le rw traitrîse donne un % de chance de lancer le sort fade quand touché. Or j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont des techniques pour que le sort s'active rapidement, et si cela peut s'appliquer en HC
Merci
seb44
Posté le 23-05-2006 à 14:01:12
ouai, fait en sorte d'avoir le moins de défense possible
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 23-05-2006 à 15:04:00
Fallais jouer assa stoo
Nan serieusement y'a pas de technique a proprement parler sauf cité ici haut avoir le - de def possible mais en hc c'est risqué... tres risqué oui monsieur j'ai testé
Sinon ben essaye de te prendre une baffe de temps en temps ou tu sais qu'il n'y a pas de risque pour ta vie...
Puis sinon ben joue et attends que ca vienne
---------------
Joy seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous
Acarnan
Posté le 23-05-2006 à 15:31:35
Suffit de se mettre sur une flamme genre celle à l'acte 5 ou dans la tour de la contesse
---------------
I rose up slowly, as if i didn't belong to the outside world any longer, like swimmers in a shadowy dream, who didn't need to breathe
seb44
Posté le 23-05-2006 à 15:37:21
Pas con
blackwarrior
Posté le 23-05-2006 à 17:34:51
act4 au debut, pose toi sur la flamme, fais toi un peu taper par les streums (pas trop )