| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cherche site qui référencie les items par leurs attributs svp |
mathiouz en direct de Mufflin | bonjour à tous , j'ai l'ami rico qui m'avait filé un site sur lequel étaient référencés les items mais pas par le type mais par leurs attributs par exemple les objets qui percent les résistances au poison ou les objets qui ignorent la defense de l'adversaire .
Message édité par mathiouz le 05-08-2006 à 18:44:20 --------------- Ma trade List M@ThiouZ |
sreial | plop a toi ,
|
mathiouz en direct de Mufflin | euh salut sreial c'est pas tout à fait ce que je cherche --------------- Ma trade List M@ThiouZ |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
mathiouz en direct de Mufflin | ça se rapproche du site que je cherche
Message édité par mathiouz le 05-08-2006 à 18:52:33 --------------- Ma trade List M@ThiouZ |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | tu tape ctrl+F et tu regarde --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
mathiouz en direct de Mufflin | et on remercie nico pour sa grande avancée technologique --------------- Ma trade List M@ThiouZ |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
mathiouz en direct de Mufflin | eheh
|
IGNEUS LUPUS Cave lupus | Surtout dès que tu as trouvé tu n'oublies pas de poster
|
mathiouz en direct de Mufflin | http://www.marduke.com/bnet/d2/tzon/bonus.html
--------------- Ma trade List M@ThiouZ |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Simpa --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
mathiouz en direct de Mufflin | bah il est pas mal fait déja mais c'est certain qu'on peut améliorer le truc |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Rofl, je vais être obligé de le faire now --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Surement parce que ce sont des trucs qui ne servent pas à grand chose --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
IGNEUS LUPUS Cave lupus | Surement et en plus ils sont complémentaires... |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Si t'arrive à connaitre par coeur ce que font chaque item, gg --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
IGNEUS LUPUS Cave lupus | Pas dur Nico : objets uniques et sets, runik, a telecharger sur jugde...
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben ca fait quand même pas mal d'endroit à aller voir --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
IGNEUS LUPUS Cave lupus | heu ca fait un petit programme d'azrael et un fichier excell... |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Lesquels? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
IGNEUS LUPUS Cave lupus |
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ouais mais si tu cherches des trucs en fonctions d'un bonus tu trouveras pas sans le connaitre et tu en oubliras surement ( surtout avec l'age Message cité 1 fois Message édité par Nico-LMR le 06-08-2006 à 19:54:33 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
|
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
king_deus it's so good to be bad... | --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | GG au programmeur --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Comme je peux détester l'allemand Message édité par Nico-LMR le 07-08-2006 à 16:19:39 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Bon ben je viens de finir le frw et le fhr --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Peut être il seront à jour avec leur nouveau --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Message cité 1 fois Message édité par IGNEUS LUPUS le 08-08-2006 à 08:21:12 |
IGNEUS LUPUS Cave lupus | Pour voir des items il faut trader, pas compter sur le drop |
mathiouz en direct de Mufflin | bah merci de vos réponses les gars désolé pour mon absence de reply j'étais pas trop dispo ces derniers jours mais Gratz à tous (et particulierement à nico qui maintenant n'a plus le choix que de faire une liste Complete ET exhaustive --------------- Ma trade List M@ThiouZ |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ca veut dire quoi exhaustive? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Page : 1 2 Page Précédente |