online faq recherche accueil

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment agrandir la fenêtre en mode fenêtré?

n°4722190
Billy_The_​Kid
Posté le 27-08-2006 à 05:11:31  profilanswer

Alors comme le titre l'indique jaimerais savoir si il y a un moyen d'agrandir la fenêtre en more fenêtré? Voila merci

n°4722191
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 27-08-2006 à 05:13:33  profilanswer

A part passer de 640x480 à 800x600 si ce n'est déjà fait, ou réduire la résolution du bureau histoire que les pixels soient plus gros à l'écran, je crois pas qu'il existe un moyen légal de le faire. Et vu qu'ici on ne parle pas des trucs illégaux... :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4722192
Billy_The_​Kid
Posté le 27-08-2006 à 05:15:45  profilanswer

Ok merci.

n°4772976
Hunabku
"ca ne va pas etre platonique"
Posté le 12-07-2008 à 12:33:02  profilanswer

Arf pas de moyen légaux pour jouer correctement sur un grand écran : ca c'est la loose

Sur mon 22' il pleut de trait noir en full Screen, et modifier la résolution ne me motive pas du tout, personne ne peut me PM une solution legal ou pas ? (j'ai 2 licence Diablo2, et je file plein de tune tout les mois pour wow, je pense pas que Blibli m'en veuille de vouloir rejouer a mon bon vieux jeu adoré dans de bonne condition  :heink:  

Merci d'avance, en esperant ne pas avoir fait l'Up de l'année pour ce post  :hello: mais j'ai pris le seul apparaissant en "recherche"

Message édité par Hunabku le 12-07-2008 à 12:36:16

---------------
Perso du moment :
HC: Golgot_XXII et ces mules Golgot_....
SC: ShamanMaster (Druide Meta Loup)
n°4772977
gunnm
Posté le 12-07-2008 à 12:41:05  profilanswer

Salut.

Dans la mesure où tu fais une recherche, et où tu postes dans un topic en lien avec ton message, on ne peut pas vraiment t'en vouloir.
En revanche, je doute que demander une solution illégale, via pm ou non, soit vraiment une bonne chose [:ackdeblonde]

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4772980
Hunabku
Posté le 12-07-2008 à 12:52:16  profilanswer

Je demande pas qu'elle soit illégal, je voudrais juste une solution .......
Je veus pas tricher, je veus pouvoir jouer sans Jumelle, et sans détruire mon bureau a chaque fois ^^

---------------
Perso du moment :
n°4772983
Hunabku
Posté le 12-07-2008 à 13:07:10  profilanswer

Par contre a force de bidouiller, en passant la configuration d'ouverture a une compatibilité Win98, je n'ai plus l'effet de pluie noir en pleine écran :p

J'avais lu qu'avec un écran de bonne qualité ça devait le faire en full screen: je suis content d'y être arrivé ^^  

Mais en fenétré d'une bonne taille ca serait le ponpon, mais je suis déja content de pouvoir rejouer correctement .

---------------
Perso du moment :

Aller à :
Ajouter une réponse