| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cuber les charmes |
Nicopilo | Bonjour.
|
Touffu en Vadrouille | Comment cuber les charmes ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Après s'tu veux, j'ai fait une étude sur les charmes appréciés et où les trouver, en rapport avec leurs ilvl, enfin à priori je pense que ça devrait d'intéresser. Ed: Touffu qui change d'avat' Message édité par Thrybrid le 04-05-2008 à 13:05:37 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Nicopilo | j irai voir ca merci |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | simple
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Bilbrother ex Bilou6566 | Euh, les charmes Travi sont pas ininteressants, ils fournissent des skillers 40 life. --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
iklesia Apprenti Rayon X |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ca t'as dès tout l'Acte III en Cauchemar, et au-delà tu te chopes des saloperies --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Non seulement ils sont inintéressants mais en plus ce genre de truc se drop partout en hell. Message édité par Witchblade le 06-05-2008 à 16:25:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
iklesia Apprenti Rayon X | Je parlais juste de sc hein ...
--------------- TL HCL commune avec shido |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
jerome020040 Gatu hunter |
entre les gars qui cs run pr le mf, les autres pour l'xp etc et chacun dans ses propres runs on peux chopper sans soucis un gc d'une de ces3 charmantes personnes pour cuber ps Message édité par jerome020040 le 06-05-2008 à 17:57:36 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | On parlait de sc la --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | le quote on parle bien de cuber des gc de travi/zone 85 en pétextant que ça peut donner des sk 40l non? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Azerty831 | J'ai deja eu un skiller +38 life en cubant un charme du forgeron --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
jerome020040 Gatu hunter | et après? c'est pas moins ridicule pour autant
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Eria | Bah moi ca me choc pas de cuber des gc qui montent que jusque 40life Message édité par Eria le 07-05-2008 à 02:56:25 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jerome020040 Gatu hunter | toi et moi on est des cas spécieux sur ce point le en même temps --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Azerty831 | A vous entendre on croirait que les charmes de baal donnent des 45 lifer facilement, hors c'est pas du tout le cas, deja il faut beaucoup plus de cubages pour avoir un skiller, et souvent ils sont nake ou avec une life de toute façon < 45, Message cité 1 fois Message édité par Azerty831 le 07-05-2008 à 07:36:55 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est juste une question de probas...
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
scorpion01 Hardcorien |
Mon premier cubage de mon premier gc baal => skiller 45 vie Message édité par scorpion01 le 07-05-2008 à 08:47:17 --------------- Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | genre kaspatou à des sks 45life? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Na, c'est zdm qui cube nos charmes alors forcément... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Pour répondre à jéjé --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
tahar |
Message cité 1 fois Message édité par tahar le 07-05-2008 à 20:20:34 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Fu-Fighter Le fufi | Toute façon, vous êtes tous lows. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tahar | C'etait ce que je pensais aussi jusqu'à ce qu'on m'éclaire. Le savoir ne vaut que si il est partagé par tous ... même si c'est pour "bren".
Message cité 1 fois Message édité par tahar le 07-05-2008 à 20:23:06 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Fu-Fighter Le fufi | Cherche pas, c'est des lows ! --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Kaspatou Professeur des écoles. |
-WZ- Mandate Schoolman | Mi auchi j'croyo toudi qu'ch'eto dech'brin Sinon @Fraillbride ( j'ai bon sur la prononciation? Message édité par -WZ- le 08-05-2008 à 18:59:58 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Hmm, j'ferai une mise à jour bientôt, pask'il manque bien tout ce qui est charmes Max/AR étou Les coeffs, je l'ai noté en début de post, c'est le coeff de l'affixe. Certains affixes sont plus rares que d'autres, par exemple, les affixes élémentaires sont les plus rares et les plus hauts niveaux, maintenant j'sais pas pourquoi Les probas en rouge, c'est la chance finale d'obtenir ledit objet magique, quand un charme est droppé/cubé. Pareil, noté en début de post Quand à tout le bordel qui précède le rouge, c'est pour que ça reste lisible, tracable et vérifiable par tous. Ed: SC à part Max/AR, wi Message édité par Thrybrid le 08-05-2008 à 20:23:49 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | REcubage \o/
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Balzard | Hum ... je sens que je vais trade mes pul contres des packs de 30 pgms Message édité par Balzard le 09-05-2008 à 06:20:36 --------------- Help the world, kill yourself ! |
tahar |
jerome020040 Gatu hunter | nan .. vu ce qu'la fait avec les ww avec une pul il va nous sortir 3 sk 45 ....
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Balzard |
EDIT : J'ai drop un gc sur diablo, j'ai fait deux ou trois cubage avec les quelques pgms que j'avais, j'ai eu ça : C'est à partir de quel ilvl que c'est interressant de cuber un charme ? Message cité 2 fois Message édité par Balzard le 09-05-2008 à 14:33:21 --------------- Help the world, kill yourself ! |
Page : 1 2 Page Précédente |