| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Chez les marchands, on peut faire ses courses... |
le parrain Admis AD :) | Ouh la vilaine faute d'ourtougraffe dans le titre du toupic |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut la Blatte, juste une petite précision, la baguette acte 2 doit être une baguette en os, sinon, elle n'aura qu'un trou avec Larzuk. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
het-style | Les javelots/épées +3bo se trouvent chez tous les actes, mais c'est plus pratique en Acte 1 avec la sortie en haut |
Lord Kellmar Einheri | Malah |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | chez les marchands on peut avoir de tres bonnes choses heh ..
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Salverius | Oui par ex hier moi j'ai choppé un claw low requis +3 trap avec en second mod + 40 ias |
tom la fureur du wookie | heu personne ne sais ou lon peut trouve des casque pour barbare ? si on peut en trouve chez les marchand bien sur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | aucun item de classe au shop Message édité par Witchblade le 22-09-2005 à 18:32:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
the-third-man /Geek. |
Bucephal Metal Gear Solid 3 Own | Joli topic très utile |
Hark Paradoxe vivant | chez le forgeron act 5 , on peut trouver des armure +XX life , 4 sock , ya des gens qui recherchais sa --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
KirbyRoses Profil : Kirby | Les Claws +3 Traps se trouvent partout --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Hark Paradoxe vivant | mais anya est super pratique a runner --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | plop ! |
Sim-P | Anya est plus facile a marchander si l'on à le tp pour pindle on entre et on sort tout près. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | En principe, dès l'acte 3 normal, y'a plus que du magique en effet, du moins depuis la 1.07 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
GoS-DarkFall Clone Killer | Sa devient plus dur de trouver une baguette pour faire wali alors Message édité par GoS-DarkFall le 23-09-2005 à 18:51:07 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | +3 aux deux en normal je ne crois pas, 'me semble que la question a déjà été posée et que pour +esprit 'faut un niveau requis trop haut pour que ce soit vendu chez Drognan en normal... question déjà posée quelques fois d'ailleurs --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
GoS-DarkFall Clone Killer | je vien d'essayer, j'ai vu plusieurs fois lance d'os, et esprit d'os aucune fois.
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | ca s'arrete au skill lvl 18 chez drogi en normal de memoire... maintenant ma memoire et moi... --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | *En général*, pour qu'un objet puisse donner une aptitude de lvl requis x dans l'arbre d'aptitudes correspondant, il faut que l'objet en question soit au moins de ilvl x ... et esprit d'os c'est du lvl 30 dans l'arbre ^^
Message édité par Constance le 23-09-2005 à 19:20:57 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
GoS-DarkFall Clone Killer | On peut pas l'avoir chez un npc donc |
Eisenheit La Lune te regarde | Je commence à en avoir marre de le répéter, les griffes +3 traps servent à rien, les +2@ sont 10 000 fois mieux ~~ Message édité par Eisenheit le 23-09-2005 à 20:26:13 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
ptitnange Frappe d'abord Parle ensuite | y a t il plus de chance d'avoir des Javelot, Lance +3 cris de guerre
--------------- mon site http://ptitnange.free.fr rush => Noladder LOD & NLD2C ma TL |
KSK_bot vive moi ^^ | en achat chez malah hell/coch |
daltonn vous jouez trop a dé2, bonsoir |
|
blatkill | oui je confirme, c'est rare mais j'ai deja vu du 4 socket (sans life --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
KSK_bot vive moi ^^ | je confirme 4 socket 85 life chez larsucks en 1.10 ( 1.11 je sais pas ...) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Déjà vu des 4 sockets + force en 1.11, je vois pas de raison pour qu'il ne puisse plus proposer des 4 sockets +life ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
GoS-DarkFall Clone Killer | Je vien de trouver une armure 4 sockets 92 life chez charsi en hell |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Hark Paradoxe vivant | on s'y met tous --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
guigolum noone can stop us now | ca depend, c'est quel type d'armure? --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
GoS-DarkFall Clone Killer | ...une moyenne Message édité par GoS-DarkFall le 25-09-2005 à 00:06:21 |
Page : 1 2 Page Précédente |