online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Bien commencer un reset

n°4770406
mustang83
Ack ?
Posté le 16-06-2008 à 04:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jihnn a écrit :

Quand j'entends parler certains joueurs je me demande comment est rendu le PvP à d2 :ack:

Lorsque j'ai quitté le jeu, il commençait à avoir des hacks (ou appelez ça comme vous voulez) du genre far cast, là j'entend parler de tmc ou je sais pas quoi qui augmente les paliers... ça a l'air de n'importe quoi :ack:

farcast et du fast cast "wtf dernier pallier imba"  en public mais c est rare

Le pire que j ai vu c est un hammer bot qui pvp ... avec un message automatique après t avoir "violé" : "powned noob" :ack:

Enfin si tu cours vers je sais plus quelle direction les marteaux te touchent jamais .

Edit : c est bien au moins avec le reset on verra pas de FOH de sitôt ^^

Message cité 1 fois
Message édité par mustang83 le 16-06-2008 à 04:59:19

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4770411
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 16-06-2008 à 08:36:57  profilanswer

mustang83 a écrit :

Le pire que j ai vu c est un hammer bot qui pvp ... avec un message automatique après t avoir "violé" : "powned noob" :ack:

:lol: Collector celle la, même les hammer bot arrive a pwned les gens  :lol:  

mustang83 a écrit :

Edit : c est bien au moins avec le reset on verra pas de FOH de sitôt ^^

Ouais, peut être seulement dans 3 jours :)

Message édité par pimpiki le 16-06-2008 à 08:37:33

---------------
hypocritement votre :)

Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... :whistle:                                              

n°4770447
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-06-2008 à 12:38:04  profilanswer

mac_elroi a écrit :

qd je vois qu'il faut etre un no-life ou passer 7h devant le jeu pour avoir des choses bien, je ne suis plus étonné de ne pas avoir de super truc sur mes persos et de ne jamais avoir de high rune dans mes drops. Même avec la serie de forge run que j'ai fait.
Ca ne m'encourage pas à repartir pour un ladder

Go WoW
kthxbye

mac_elroi a écrit :

Je suis d'accord avec toi. mais je ne pourrai pas jouer dès le premier jour. mais une semaine après. Donc qd je vais arriver je vais voir des gars level 95, avec des enigma etc.

Ca vaut vraiment pas le coup, en effet :ack:

piupiupiu a écrit :

quand t'es 99 avant tout le monde tu gagnes quoi ?

E-Peening +1

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4770448
piupiupiu
Not Serious, Unconcerned ;D
Posté le 16-06-2008 à 12:39:32  profilanswer

Witchblade a écrit :

E-Peening +1

salut, je capte pas, suis-je trop casu ?
What does it mean ?

Message édité par piupiupiu le 16-06-2008 à 12:40:12

---------------
[...]17.Parce que tu dit "je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien" et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu.
18.Je te conseille, de moi, d'acheter de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs afin que tu soit vêtu, et que la honte de la nudité ne paraisse pas...[...]

~Apocalypse selon St Jean. 3. 17 et 18
n°4770464
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 16-06-2008 à 13:17:30  profilanswer

Ton E-penis ou ton auto satifastion sur internet augmente !

kikitoudur en gros :ack:

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4770465
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 16-06-2008 à 13:17:39  profilanswer

Ou alors, pour t'enrichir après le reset, t'achètes plein d'items quand ils valent plus rien (juste après le reset) et tu les revends 3 mois après. Par contre cette saison achète pas de ladd only ils valent vraiment plus rien.

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4770474
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 16-06-2008 à 14:46:53  profilanswer

Tu veux dire les items ladd, les revendre en no ladd dans 3 mois ? Oui mais si il veux s'enrichir en ladder ? ^^

---------------

n°4770477
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 16-06-2008 à 15:04:06  profilanswer

ben je sais pas si c'est bien vu mais... ya les site genre JSP qui permettent de revendre du matos noladd pour du ladd.
dans ce cas faut faire des spirit/iris/forty/coh/infy rapidement (c'est un peu tard now)
m'enfin bon, la solution "je delete tout et je refais un nouveau départ naked" est beaucoup plus attrayant :)

---------------
Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici !
Juste en duo ? PM me !!!

n°4770502
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 16-06-2008 à 17:22:06  profilanswer

Oui, j'aime bien cette pensé :)

Si le jeu était moins corrompu, ça serait encore mieux mais bon :)

---------------

n°4770504
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 16-06-2008 à 18:17:40  profilanswer

c'est ça qui tue le jeu :o
le mieux est de rester au maximum entre quelques groupes de potes, sans le moindre dupeur..

---------------
Juste en duo ? PM me !!!

n°4770509
mac_elroi
Posté le 16-06-2008 à 18:55:06  profilanswer

Witchblade a écrit :

Go WoW
kthxbye

Ca vaut vraiment pas le coup, en effet :ack:

Pour le go WoW non, car je n'ai pas envie de payer. j'aime bien D2 (je préfère D2 à WoW enfin ce que j'en ai vu)

et pour le ca vaut vraiment pas le coup => ca m'encourage effectivement à reprendre  :D  

je pense que je vais retomber dedans quoiqu'il arrive. On ne quitte jamais vraiment D2  :sol:

---------------
Ma Trade List en SCL
n°4770584
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-06-2008 à 21:39:38  profilanswer

genre il faut nolife pr avoir qqch dans le jeu :d :d

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4770598
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 16-06-2008 à 22:28:33  profilanswer

clair, suffit de droper 2-3 fois à Travincal, mephisto, nilou... lorsqu'on se détend 5minutes en rentrant du boulot et Hop une soj ^^
parfois.. question de chance et hasard.

---------------
Juste en duo ? PM me !!!

n°4770627
auxin
Cinquième soleil
Posté le 17-06-2008 à 00:06:25  profilanswer

Julmanix5, c'est en référence aux cap**** préservatifs? :ange:

---------------
[:auxin:7]  -  TL des Diwanistes  -  EX -TL des Diwanistes
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse