| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : clef cd utilisee par sub |
Acrerune Sess a un lapin sur l'oreille | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ What's in ur head? ¤ Le savoir partagé ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-09-2005 à 06:50:17 ![]() ![]()
|
Lid_Infected King of teh road | Quel mechant se sub .. --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
spid Blah. | +1 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Lid_Infected King of teh road |
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Lid_Infected King of teh road | Impossible is nothing ™ --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- "Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10). |
Hark Paradoxe vivant |
Message édité par Hark le 17-09-2005 à 16:37:00 --------------- "Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10). |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Tomber sur le CDkey d'un autre en faisant une faute de frappe en voulant taper son CDkey, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
KirbyRoses Profil : Kirby | Bah, ça se voit qu'il déconnait |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Euh non, c'est pas si évident que ça.
Message édité par Constance le 18-09-2005 à 00:15:46 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Les clefs sont soit munies de système de redondance (modulo, CRC, etc.), soit sont des des éléments d'un polynome assez long que pour être long à cracker... (clef publique + clef privée).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
Page : 1 2 Page Suivante |