| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Classe de perso Vs Ubers |
Long- Chemin 1chienvautmieuxque2kilode rats | Reprise du message précédent : --------------- Ma liste de trade HCL mon guide du ZealHammer |
Long- Chemin 1chienvautmieuxque2kilode rats | je ne suis pas un pro de la sorc mais il me semble au contraire que depuis la 1 10 une bi élément s'impose
--------------- Ma liste de trade HCL mon guide du ZealHammer |
wawe Born To Raise Hell !! | ouaip ou orb/chain lightning... --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Long- Chemin 1chienvautmieuxque2kilode rats |
--------------- Ma liste de trade HCL mon guide du ZealHammer |
raywre La dureté du mentalProfil : Modératrice | Pour résumé --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
alibabos Aliprod™ | moi, ceux qui disent faire trist avec un pala fana en p3 ou 4 sans se prendre un one shot par meph j'ai du mal a les croire sur piece. Pour avoir bien testé avec un pala pur zeal fana au début j'en prennais regulierement, avec full resist et tout le tremblement... depuis que j'utilise conv j'y vais en slip si je veux --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
KSK_bot vive moi ^^ |
|
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Page : 1 2 Page Suivante |