| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment eviter de se faire hacker? |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut t'avais plus simple que ça y'a quelques années avec les message genre "la guilde machin recrute visitez notre site www.guildederoxor.com " sur le site y'avait une partie non visible et qui demandait l'install d'un pluggin pour etre vu.... evidement ce pluggin contenait un trojan keylogger... +1 constance et donc aussi éviter de trainer sur les sites de vente d'items & co Message édité par noyedansleporto le 11-06-2007 à 18:12:22 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Parce qu'il /w tout ce qui bouge ~~ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jeremyl |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Kaladann ... ou pas... [scnl] | Question qui mérite reflexion.
Message édité par Kaladann le 11-06-2007 à 18:22:10 --------------- Bye ! ^^ And remind: HAVE FUN ! > Présentation et TL SCNL < > Recherche d'objet - BDD JH < >>> Ça, c'est collector !!! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
N'importe quoi ~~ Après c'est certain qu'il utilise une liste de personnes à être passées plus ou moins récemment sur les canaux, mais ça m'étonnerait fort que ce soit la friendlist. M'enfin OSEF de toute façon, on est pas là pour discuter technique de pub, et pire encore, à la base c'était même pas le sujet ~~ Message édité par Constance le 11-06-2007 à 18:27:32 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bof, quelques lignes de script et voilà ~~ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Eria | Voila, rien a craindre tant que tu fais pas le con Message édité par Eria le 11-06-2007 à 19:44:26 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | Désinstalle windows et utilise un os vraiment performant niveau sécurité. Les systèmes *nix (unix like) par exemple (BSD ou GNU/Linux, OsX à la rigueur).
--------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
randolol iso fame cuz poor | bah sous windows on peut lancer plusieurs d2 aussi hein
--------------- Emo Player Spotted |
Eria | T'aurai au moins pu rediriger vers un truc qui dit: "on t'a dit de pas cliquer sur des liens n'importe où" xD Message édité par Eria le 11-06-2007 à 23:53:50 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
randolol iso fame cuz poor | en effet, mais faut encore la trouver cette page --------------- Emo Player Spotted |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | Un pti skrinchot pour me faire mousser <3 --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
Eria | Peut faire la meme avec vmware sous windows --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | et pi windauws ça sux. Moi je peut jouer avec D2 transparent pour regarder JH au travers en baalrun Message édité par choukette le 12-06-2007 à 00:26:34 --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | Pour en revenir au sujet, pour eviter le hack, il faut ajouter a la liste de ce qu'il ne faut pas faire (pas obligé mais pour eviter les cas extremes):
--------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
noyedansleporto éliminateur de taxator | perso j'ai joué sous win 98 pendant 2 ans sans anti virus, sans fire wall et sans anti trojan/keylogger... on ne m'a jamais "hacké" mon compte... joué pendant 3 ans sous xp d'abord sans puis avec anti virus avec ou sans FW aucun pb...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
oz_xk | bon ben merci tout le monde pour toute ces infos, bon comme je le pensé: RAS |
noyedansleporto éliminateur de taxator | dans le meme style comme programme t'as celui qui te fait trop tout ton stuff par terre... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no |
--------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
noyedansleporto éliminateur de taxator | de toutes façons ton matos il se voit avec la saleté qui permet d'avoir la carte non dans ce cas ils doivent bien pouvoir récupérer ton item id de cette maniere la... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
XeL1 +_+ | Ben si tu veux pas te faire hacker viens telecharger mon gosu dupe, mh, bugged leg, dopeur d'anni sur commande hack ....
Message édité par XeL1 le 15-06-2007 à 10:40:36 |