profilanswer

Cherche pas, c'est des lows ! :o

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview !
n°4768020
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 07-05-2008 à 20:34:36  profilanswer

tahar a écrit :

C'etait ce que je pensais aussi jusqu'à ce qu'on m'éclaire. Le savoir ne vaut que si il est partagé par tous ... même si c'est pour "bren".

http://francois.gannaz.free.fr/Lit [...] quete=bran   <- c'est ici
http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] m;java=no;  <- et ici (il suffit de chercher bren)

Merci, faudra que je fasse passer le mot :p (famille du nord, y doivent pas savoir non plus :ack:)

---------------
n°4768043
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 08-05-2008 à 18:56:18  profilanswer

Mi auchi j'croyo toudi qu'ch'eto dech'brin

Sinon @Fraillbride ( j'ai bon sur la prononciation? :ack: ): le neuneu que je suis a pas tout compris a ton guide :o  Le verdict final est donc :  pour les SCs -> Acte 3 Cauch, pour les GCs -> Baal?  Qu'en est il de cette histoire de coeffs / probabilite a la fin?

Message édité par -WZ- le 08-05-2008 à 18:59:58

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4768062
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 08-05-2008 à 20:22:55  profilanswer

Hmm, j'ferai une mise à jour bientôt, pask'il manque bien tout ce qui est charmes Max/AR étou

Les coeffs, je l'ai noté en début de post, c'est le coeff de l'affixe. Certains affixes sont plus rares que d'autres, par exemple, les affixes élémentaires sont les plus rares et les plus hauts niveaux, maintenant j'sais pas pourquoi :ack:

Les probas en rouge, c'est la chance finale d'obtenir ledit objet magique, quand un charme est droppé/cubé. Pareil, noté en début de post [:ilfiniol:1]

Quand à tout le bordel qui précède le rouge, c'est pour que ça reste lisible, tracable et vérifiable par tous.

Ed: SC à part Max/AR, wi :ack:  GC, à part Max/AR (donc Skiller & mods) oui, mais j'dois vérifier quelques trucs comme le +Force/Dext etc.

Message édité par Thrybrid le 08-05-2008 à 20:23:49

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4768108
Balzard
Posté le 09-05-2008 à 05:21:04  profilanswer

Dites j'ai une question, au risque de passer pour un con ...

Si je drop un charme sur diablo en hell (donc un bon) je le cube et ça donne un truc de merde. Je peux le recuber ? ou bien c'est devenu un charme pourri qui me donnera jamais rien ?

Merci :)

---------------
Help the world, kill yourself !
n°4768110
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 09-05-2008 à 06:12:34  profilanswer

REcubage \o/
Autant de fois que tu veux.
3GP + objet bêtement magique = reroll des affixes.

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4768112
Balzard
Posté le 09-05-2008 à 06:20:31  profilanswer

Hum ... je sens que je vais trade mes pul contres des packs de 30 pgms :D

Message édité par Balzard le 09-05-2008 à 06:20:36

---------------
n°4768113
tahar
Posté le 09-05-2008 à 06:54:56  profilanswer

j'éspère que tu as beaucoup de puls !

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4768114
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 09-05-2008 à 08:39:42  profilanswer

nan .. vu ce qu'la fait avec les ww avec une pul il va nous sortir 3 sk 45 ....

:ack:

---------------

n°4768115
Balzard
Posté le 09-05-2008 à 09:06:10  profilanswer

jerome020040 a écrit :

nan .. vu ce qu'la fait avec les ww avec une pul il va nous sortir 3 pc sk 45 ....

:ack:

:whistle:

EDIT : J'ai drop un gc sur diablo, j'ai fait deux ou trois cubage avec les quelques pgms que j'avais, j'ai eu ça :
http://img143.imageshack.us/img143/9173/screenshot090fp1.jpg
Encore pas trop mauvais je trouve non ?

C'est à partir de quel ilvl que c'est interressant de cuber un charme ?

Message cité 2 fois
Message édité par Balzard le 09-05-2008 à 14:33:21

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :