| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment débloquer un perso ? |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
alibabos Aliprod™ | Concrètement il se passe quoi ? echecs de connexion quand tu crée avec CE perso uniquement ? --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
merfolk Jedi retraité | oui c'est ça |
vl4d two beer or not two beer. | Moi c'est sa en tout cas, echec de connexion tout le temps --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'avais ça hier,pour rejoindre pas de prob,mais création impossible --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
alibabos Aliprod™ |
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
vl4d two beer or not two beer. | jpense pas que sa soit le probléme --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
dolce-gabbana The One | Sa m'arrive aussi assez souvent en ce moment, jous avec un autre perso pendant 10 minutes er reviens avec ce perso , apres sa marche |
Terenas Forth Eorlingas | c'est histoire de quelques minutes, c'est un bug qui arrive assez souvent lors de mulage/ changement rapide de parties --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
--------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Terenas Forth Eorlingas | ah oué quand même. Bah reviens demain quand ils auront reset à peu près tous les serveurs --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
dolce-gabbana The One | Hum, il a pas dis qu'il jouait avec un autre perso, mais qu'il continuait a faire des allé retour sur les persos, ce qui engendre assez souvent ce genre de cas ! |
fingolfin Que la force soit avec vous | salut a tous
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Hark Paradoxe vivant | dfacon b.net merde stou --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Et en plus de merder,y'a leur regle idiotes empechant le triage de mule,ou la creation de partie par heure... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Moi ça me fait poiler lorsque je lis certains qui assument que des serveurs de Diablo II (des machines d'il y a 4 ou 5 ans) auraient été réallouées à WoW (un jeu franchement plus gourmand au niveau des ressources nécessaires côté serveur, tant au niveau de la mémoire que la bande passante entres machines constituant un serveur virtuel, car il y a certainement un grand nombre de CPU pour gérer un "serveur" tel que "Archimonde", "Illidan", etc. puisque durant la bêta on a constaté qu'un continent pouvait planté sans pour autant que les joueurs du même serveur présent sur l'autre continent n'aient le moindre problème, idem côté instances, qui sont certainement gérés sur des machines distinctes que les continents), sans parler de la bande passante entre les serveurs et les clients.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
seb44 |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire dans le 1er paragraphe...
Message édité par MetalGear le 20-06-2006 à 12:42:55 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
BlueTemplar | Oui, ça arrivait encore en 1.08... mais mainenant le nombre de joueurs a du baisser aussi. |