| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Etude - farmage sur nos amis les charmes. |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. |
Message cité 2 fois Message édité par Thrybrid le 03-03-2008 à 12:37:12 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | S'bien les res-all, d'abord ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Hin ouais raaahh j'kiffe les res@
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
DeBriS Rest In Peace | Yeah cool ce topic. Bien vu les explications --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! | T'inquiètes, l'est pas ijnutile ton topic, bon boulot!
--------------- http://eureennoir.forums-actifs.com |
luto Fat Peng | Gz pour le travail fourni --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
lyo "pas de mana, pas de chocolat" | merci pour toutes ces infos (TRÈS UTILES).
Message cité 1 fois Message édité par lyo le 06-12-2007 à 10:51:51 --------------- ____________ Ma Liste d'échange SCNL (jointe à celle de killar) |
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Aha Jamais contents hein Et pisque vous m'avez cherché, j'vais rajouter le SC +Vie +Mana mwahaha ...Et... Franchement merci beaucoup pour vos remerciements Message édité par Thrybrid le 06-12-2007 à 13:37:54 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 06-12-2007 à 13:48:28 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Eria |
Message édité par Eria le 06-12-2007 à 14:05:34 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Oulà... Ca ça m'étonnerait A MORT. Je suppose... Experience inside? --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Eria | Ici ta des indices de frequences pour les affixes:
Message édité par Eria le 06-12-2007 à 14:26:12 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | @Eria: Waip, j'ai pas tout pigé, mais alors certains effets ont un coeff de 1 alors que d'autres 4, donc en gros 4 fois plus rares? Ca me parait pas des masses clair ce tableau. Ou justement, c'est trop simple. @Scidatel: J'ai pas bien compris c'que tu voulais dire, ces valeurs sont effectives pour les monstres uniques? ...Les objets uniques n'ont pas vraiment d'Affixes... Et tu dis que du coup elles devraient l'être pour les Préfixes/Suffixes...?? Gah oO @krillin: ...Mais encore Edit: En fait là c'est vraiment personnel mais y a des fréquences qui me paraissent space. Incohérentes. Genre les Suffixes élémentaires plus balèze que le +Vie (dont l'intérêt semble avoir été pigé par Blizzard vu le niveau requis)... Message cité 1 fois Message édité par Thrybrid le 06-12-2007 à 20:25:35 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Eria |
Message édité par Eria le 06-12-2007 à 22:21:39 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Aaarrfff la révélation sur les anneaux =_=
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
sir_sensei flooding inc. ™ | sympa ton topic --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ah mais j'me plains pas hin --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
athara ollydebugger |
|
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Oui bah déjà ça me semble peu probable qu'il n'y ait pas ça justement, et le boulot a d'jà été fait, et... 'fin bref, édité.
niccob |
Message édité par niccob le 12-12-2007 à 20:50:06 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Oups...
Bellefeegore |
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Je connaissais pas =)