| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment avoir des perso monstrueux |
dark_math Le quebecois. | tu est lvl quoi?
Message édité par dark_math le 16-10-2007 à 22:24:26 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dark_math Le quebecois. | bah tu fait tout correct là...
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
tahar | Tu joues ladder ou no ladder ?
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | Le plus efficace est de bien garnir ta "friend list".
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
mac_elroi | A une époque elle était pas mal, mais désormais, je ne les vois pratiquement plus sur le royaume donc c est bien dommage
|
Lord Kellmar Einheri |
2 possibilités :
Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 16-10-2007 à 23:11:50 |
dooku Dooku Libertador | Très bon Lord Kelmar --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
mac_elroi | |
oromis Manga Generation | @ Lord Kellmar : Excellent ! --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
Kuroneko [∞] | mouais --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Lord Kellmar Einheri | |
jeremyl |
ZeDemiMon Dans la lune | Fait des zones 85, c'est le mieux
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Lordbyron Chavroux Power |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'ai presque jamais rien droppé,et je me plains pas quant au stuff de mes perso.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | +1 avec ver de vase
--------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
mustang83 Ack ? | +1 distilamors et ver-de-vase , --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Melk0r Fuz Team Own | +1 à tous ceux qui proposent forgerun^^
--------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
mac_elroi | la soso dans les forgerun se plantent doucement. Elle a du mal à avancer.
|
mac_elroi | pit c est bien la grotte dans les hautes plaines de tamoe Message édité par mac_elroi le 17-10-2007 à 23:06:47 |
Razanock | Oui, la fosse en français |