online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment débloquer un perso ?

n°4711235
merfolk
Jedi retraité
Posté le 19-06-2006 à 22:05:25  profilanswer

:hello:  

bon j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à jouer avec mon perso depuis environ 3-4 heures..(pourtant tous les autres du comptes marchent sans problème)
j'ai beau me deconnect / reconnect / changer d'ip; switcher entre 8 clés 'oui je sais c'est pas raisonnable', rien n'y fait

c'est plutôt embetant..y a t'il une solution ? un evenement à déclencher pour remettre les choses en place ou quelquchose ?
(sur bnet fermé - si il yavait besoin de préciser)

merci

n°4711236
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 19-06-2006 à 22:06:21  profilanswer

J'ai exactement le même probléme avec un perso ce soir :ack:

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4711238
alibabos
Aliprod™
Posté le 19-06-2006 à 22:06:55  profilanswer

Concrètement il se passe quoi ? echecs de connexion quand tu crée avec CE perso uniquement ?

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°4711239
merfolk
Jedi retraité
Posté le 19-06-2006 à 22:07:19  profilanswer

oui c'est ça

n°4711240
vl4d
Posté le 19-06-2006 à 22:07:40  profilanswer

Moi c'est sa en tout cas, echec de connexion tout le temps

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4711241
rayben26
Profil : Sasuke :ack:
Posté le 19-06-2006 à 22:07:44  profilanswer

Ta vérifier si qqun n'est pas co dessus?

---------------
(©rayby :love: )

Ma trade list ladder
n°4711243
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 19-06-2006 à 22:08:24  profilanswer

J'avais ça hier,pour rejoindre pas de prob,mais création impossible :/

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4711246
alibabos
Aliprod™
Posté le 19-06-2006 à 22:09:46  profilanswer

rayben26 a écrit :

Ta vérifier si qqun n'est pas co dessus?

[:alibabos] C'est une éventualité... Crée avec un autre perso/account, ajoute toi à ta friend list et check si tu es online :evil:

Sinon essai de créer et de jouer un peu avec un autre perso, puis retente le coup avec celui qui pose probleme.

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°4711247
vl4d
Posté le 19-06-2006 à 22:10:16  profilanswer

jpense pas que sa soit le probléme :ack:

---------------
n°4711248
dolce-gabb​ana
The One
Posté le 19-06-2006 à 22:10:26  profilanswer

Sa m'arrive aussi assez souvent en ce moment, jous avec un autre perso pendant 10 minutes er reviens avec ce perso , apres sa marche :)

n°4711249
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 19-06-2006 à 22:11:03  profilanswer

c'est histoire de quelques minutes, c'est un bug qui arrive assez souvent lors de mulage/ changement rapide de parties

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4711250
rayben26
Profil : Sasuke :ack:
Posté le 19-06-2006 à 22:11:27  profilanswer

merfolk a écrit :

bon j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à jouer avec mon perso depuis environ 3-4 heures..(pourtant tous les autres du comptes marchent sans problème)
j'ai beau me deconnect / reconnect / changer d'ip; switcher entre 8 clés 'oui je sais c'est pas raisonnable', rien n'y fait

c'est plutôt embetant..y a t'il une solution ? un evenement à déclencher pour remettre les choses en place ou quelquchose ?
(sur bnet fermé - si il yavait besoin de préciser)

merci

ca dépasse les 10 minutes hun :p

---------------
(©rayby :love: )

Ma trade list ladder
n°4711254
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 19-06-2006 à 22:13:48  profilanswer

ah oué quand même. Bah reviens demain quand ils auront reset à peu près tous les serveurs :lol:

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4711255
dolce-gabb​ana
The One
Posté le 19-06-2006 à 22:15:46  profilanswer

Hum, il a pas dis qu'il jouait avec un autre perso, mais qu'il continuait a faire des allé retour sur les persos, ce qui engendre assez souvent ce genre de cas !

n°4711305
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 20-06-2006 à 00:51:30  profilanswer

salut a tous
ça m'arrive de temps en temps avec un perso, il suffit que je redemarre mon pc et le plantage a disparu

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°4711306
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 20-06-2006 à 00:56:11  profilanswer

dfacon b.net merde stou :o

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4711310
jugement
Floodeur en apprentissage :o
Posté le 20-06-2006 à 01:02:25  profilanswer

Et en plus de merder,y'a leur regle idiotes empechant le triage de mule,ou la creation de partie par heure... :o  

Sinon,il y a le plus gros des serveurs pris par WoW :fou:  :fou:

n°4711335
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 20-06-2006 à 03:32:47  profilanswer

Moi ça me fait poiler lorsque je lis certains qui assument que des serveurs de Diablo II (des machines d'il y a 4 ou 5 ans) auraient été réallouées à WoW (un jeu franchement plus gourmand au niveau des ressources nécessaires côté serveur, tant au niveau de la mémoire que la bande passante entres machines constituant un serveur virtuel, car il y a certainement un grand nombre de CPU pour gérer un "serveur" tel que "Archimonde", "Illidan", etc. puisque durant la bêta on a constaté qu'un continent pouvait planté sans pour autant que les joueurs du même serveur présent sur l'autre continent n'aient le moindre problème, idem côté instances, qui sont certainement gérés sur des machines distinctes que les continents), sans parler de la bande passante entre les serveurs et les clients.

En plus ça tient du pure fantasme, vous n'avez aucune preuve, et moi j'ai un petit élément de preuve du contraire :
Lorsqu'on utilise la bonne commande TCP/IP (sous DOS diraient certains), on constate que le nombre d'IP allouées aux serveurs Bnet (gateways) n'a pas été réduit depuis la sortie de WoW.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4711355
Tetlis
Posté le 20-06-2006 à 11:32:48  profilanswer

Laisse moi deviner, tu as été kick d'une game parce que le serveur a craché ?

Si oui c'est juste que le perso est bloqué pour une durée plus ou moins longue qui correspond au temps de réinitialisation de tous les personnages présent sur ce serveur afin qu'ils soient jouable, et aussi une réinitialisation des serveurs.

Si cela ne vient pas de là je ne saurais te dire.

n°4711391
seb44
Posté le 20-06-2006 à 12:33:32  profilanswer

MetalGear a écrit :

Moi ça me fait poiler lorsque je lis certains qui assument que des serveurs de Diablo II (des machines d'il y a 4 ou 5 ans)

Preuve qu'ils n'ont pas changé 1 par 1 les bécanes ? Moi je serais blizzard j'aurai prévu un système de redirection automatique des parties sur d'autres serveurs lorsqu'un est en cours de changement

MetalGear a écrit :

auraient été réallouées à WoW (un jeu franchement plus gourmand au niveau des ressources nécessaires côté serveur, tant au niveau de la mémoire que la bande passante entres machines constituant un serveur virtuel, car il y a certainement un grand nombre de CPU pour gérer un "serveur" tel que "Archimonde", "Illidan", etc. puisque durant la bêta on a constaté qu'un continent pouvait planté sans pour autant que les joueurs du même serveur présent sur l'autre continent n'aient le moindre problème, idem côté instances, qui sont certainement gérés sur des machines distinctes que les continents), sans parler de la bande passante entre les serveurs et les clients.

Baaah si t'as un choix à faire côté infrastructure (serveurs / techno réseau ...) tu mets tout pour ta vache à lait non ?

MetalGear a écrit :

En plus ça tient du pure fantasme, vous n'avez aucune preuve, et moi j'ai un petit élément de preuve du contraire :
Lorsqu'on utilise la bonne commande TCP/IP (sous DOS diraient certains), on constate que le nombre d'IP allouées aux serveurs Bnet (gateways) n'a pas été réduit depuis la sortie de WoW.

Si tu as X instances de serveurs d2, donc X IPs, ça veut pas dire X machines ... Alors ce n'est pas parceque le nombre n'a pas diminué que le nombre de machine lui est resté constant !!

"Allez hop les gars, chargez moi une vmware ici ..."
=> ressources divisées mais nombre de serveur constant.

n°4711394
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 20-06-2006 à 12:40:48  profilanswer

seb44 a écrit :

Preuve qu'ils n'ont pas changé 1 par 1 les bécanes ? Moi je serais blizzard j'aurai prévu un système de redirection automatique des parties sur d'autres serveurs lorsqu'un est en cours de changement  

Baaah si t'as un choix à faire côté infrastructure (serveurs / techno réseau ...) tu mets tout pour ta vache à lait non ?

Si tu as X instances de serveurs d2, donc X IPs, ça veut pas dire X machines ... Alors ce n'est pas parceque le nombre n'a pas diminué que le nombre de machine lui est resté constant !!

"Allez hop les gars, chargez moi une vmware ici ..."
=> ressources divisées mais nombre de serveur constant.

Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire dans le 1er paragraphe...

"Tout sur la vache à lait", c'est une vision court terme qui est à éviter pour une société bénéficiant d'une très bonne image de marque.

Certes je sais bien ce qu'est une VM, et qu'il y a diverses possibilités au niveau rapport machines / IP (d'ailleurs ici les IP représentes les serveurs passerelles et non les serveurs qui hébergent les parties).
Non franchement, ceux qui suivent le jeu depuis le tout début savent ce qu'il arrive lorsqu'il y a trop peu de serveurs par rapport au nombre de clients => files d'attentes interminables...

Message édité par MetalGear le 20-06-2006 à 12:42:55

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4711398
BlueTempla​r
Posté le 20-06-2006 à 12:54:57  profilanswer

Oui, ça arrivait encore en 1.08... mais mainenant le nombre de joueurs a du baisser aussi.

Aller à :
Ajouter une réponse