| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bien commencer un reset |
mustang83 Ack ? | Reprise du message précédent :
Le pire que j ai vu c est un hammer bot qui pvp ... avec un message automatique après t avoir "violé" : "powned noob" Enfin si tu cours vers je sais plus quelle direction les marteaux te touchent jamais . Edit : c est bien au moins avec le reset on verra pas de FOH de sitôt ^^ Message cité 1 fois Message édité par mustang83 le 16-06-2008 à 04:59:19 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
pimpiki le sens de la vie ? |
Message édité par pimpiki le 16-06-2008 à 08:37:33 --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
piupiupiu Not Serious, Unconcerned ;D |
Message édité par piupiupiu le 16-06-2008 à 12:40:12 --------------- [...]17.Parce que tu dit "je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien" et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu. 18.Je te conseille, de moi, d'acheter de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs afin que tu soit vêtu, et que la honte de la nudité ne paraisse pas...[...] ~Apocalypse selon St Jean. 3. 17 et 18 |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Ton E-penis ou ton auto satifastion sur internet augmente !
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ou alors, pour t'enrichir après le reset, t'achètes plein d'items quand ils valent plus rien (juste après le reset) et tu les revends 3 mois après. Par contre cette saison achète pas de ladd only ils valent vraiment plus rien. --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
fistoz Dropeur chateux | ben je sais pas si c'est bien vu mais... ya les site genre JSP qui permettent de revendre du matos noladd pour du ladd.
--------------- Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici ! Juste en duo ? PM me !!! |
fistoz Dropeur chateux | c'est ça qui tue le jeu --------------- Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici ! Juste en duo ? PM me !!! |
mac_elroi |
--------------- Ma Trade List en SCL |
jerome020040 Gatu hunter | genre il faut nolife pr avoir qqch dans le jeu --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
fistoz Dropeur chateux | clair, suffit de droper 2-3 fois à Travincal, mephisto, nilou... lorsqu'on se détend 5minutes en rentrant du boulot et Hop une soj ^^
--------------- Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici ! Juste en duo ? PM me !!! |
auxin Cinquième soleil | Julmanix5, c'est en référence aux --------------- - TL des Diwanistes - EX -TL des Diwanistes
|
Page Suivante |