| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cherche un bon PvM build |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-09-2006 à 05:48:29 ![]() ![]()
|
bam1 |
Message édité par bam1 le 06-09-2006 à 05:56:12 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
psyco22 Trusted | Le ventilo peut etre ? |
Lord Kellmar Einheri | Barb Lapin |
wumpscut Rock star amateur | Bowazone! |
EoL Répression des Avats pourris | kickeuse --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Doumi Clint Is Moods | lampadin --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
JOSS amis des taupes... | *et voici le 2ème effet kiss kool*
|
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Torchadin |
EoL Répression des Avats pourris | assa ours --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Pala ours |
wurzags "Cogito ergo sum" | Druid ele
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Barb Lapin! (oui, il est populaire --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Arcmancien ( plop à ceux qui sont en finir le guide |
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aurox On the road to Zion | nécro alcoolo --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
bam1 |
|
metal_doofy(fl) Sang pitié |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Moi je préfère Cidre et Dragon --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Spa un bluid ça |
garion Angelo diabloteur |
|
blackwarrior | java java java !! |
Lord Kellmar Einheri | Le Java, Sétounaz© (cf le topic de Nunu dans DG)
|
bam1 |
--------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Une autre idée -> soso blizz avec double dream |
Snoopy-66 | Barb frenzy !!! |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Baba throweur de popos ( comme celui de roy limite |
pogot | Ok merci a tous pour vos suggestions. J'avais en tete p-e un Concentration Barb mais je ne trouve que des build pour PvP, est-ce un perso jouable en PvM? Et je precise que la richesse n'est pas vraiment un probleme. Message édité par pogot le 06-09-2006 à 17:05:39 |
Royskop ........ | Moi je dis barb thrower qui lance des javelots à 16K --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
king_deus it's so good to be bad... | le baba berserker avoine aussi un peu quand meme dans son genre... il fait du one shoot quasi partout. --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Mouais mais le baba berserker c'est une hérésie en soi, il fait des dommages magiques ~~ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
king_deus it's so good to be bad... | où est l'hérésie Constance? je ne comprends pas ta remarque là!
Message édité par king_deus le 06-09-2006 à 18:30:17 --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ben un barbare qui fait de la magie, euh franchement ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
king_deus it's so good to be bad... | ah ok --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. |
JOSS amis des taupes... | euh, je vais peut-être dire une connerie mais pour les problèmes de popos sur un bersek, un bouclier phenix saylebieng?© |
mister kro En route ! | un druide ours avec le dernier pallier ias et l'aptitude "onde de choc" c'est très fun à jouer en pvm, et surtout très safe Message édité par mister kro le 06-09-2006 à 18:52:22 --------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Si le zerker fait des dommages magiques c'est uniquement parce que sa rage est telle que ni l'acier ni le bronze ni le platine ni n'importe
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
... ce qui est parfaitement stupide à mon sens.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Page : 1 2 Page Précédente |