| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Diablo II Classic drop / gamble arme de jet ? |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | non, c'est pas possible (d'ailleurs il n'y a pas d'armes de jet uniques normales, seulement des exceptionnelles et élite) --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune | Je ne sais pas si on peut les parier, me souviens pas.
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Valzor |
|
Touffu en Vadrouille | Tu les paries avec un perso quel lvl ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Valzor | 77 (Représente pas :l)
Message édité par Valzor le 09-04-2008 à 13:22:43 |
ZeDemiMon Dans la lune | Ben pitete qu'il ya un bug --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Valzor | Allez c'est parti pour la video XD
Message édité par Valzor le 09-04-2008 à 13:37:16 |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune | comme quoi on en apprend tout les jours ^^' --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Valzor | Ptain la deche... J'fous quoi sur une java en D2C alors ? XD
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Heu nan en D2c ya rien de magique/rare en Throw weapons (jav,hache etc) --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Touffu en Vadrouille | Une java en d2c ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Valzor |
Message édité par Valzor le 09-04-2008 à 14:08:27 |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 |
Message édité par choukette le 09-04-2008 à 16:11:58 --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
sprites vocaloid Sprites | dur la vie des javas en classic alors ^^ --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
la horde franc | on voit les petits nouveaux Message cité 2 fois Message édité par la horde franc le 11-04-2008 à 18:25:26 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Valzor |
|
ZeDemiMon Dans la lune |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Valzor |
|
la horde franc | Bon d'accord, je voulais juste être un peu méchant, faut pas m'en vouloir En parlant de changement, je me rappelle encore l'époque où on avait le choix dans les shop entre armure/arme/magique. Cela me donne envie de faire un topic nostalgie : diablo c'était mieux avant (bon c'est faux, mais voilà quoi) Message édité par la horde franc le 11-04-2008 à 18:30:23 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |