| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cherche idée de perso pvm |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-02-2005 à 16:32:14 ![]() ![]()
|
dave smiter fou ^^ | salut,
|
death-bringer | ok, y a aucune immune face a celui-ci? |
dave smiter fou ^^ | Bonne question mais si tu veux plus de precisions sur le sujet je te conseil le forum pala. Message édité par dave le 22-02-2005 à 16:39:42 |
MadMac Fou, parmis les Fous | Si les immunes magie et non mort-vivants. Ca court pas les rue, il n'y a guere que quelques temples a Kurast (acte 3) qui propose ce style d'engin. Mais le hammer c'est surtout un game-play a 2 balles. Le perso bourrin et ch**** a souhait quoi --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
ZeDemiMon Dans la lune | Euh... Chez moi même les immunes Magie morflent contre les marteaux. |
ouaille | |
death-bringer | ok merci ! |
Lord Kroskeum Barbare |
death-bringer | La foudre? |
Lord Kroskeum Barbare | Oui, la full foudre, contre les immunes j'utilise une baguette de résist moindre et ça passe partout --------------- Trade List SCL pas à jour |
death-bringer | On peut utiliser ce genre de baguette avec une java? Sa marche pas que avec les necro? |
death-bringer | Ba je croit que je v faire un bon hammer, sa me fait mal de destuffer mon necro pvp, mais bon, sa soule le pvp. |
Chin-iDa WARN : 100% | assa trap , java |
abcdBond Il La Pomme Il | Necro bone PvM, avec CE et decrepit ca roxx, donc le destuff pas |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Baba throw potions --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Chin-iDa WARN : 100% | necro , c'est bien , mais j'ai trouvé qu'en p 8 , s'etait ça lent (a faire les 1er cadavre pour ce....) en cs par exemple... Message édité par Chin-iDa le 22-02-2005 à 22:31:03 |
raspa parti cuver irl |
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Shemale Profil: Hitman | Je te conseille le bow pala holyshock, c'est assez morbide mais quel gameplay ! |