online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Etude - farmage sur nos amis les charmes.

n°4760454
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 06-12-2007 à 03:36:43  profilanswer

[:thrybrid:2] Salut à tous, vienbenue dans ce topic qui sent la transpiration =)
...Ou 'Etude sur le farmage des charmes mineurs et majeurs les plus chouettes'.

...J'avais trouvé à l'époque un mec qui avait recherché le niveau requis des effets qu'il recherchait sur des charmes, et par déduction les zones préférables pour leur recherche. A l'époque [:thrybrid:6]  

J'ai refait cette étude paske v'là u_u  Si vous trouvez qu'elle est inutile v'z'avez l'droit, c'est pas tout à fait faux par moments. Ca dépend de quelle école vous zêtes; "Je joue taïaut" ou "0,00001 en plus c'est toujours ça".
En tout cas c'est pondu.

Quelques remarques [:thrybrid:5]  
    Je pense qu'il est tout aussi important de condirérer les chances en pourcentage ET en nombres absolus. Les pourcentages peuvent un peu erroner la pensée quelque fois, même si ce sont ces chiffres qui seront retenus. Enfin, je trouve que c'est un équilibre entre les deux.
    Une autre chose à prendre en compte dès le début, c'est qu'idéalement cette étude devrait être couplée avec les probabilités des monstres de telle zone de dropper des charmes. (Catégorie "Junk" si mes souvenirs sont bons) Si vous aviez des infos / conseils avisés, faîtes péter.
    Pour chaque charme, je parle de "chance pure" (inspiration du moment), et tout les pourcentages sont reliés à ceci: on part du principe qu'un Charme Majeur ou Charme Mineur est droppé ou cubé. C'est le même fonctionnement.

...Enfin, lire cette étude n'équivaut pas à l'asperinelvl d'un post de Myrdinn, mais faut faire gaffe quand même, on a vite fait de confondre. De plus c'est assez rébarbatif, j'répète des trucs, bref. C'est d'l'info kwa.

Un 'tit début avec quelque chose qui va nous aider, d'jà:

Citation :

Pour tout objet magique,
    * Préfixe et suffixe : 25%
    * Seulement un préfixe : 25%
    * Seulement un suffixe : 50%

Ensuite autre concept, chaque Affixe possède un coefficient exprimant sa rareté. Imaginons un Affixe à coeff de 1, et un de 4. La chance de dropper le premier sera de 1/5 et le second de 4/5 - s'il n'existait que ces deux Affixes. Je ne détaillerai pas les coefficients et ferai la somme directement, notée ici Coeff total.

Et maintenant on y va. [:thrybrid:2]  

1. Nos amis les Skillers

>Le Skiller nu:
  x 50% de choper un Préfixe.
  x Préfixe, ilvl requis 50.
21 types de skillers différent en tout. Préfixes indésirables: 50. Coeff total: 117. -> 21/138= 15,2% d'avoir les préfixes des skillers.
(Si vous visez un skiller en particulier c'est 1/138= 0,7% d'avoir votre skiller.)

Chance pure de choper un Skiller nu= 50% puis 15,2%. Ca équivaut à 7,6%. Pas mal.
(Pour un Skiller nu particulier= 50% puis 0,7%. Là c'est donc 0,4%.) Go self-drop? ...et encore c'est l'début

>Le Skiller +Vie: version ilvl50.
  x 25% de choper un Suffixe et un Préfixe.
  x Préfixe Skiller ilvl requis 50.
15,2% d'avoir le préfixe skiller; 0,7% pour un skiller précis...
  x Suffixe +Vie ilvl limité à 50, on va jusqu'à +26-30Vie.
Suffixes indésirables: 24. Coeff total: 52. -> 4/56= 7,1% d'avoir le suffixe +Vie.
NOTE. On essaie d'avoir le plus grand suffixe de Vie bien entendu, alors sont considérés comme 'indésirables' ceux offrant des jets plus faibles.

Chance pure de choper un Skiller +26-30Vie ilvl50= 25%, 15,2% puis 7,1%. 0,3% au final.
(Pour un Skiller +26-30Vie ilvl50 particulier= 25%, 0,7% puis 7,1%; donc 0,01% au final =s )
Pour la présence générique de Vie sur un skiller, il suffit de multiplier par deux ces chiffres.

>Le Skiller +Vie: version ilvl77.
Ce qui diffère ici est la limite donnée pour notre nouveau suffixe +Vie, disponible à l'ilvl77, qui nous permet de monter à +36-40Vie.
  Premièrement on purrait dire que c'est peu comme bénéfice, et sans refaire les probas, il y a seulement 2 nouveaux Préfixes et 2 Suffixes tous de coeff 4 qui viennent nous embêter. La probabilité bouge d'un micro-poil de cul, et quand on est à cet ordre de grandeur ben c't'un peu la même chose.
NOTE. Pour les chiants comme moi-même, disons qu'au lieu de 25% de 15,2% de 7,1% pour un skiller quelconque, ça serait 25% de 14,4% de 6,3%. On passe de 0,3% à 0,2%. C'est pas des masses déterminant. =_=

>Le Skiller +Vie: version ilvl91.
Waip, pour que notre suffixe crache encore plus haut, c't-à-dire à +41-45Vie... Et là c'est obligatoirement sur Baal MAIS AUSSI Diablo et Nihlathak.
On n'a aucun nouveau Préfixe ou Suffixe (mais ça changerait trop rien de toute façon), cependant ces charmes-là sont plus dur à choper.

On conclut donc que:
- Les Skillers sont dans l'ordre du probable, si si :whistle:  ...Mais surtout qu'il n'est pas requis d'aller à un endroit précis pour avoir plus de chances d'en trouver un, nu ou non. Et donc qu'il vaut mieux les prendre à l'ilvl le plus élevé pour tenter sa chance au Skiller +Vie...
- Les Skillers +Vie, là, faut les prendre au ilvl le plus élevé. Les chances sont déjà faibles dès le départ, et ne changent quasi-pas. =s
Et pour cela 2 choix possibles: Soit les zones 85 (Chambre de la Pierre-Monde 1 à 3 et le Trône de la Destruction, la Rivière de Feu et le Sanctuaire du Chaos, la Fosse, le Mausolée; pour citer les plus célèbres.) ...soit Baal, Diablo ou Nihlathak. Tout ça en Enfer bien sûr.

2. Ces chieurs de Res@, grand charmes

>Le Res@ à pwal:
  x 50% d'avoir un bô Préfixe.
  x Préfixe d'ilvl requis 35.
Là on est contents, y a que 44 Préfixes indésirables (Y a une marge pour aller des zones 36 à 42). Coeff total de 100. Fuck. 1/101= 1% d'avoir du res@.

Chance pure de choper un Res@= 50% puis 1%, youhou ça fait 0,5%.

...Rêvons un peu avec
>Le Res@ +Vie: version ilvl35.
  x 25% d'avoir un Préfixe et un Suffixe tsoin tsoin
  x Préfixe Res@ d'ilvl requis 35.
1% de choper ça.
  x Suffixe +Vie limité à ilvl35, permettant du +21-25Vie.
24 Suffixes indésirables. Coeff total de 48, youpi. Ca nous fait 4/52= 7,7%.

Chance pure d'avoir un Res@ +21-25Vie ilvl35= 25% puis 1% et encore 7,7% dans tes dents. Arrondi à 0,02% au final. Ca commence bof.

>Le Res@ +Vie: version ilvl77/91.
NOTE. En fait ce n'est que le même fonctionnement du Skiller +Vie; voilà pourquoi je groupe les deux versions, parce que cela relève du choix de les chercher dans les zones 85, ou sur les trois Boss en Enfer; comme dit précédemment.
  x 25% d'avoir ces deux effets qui nous font bien yech.
  x Préfixe Res@ d'ilvl requis 35.
Avec l'ilvl 77 cette fois, on a plus 44 mais 72 Préfixes indésirables. Le Coeff total explose: 149; 1/150= 0,7%. Au lieu de 1%. C'était pas si impressionnant en fait
  x Suffixe +Vie au ilvl77/91, permettant du +36-40Vie ou du +41-45Vie selon votre choix.
26 Suffixes indésirables, Coeff total de 60, comme d'hab' quoi. Ca nous fait 4/64= 6,3%.

Chance pure d'obtenir de manière complètement fortuite un Res@ +36/45Vie ilvl77/91= 25% et 0,7% et puis 6,3%. Ca nous fait 0,01%. Comme un Skiller +Vie.

On peut conclure que:
- Les Skillers et les Res@ se ressemblent fort =/
- Les Res@ tout c*ns ont 2x plus de chances d'être chopés sur des zones directement lvl35-42 qu'autre part. Là ça influe.
  Donc pour ça, on a: les 3 premiers niveaux de la Pierre-Monde en Normal; et tout l'Acte I en Cauchemar, sauf les étages 4 et 5 de la Tour Oubliée, et les étages 3 et 4 des Catacombes. Faut juste choisir les maps avec le plus de mobs possible après. [Je pensais à Hautes-Terres de Tamoe et La Fosse..?]
- Encore une fois, les Res@ +Vie devront se choper au plus haut vu les probas très faibles. Quitte à morfler... Et pour reprendre ce qui a été dit, les trois boss que sont Diablo, Baal et Nihlathak ou les zones 85 en Enfer sont les zones appropriées.

3. Ces chieurs de Res@, Tome2: charmes mineurs

>Le SC Res@:
  x Préfixe, pan 50%.
  x Préfixe ilvl requis 33.
Waw, 22 Préfixes indésirables, hop Coeff total de 52, 1/53= 1,9% de choper le bon.

Et chance pure d'avoir ce SC Res@ ilvl33= 50% de 1,9%. Ca nous fait donc 0,9% au final. Pourquoi paaaaas.

Pas le plus beau on en convient
>Le SC Res@ +Vie: version ilvl33
  x Prix d'un Préfixe et d'un Suffixe, 25% TTC.
  x Le même Préfixe Res@ ilvl requis 33.
1,9% strict.
  x Suffixe +Vie allant jusqu'à +11-15Vie.
17 Suffixes perturbateurs, Coeff total de 35, 4/39= 10,3%.

Chance pure d'avoir le p'tit SC Res@ +11-15Vie ilvl33= 25% de 1,9% de 10,3%. Ca fait 0,05%. Balèze pour 2 effets. ( :sweat: )

>Le SC Res@ +mods:
  x 25% pour deux effets.
  x Préfixe Res@ ilvl33, la routine.
3 Préfixes de plus pour une bonne marge, On arrive à 61 en Coeff total, 1/62= 1,6%...
  x Suffixe ilvl35 pour le +3%FRW, ilvl37 pour le +5%FHR.
20 Suffixes emmerdants à Coeff total 43, pour obtenir l'un des deux mods ça nous fait 4/51= 7,8%.

Chance pure d'avoir l'un ou l'autre de ces SC Res@= 25% de 1,6% de 7,8%. Ca nous fait 0,04%. Magnifique.

Enfin le v'là :love:
>Le SC Res@ +Vie: version ilvl47
  x Deux effets, hop 25%...
  x Le fameux Préfixe Res@ ilvl33.
Mais avec 34 autres Préfixes indésirables c'coup-ci, Coeff total de 92 pour se donner une marge, ça donne 1/93= 1%.
  x Et un Suffixe +Vie allant donc jusqu'à +16-20Vie.
25 Suffixes indésirables, Coeff total de 53, ça nous fait 4/57= 7%.

Chance pure de trouver la superstar SC Res@ +16-20Vie pour ilvl47= 25% de 1% de ta mère 7%. 'Tit total de 0,02%.

...P'tite indication sur
>Le SC Res@ +%MF:
  Simple remarque, pour celui-ci le Suffixe +Vie ilvl47 va être remplacé par le Suffixe +6-7%MF de même ilvl... Les probabilités et zones associées sont exactement les mêmes que la star juste au-dessus.

Et sur
>Le SC +Vie +Mana:
  Cui-là ne rentre pas dans le chapitre, mais comme pour au-dessus il est pas célèbre des masses alors que sa rareté est tout aussi décourageante.  
Souci d'équité quoi. Et donc c'est le même principe, on va remplacer le Préfixe Res@ par le Préfixe +13-17Mana ilvl48. Donc les mêmes probas et zones.

Et aussi sur
>Le SC +Mana +%MF:
  :ack: Bon c'paske certains m'ont poussé à bout hein :o  ...Donc de manière tout à fait logique, c't'un mélange des deux exceptions au dessus sur le fonctionnement... Et les probas et zones associées sont toujours les mêmes. De rien :ack:

On peut arriver à cette conclusion:
- Les SC balèzes à deux effets sont plus faciles à trouver, quatre fois plus en moyenne que des GC, enfin... Ca reste du centième de pourcentage.
- Les SC Res@ nus se trouvent de façon optimale dans tout le Temple de Nihlathak en Normal. On peut aussi s'faire les 5 premières zones, avec donjons, jusqu'au Hautes-Terres de Tamoe inclus en Cauchemar. Par ici pour plus de détails comme toujours, sachant que 40+ c'est PROSCRIT.
- Pour nos stars SC Res@ +Vie ilvl47, la marge est vraiment grande, ça va de 47 à 56... En gros tout l'acte III en Cauchemar (et ça arrange pisqu'on a les coffres de Kurast 'fin préjugé hein), et le début de l'acte IV jusqu'aux Plaines du Desespoir.

--  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --  --
Et voilà. Quelques 'tits trucs de plus pour améliorer un peu nos pauvres chances.
J'rappelle encore qu'un couplage avec la probas des streums de lâcher plus ou moins de charmes ça peut être intéressant, j'dirais même...
...CA M'INTERESSE.

Merci pour ceux qui ont re-lu jusqu'au bout, j'aime bien [:thrybrid:1]  
Bonne chance, bon drop et oubliez pas d'manger les amis. Nuit blanche inside =_='

Sources:
The Arreat Summit... Incontournable. (même dans le jeu. :what: )
Merci au 'tit site de Constance avec les le lvl des zones.
Et merci à Scitadel et Eria pour m'avoir fait savoir l'existence du coefficient d'apparition d'Affixe.

Message cité 2 fois
Message édité par Thrybrid le 03-03-2008 à 12:37:12

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4760455
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 06-12-2007 à 03:45:27  profilanswer

S'bien les res-all, d'abord ... [:malacath:5] de [:constance:5]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4760456
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 06-12-2007 à 03:59:44  profilanswer

Hin ouais raaahh j'kiffe les res@
Jvais m'faire un shrine pour les prayer dans ma chambre
Cette étude leur est dédicacée ><* :love:

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4760466
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 06-12-2007 à 10:37:54  profilanswer

Yeah cool ce topic. Bien vu les explications  ;) .

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4760467
krillin
Quake 3 et Diablo 2, bonheur!
Posté le 06-12-2007 à 10:43:39  profilanswer

T'inquiètes, l'est pas ijnutile ton topic, bon boulot!
Et c'est là qu'on se rend compte qu'on garde des trucs qui ne nous avancent presque pas, comparés à d'autres qu'on a pu jeter par inadvertance... :)

---------------
http://eureennoir.forums-actifs.com
n°4760468
luto
Fat Peng
Posté le 06-12-2007 à 10:45:34  profilanswer

n°4760469
lyo
"pas de mana, pas de chocolat"
Posté le 06-12-2007 à 10:51:25  profilanswer

merci pour toutes ces infos (TRÈS UTILES).
j'étais justement en train de me demander où j'aurais le plus de chance de trouver des res@ (j'ai besoin de trouver des sc res@+mf.). grace à toi, je ne me le demande plus maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par lyo le 06-12-2007 à 10:51:51

---------------
Posté le 06-12-2007 à 13:05:04  profilanswer

lyo a écrit :

j'ai besoin de trouver des sc res@+mf

Bonne chance et bienvenu au club !

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4760493
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 06-12-2007 à 13:22:20  profilanswer

Aha Jamais contents hein
Ben en fait c't'assez simple, on va remplacer le Suffixe du +Vie ilvl47 par le Suffixe +6-7%MF ilvl47... J'édite pour mentionner la variante, mais les probas et zones appropriées sont exactement les mêmes.

Et pisque vous m'avez cherché, j'vais rajouter le SC +Vie +Mana mwahaha :pt1cable:
C'est fait ; ]
...Me poussez pas je serais capable de faire le SC +Mana +%MF *bouton rouge* ...Bon trop tard. J'l'avais bien dit qu'ça allait arriver T_T Apocalypse now. C'doit être assez exhaustif maintenant. Chouette.

...Et... Franchement merci beaucoup pour vos remerciements :ack:

Message édité par Thrybrid le 06-12-2007 à 13:37:54

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4760495
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 06-12-2007 à 13:48:19  profilanswer

:gratz:  

Drap. inside :o

Message édité par BlueBlood le 06-12-2007 à 13:48:28

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4760497
Eria
Posté le 06-12-2007 à 14:03:05  profilanswer

Citation :

21 types de skillers différent en tout. Préfixes indésirables: 50. -> 21/71= 29,6% d'avoir les suffixes des skillers.
(Si vous visez un skiller en particulier c'est 1/71= 1,4% d'avoir votre skiller.)

Il me semble que chaque affixe n'a pas la meme proba de sortir, donc on ne peut pas simplement faire: nombre de prefixe sk / nombre total de prefixe dispo :/  (mais comme je sais pas combien y a de prefixes au total, je sais pas si tu en tiens compte ou non, mais il me semble pas ^^' )

Message édité par Eria le 06-12-2007 à 14:05:34

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4760500
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 06-12-2007 à 14:10:21  profilanswer

Oulà... Ca ça m'étonnerait A MORT. Je suppose... Experience inside? :ack:
Tant que je verrais pas des chiffres ou un magicien bleu je ne croirais rien.  
Si c'était le cas l'Arreat Summit mentionnerai quelque chose à ce sujet.
Y a deux conditions pour sortir un Préfuxe/Suffixe, le niveau de l'objet, et l'aléatoire parmi tout les Préfixes/Suffixes disponibles.

Ca me fait penser aux mecs qui disent que Furie met ta défense à zéro, même si ça n'apparaît pas dans ta feuille de stats, que c'est pas mentionné dans la description, et que Berzerk où c'est le contraire le soit...
Y a aucune raison de penser que ça met la défense à zéro. C'est juste une croyance. Dixit Myrdinn.

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4760504
Eria
Posté le 06-12-2007 à 14:25:16  profilanswer

Ici ta des indices de frequences pour les affixes:
http://diablo2.ingame.de//spiel/ex [...] l=0&qlvl=1

Je l'avais deja vu sur un site en anglais aussi, mais me souviens pu ou :s
Mais apres, faut voir avec Ulmo/Myrdinn etc :D

Message édité par Eria le 06-12-2007 à 14:26:12

---------------
TradeList SCL
n°4760505
Noxwind
Iark iark !
Posté le 06-12-2007 à 14:34:31  profilanswer

Il y a bien des valeurs de fréquence sur les préfixe/suffixes, dans les fichiers MagicPrefix.txt et MagicSuffix.txt, elles sont effectives chez les uniques, il est peu probable qu'elles ne le soient pas pour les préfixes/suffixes.

n°4760506
krillin
Quake 3 et Diablo 2, bonheur!
Posté le 06-12-2007 à 14:38:00  profilanswer

[:amel_the_white:4]  Scitadel

---------------
http://eureennoir.forums-actifs.com
n°4760523
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 06-12-2007 à 20:22:22  profilanswer

@Eria: Waip, j'ai pas tout pigé, mais alors certains effets ont un coeff de 1 alors que d'autres 4, donc en gros 4 fois plus rares? Ca me parait pas des masses clair ce tableau. Ou justement, c'est trop simple.

@Scidatel: J'ai pas bien compris c'que tu voulais dire, ces valeurs sont effectives pour les monstres uniques? ...Les objets uniques n'ont pas vraiment d'Affixes... Et tu dis que du coup elles devraient l'être pour les Préfixes/Suffixes...?? Gah oO

@krillin: ...Mais encore

Edit: En fait là c'est vraiment personnel mais y a des fréquences qui me paraissent space. Incohérentes. Genre les Suffixes élémentaires plus balèze que le +Vie (dont l'intérêt semble avoir été pigé par Blizzard vu le niveau requis)...

Message cité 1 fois
Message édité par Thrybrid le 06-12-2007 à 20:25:35

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4760530
Eria
Posté le 06-12-2007 à 22:19:57  profilanswer

Thrybrid a écrit :

@Eria: Waip, j'ai pas tout pigé, mais alors certains effets ont un coeff de 1 alors que d'autres 4, donc en gros 4 fois plus rares? Ca me parait pas des masses clair ce tableau. Ou justement, c'est trop simple.

Bah, plus c'est haut plus c'est courant.
Apres je sais pas si c'est a prendre brut comme ca ou si le coef est utilisé dans une formule ^^

Message édité par Eria le 06-12-2007 à 22:21:39

---------------
TradeList SCL
n°4760559
Noxwind
Iark iark !
Posté le 07-12-2007 à 11:04:08  profilanswer

Les coefficients de fréquence sont un poids pour déterminer quel suffixe tombera.

Voilà les valeurs de fréquence pour les anneaux uniques :

Nagelring 15
Manald Heal 15
The Stone of Jordan 1
Bul Katho's Wedding Band 1
Dwarf Star 10
Raven Frost 10
Nature's Peace 3
Wisp 1
Carrion Wind 3

Le total des fréquences est de 59

Si tu trouves un anneau unique (ilvl>=84 dans cet exemple), les probabilités d'avoir les anneaux sont :
Nagelring 15/59                      = 25.4%
Manald Heal 15/59                  = 25.4%
The Stone of Jordan 1/59        = 1.69%
Bul Katho's Wedding Band 1/59 = 1.69%
Dwarf Star 10/59                    = 16.9%
Raven Frost 10/59                  = 16.9%
Nature's Peace 3/59                = 5.08%
Wisp 1/59                              = 1.69%
Carrion Wind 3/59                   = 5.08%

C'est la même chose avec les préfixes et suffixes sur les objets magiques.

n°4760564
hebus34
Tr¤££ F@rc€ur
Posté le 07-12-2007 à 11:31:08  profilanswer

joli topic, mais les sojs, c'est de la chance, gogo andy nightmare

---------------
[:hebus34:1] <-- Ma tl à jour (efin presque)
[:hebus34:3][:hebus34:2] <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh :love: :bisou:
n°4760595
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 08-12-2007 à 02:00:13  profilanswer

Aaarrfff la révélation sur les anneaux =_=

Bon bah tout mes calculs sont faux alors.
J'vais pas refaire ça ce soir, mais prochainement. Pour les mordus, checkez bientôt.
...Et grand merci pour cette info Scitadel. u_u  Ce soir nous sommes en deuil mes amis. Les skillers ne sont pas nos amis.

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4760821
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 12-12-2007 à 08:19:52  profilanswer

sympa ton topic ;), m'en servirai.
mais ne te plains plus que tu n'as pas le temps de bosser...

:D :D

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4760822
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 12-12-2007 à 08:24:59  profilanswer

Ah mais j'me plains pas hin :o
C'est complètement délibéré de ma part. A mort mes études o.O
Enfin c'est sympa, j'me demandais si j'allais upper ou pas.
[HS]T'es déjà d'bout?? Tu bosses?[/HS]

J'aimerais vraiment une confirmation du coeff quand même.

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4760878
athara
ollydebugger
Posté le 12-12-2007 à 19:31:16  profilanswer

Thrybrid a écrit :

J'aimerais vraiment une confirmation du coeff quand même.

Si Megalixir / Scitadel te le dis, c'est que c'est vrai :D

n°4760879
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 12-12-2007 à 20:46:41  profilanswer

Oui bah déjà ça me semble peu probable qu'il n'y ait pas ça justement, et le boulot a d'jà été fait, et... 'fin bref, édité.
En espérant que ça servira à ptet plus de personnes qu'à moi...

Merci encore pour la participation.

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4760880
niccob
Posté le 12-12-2007 à 20:49:41  profilanswer

Thrybrid a écrit :

[:thrybrid:2]
>Le Skiller +Vie: version ilvl91.
Waip, pour que notre suffixe crache encore plus haut, c't-à-dire à +36-40Vie... Et là c'est obligatoirement sur Baal MAIS AUSSI Diablo et Nihlathak.
On n'a aucun nouveau Préfixe ou Suffixe (mais ça changerait trop rien de toute façon), cependant ces charmes-là sont plus dur à trouver...

Ca serait pas plutot 41/45 life pour les GC baa/didi/nilou? ;)
Sinon bravo pour le topic! :)

Message édité par niccob le 12-12-2007 à 20:50:06

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
Mes objets Rares et Magiques Ladder
Les enchères sur Trading Ladder!
n°4760976
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 14-12-2007 à 11:53:50  profilanswer

Oups...

Citation :

faut faire gaffe quand même, on a vite fait de confondre

J'l'avais dit mwahaha

Merci bien c'est corrigé.
Et de rien =) Dzolé d'upper par contre, mais v'comprenez hin, la politesse quoi :o

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4771950
Bellefeego​re
Posté le 29-06-2008 à 01:44:13  profilanswer

Thrybrid a écrit :

...J'avais trouvé à l'époque un mec qui avait recherché le niveau requis des effets qu'il recherchait sur des charmes, et par déduction les zones préférables pour leur recherche. A l'époque [:thrybrid:6]

C'est ça que tu cherchais ?

---------------
Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW
DaBoulz  - Un peu de réalisme (enfin)
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers
n°4772002
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 30-06-2008 à 12:04:29  profilanswer

Je connaissais pas =)

C'est vrai que je voulais vraiment m'attarder sur les charmes, et les probas réelles de prendre tel Ilvl plus haut, et directement regarder comment c'est en pratique pour en runner, parce que t'imagines que dire Ilvl X -> zone à faire: X uniquement, et qu'elle est bien chiante à atteindre, et qu'elle est courte... (les temples de Kurast par exemple)

C'est pour ça que des informations telles ques les préfixes/suffixes j'ai pas donné, j'ai mis simplement l'Ilvl pour que ça puisse être retracé quand même.
J'ai préféré atteindre des conclusions qui marquent bien l'esprit, genre pour tout les SC 20Vie  5@/5%FHR/etc. c'est tout l'Acte III Cauchemar et rien d'autre.

Mais j'ai effectivement toujours pensé que je devais faire une MaJ pour les charmes +max/PO...
Idéalement les +%Res unique...

Mais le dernier lien en Sources est pas mal pour faire soi-même sa sauce non? Il y avait même une option où tu peux composer avec exactitude un objet rare, avec les affixes, il te sort la proba et bien sûr l'Ilvl le plus haut...

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.

Aller à :
Ajouter une réponse