| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Classe de perso Vs Ubers |
Long- Chemin 1chienvautmieuxque2kilode rats | salut tout le monde --------------- Ma liste de trade HCL mon guide du ZealHammer |
ghorgohr | Euh la question c quoi ? ^^ |
Long- Chemin 1chienvautmieuxque2kilode rats | Hello --------------- Ma liste de trade HCL mon guide du ZealHammer |
Aradin Why so serious? | Le druide peut se débrouiller chez les uber's.
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Etant nécro, je sais qu'on est réputés pour pas pouvoir se faire le ubers tous seuls... J'ai pas encore eu l'occasion d'essayer vu que je joue pas depuis longtemps mais c'est vrai que le problème du cac se pose! --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Long- Chemin 1chienvautmieuxque2kilode rats | Hello tous
Message édité par Long- Chemin le 27-11-2005 à 20:22:14 --------------- Ma liste de trade HCL mon guide du ZealHammer |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Pourquoi le premier du ladder était un hammerdin?
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Long- Chemin 1chienvautmieuxque2kilode rats | plop
--------------- Ma liste de trade HCL mon guide du ZealHammer |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Pasque |
Aradin Why so serious? | Le nécromancien os fait moins de dégats qu'un hammerdin
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Long- Chemin 1chienvautmieuxque2kilode rats | hello
Aradin Why so serious? | bah en même temps quand on joue sur b.net, c'est pour jouer en groupe ;D
ElricRequiem du sang et des âmes... | vive le necro 1.08 gogo de sang + IM --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
wawe Born To Raise Hell !! | Pour la sorc, me semble que Gandalf l'a fait tout seul (mais sa sorc n'en est plus vraiment une ... --------------- ![]() ![]() ![]()
|
KSK_bot vive moi ^^ | si c'est encore une sorc |
alibabos Aliprod™ | A mon avis tristram a été pensé pour etre joué a plusieurs, pour forcer les joueurs a coopérer puis a se déchirer comme des yennes une fois la torche tombée au sol.... héhéhé.
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Eria | Hmmm, pour moi la seul sorc qui ne peut pas faire trist seul c'est la mono foudre... cu que meph a conv infiny peut pas lui faire saute l'immun Message édité par Eria le 28-11-2005 à 11:02:37 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Eria | Avec la blizzard faut juste prendre les uber un par un, et changer 1 fois l'arme du merc: kelpie pour meph, infiny pour les autres...
Message édité par Eria le 28-11-2005 à 11:22:28 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
zygot | Quand je vois que vous utilisez le merco avec Infiny, c'est en solo donc sans les invocations, non ? Par ce qu'en fermé, le merco, ben...
Message édité par zygot le 28-11-2005 à 11:37:03 --------------- Trade List commune des LDC en Softcore Ladder |
Eria | Kelpie pour Meph, il bouge meme pu... le merco creve pas...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Long- Chemin 1chienvautmieuxque2kilode rats | alibabos a écrit:
Message édité par Long- Chemin le 28-11-2005 à 13:42:28 --------------- Ma liste de trade HCL mon guide du ZealHammer |
Markouy | Pourquoi c'est toujours le paladin qui est mis en avant dans ce jeu ? --------------- Liste de tradage : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _842_1.htm |
Sephil دافيد | qu'est-ce que vous avez tous contre les gays en collant vert nomého ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Eria |
Message édité par Eria le 28-11-2005 à 15:33:02 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Long- Chemin 1chienvautmieuxque2kilode rats | +1 Atche
straw hat TITAN , Il était temps ! |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Long- Chemin 1chienvautmieuxque2kilode rats | et un peu d'huile sur le feu....
straw hat TITAN , Il était temps ! | Non , il a raison , même la sorc peu finir le jeu seul , théoriquement au moin , pour cela , il faut faire une bi-élémentaire , le mieu étant foudre / glace , avec eclair ou eclair en serie pour foudre et frozen orb pour la glace. Message édité par straw hat le 28-11-2005 à 22:24:12 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Aradin Why so serious? | Il a dit toutes les classes, pas tous les builds --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Long- Chemin 1chienvautmieuxque2kilode rats | + 1 aradin
Page : 1 2 Page Précédente |