online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment vous faite !!!

n°4760014
TFCvsOM
Posté le 26-11-2007 à 10:19:27  profilanswer

Salut

Je suis nouveau ici, et presque tout aussi nouveau dans diablo 2, je dis presque car j'y ai joué y'a longtemps de cela en 1.09. fini en hell avec un palouf zealot.

Me revoila des années plus tard, avec un tout nouveau patch 1.11 et aujourd'hui c'est le drame.....

Comment dire je me fais litéralement torché par les mobs, il ne se passe pas une séssion de jeu ou je ne meurs plus. les mobs sont devenu vraiment plus coriace, Non seulement je met bcp de temps à les tuer mais eux c'est tout l'inverse il me dépouille tres rapidement.  

Alors ma question est simple : comment faite vous pour ne pas rip ? vous tournez à 100 % popo rénovation ?  

les boss qui lache de petit éclair quand on les tape sont vraiment des sauvages, la petite malédiction que j'ai sur la tete me fait parfois RIB en UN SEUL COUP ! Bref je suis en mode cauchemard actuellement avec mon zealot et je n'ose plus imaginer le mode hell, les mobs sont devenu vraiment difficile. il ne se passe vraiment plus une heure de jeu sans que je ne meurs plusieurs fois. (rassurez moi vous mourrez aussi hein ? )

PS1 : comment vous faite pour le dernier pack de monstre avant ball ? vous savez les sorte de dinosaure, ils sont 6 je crois, bref je n'y arrive pas, je creve une bonne dizaine de fois avant de m'en sortir. need solution ils sont intorchable.
PS2 : c'est encore possible de finir le jeu en hell harcore ? car la j'ai vraiment des doutes, rien que les 6 dinosaures en hell je n'ose pas croire que seul on ne meurt pas au moins une fois.

n°4760016
buzuK44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 26-11-2007 à 10:53:58  profilanswer

salut

Es tu sur d'avoir finit le jeu en hell et non pas en normal ?!?

parceque lvl 49 avec mon baba jme fait un peut tout le cauchemard ... :/

sinon quel est ton lvl et tes items ?!?

au passage l'aura qui te tue en un coup est dame de fer (iron maiden) celle qui te met un truc comme 200% de ce que tu inflige en dmg physique et de melée ^^' donc avec zealot si tu fait 5K dmg physique de melée bah tu prend 10 K :ack:

bref détaille ton stuff ... car les mob je les trouve pas plus fort que ca :/

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4760017
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 26-11-2007 à 10:59:48  profilanswer

buzuK44 a écrit :

Et surtout ton build, ton lvl, et tes points de vie.  ;)  

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4760018
buzuK44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 26-11-2007 à 11:05:36  profilanswer

DeBriS a écrit :

buzuK44 a écrit :

salut

Es tu sur d'avoir finit le jeu en hell et non pas en normal ?!?

parceque lvl 49 avec mon baba jme fait un peut tout le cauchemard ... :/

sinon quel est ton lvl et tes items ?!?

au passage l'aura qui te tue en un coup est dame de fer (iron maiden) celle qui te met un truc comme 200% de ce que tu inflige en dmg physique et de melée ^^' donc avec zealot si tu fait 5K dmg physique de melée bah tu prend 10 K :ack:

et je n'ai pas édité :ack:

---------------

n°4760019
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 26-11-2007 à 11:07:31  profilanswer

DeBriS a écrit :

Content ?

---------------
n°4760020
buzuK44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 26-11-2007 à 11:11:23  profilanswer

xD oui mieux ...

---------------

n°4760021
TFCvsOM
Posté le 26-11-2007 à 11:11:38  profilanswer

oui oui j'ai fini le jeu en hell avec mon palouf niveau 88 mais c'etait il y a plus de 3 ans facile.  

J'ai recommencé la semaine derniere et mon nouveau palouf est seulement lvl 35 et commence le mode cauchemard. pour le moment ca va, mais j'ai essayé avec le perso d'un pote le mode hell (avec sa sorciere)depuis ce nouveau patch, et la vache c'est le jour et la nuit avec ce que j'ai connu à l'époque, serieux je trouve les monstres vraiment bcp plus coriace.

Mon palouf est correctement monté (dans les skills) son stuff est merdique mais ce n'est qu'un début, je ne me plain pas enormement du mode cauchemard (quoique je galere un peu) mais c'est surtout de ce que j'ai vu du mode hell, à mon avis je le sens bien venir je vais passer mon temps à mourir vu la difficulté du nouveau patch en hell. (arf les dinosaure d'avant ball) !!! je prend donc les devant pour savoir si depuis si nouveau patch je devais savoir quelque chose en particulier, car deja en cauchemard je meurs tres souvent.

Palouf zealot lvl 35
- force 80
- dextérité 72
- vitalité 107  (426 pv)
- energie 16

20 ferveur
6 fanatisme
10 sacrifice.

n°4760022
buzuK44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 26-11-2007 à 11:19:19  profilanswer

le seul reel problem sont les immun sinon bof bof surtout que soso ya statique ...

sinon et bouclier divin?!? (enfin sacré ou divin je sais plus)

et avec du lifeleech ca passe partout ... avec jerem on aurais voulut avec le nouveau ladder un lvl après le hell :D car on trouve ca facil quand t'as un peu de stuff ...

Message édité par buzuK44 le 26-11-2007 à 11:19:35

---------------

n°4760023
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 26-11-2007 à 11:19:51  profilanswer

il ya eu des changement nottament l'appartion des synergies .
sinon pour la dernier vague a baal suffit de les faire sortir de la salle .

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h  
                         - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci            
n°4760024
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 26-11-2007 à 11:20:01  profilanswer

Hmmm ouais lvl 35 c'est normal que tu te fasse cartonner contre lister et ses potes en normal (surtout si tu as du stuff merdique comme tu dis). Au début une arme pas trop mal par rapport à une arme pas terrible ça fait vite la différence sur ta survie.

Conseil : Prend des lvl en faisant des baalruns (sans faire la dernière vague).

Sinon concernant la difficulté accrue de la v1.11 par rapport à la v1.10 je trouve pas que ça soit plus dur moi.

Edit : Tu parlais de V1.09 que je ne connais pas donc je peux pas te renseigner la dessus.

Message édité par DeBriS le 26-11-2007 à 11:20:48

---------------
n°4760025
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 26-11-2007 à 11:41:20  profilanswer

La 1.09, à part les vaches, j'ai pas trop visité, donc je peux pas te dire :ack:

---------------
My Trade List
n°4760026
Garlyc
toshoper !
Posté le 26-11-2007 à 12:08:26  profilanswer

Les synergies/build 1.09 non pluès grand chose à voir avec ce qu'il faut pour finir la 1.10 (pareil que 1.11 sans torche).

Donc normal que tu te fasse torcher.
Me souvien de comm lors de l'arrivé de la 1.10, les baba lvl 99 tromb ne servaient plus à rien!

ensuite pour le lvl, on passe en cauch vers le lvl 45-50 (41 si du stuff muller) et le hell 70, voire moins si bon stuff!
être gardien avant le lvl 80 en solo, c'est hard!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4760027
Mikinou_FR
BOUGA BOUH
Posté le 26-11-2007 à 12:22:34  profilanswer

Va surtout faire un tour sur tous les guides et FAQ du forum, notamment de la section paladin, pour voir comment monter correctement un perso...

Les monstres en soi n'ont rien de difficile, il suffit de "savoir jouer"^^

Bon en même temps la dernière fois que j'ai monté un char normalement... :ack:

PS: y'a même certains fou qui jouent en D2C HC :o ^^

---------------
Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs !
Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi !
n°4760028
uuvvww
Once uuvvww, always uuvvww
Posté le 26-11-2007 à 12:55:33  profilanswer

- Viser le Max possible de Vie (être radin sur la force)
- Avoir toujours le Block à 75%
- Résists potables (viser les 75 en Foudre, et au moins 50 en Feu/Froid, et résist poison positive).
Pacte des Anciens (Ral Ort Tal) est excellent. A faire sur un bouclier de paladin ayant déja des résists à la base.

Essayer au max de séparer les monstres par petits groupes, voire se les faire un par un.

Comme arme, tu as le mot runique Honneur (Amn El Ith Tir Sol) sur arme exceptionnelle (idéalement, une Naga ou un Knout). Très efficace et pas cher du tout (les runes sont trouvables sur la Comtesse en Cauchemar => en prévoir suffisamment pour pouvoir faire le mot plusieurs fois => dès que tu trouves un meilleur support, tu recrées ton arme).

Logiquement, ça doit passer sans trop de problèmes un peu partout (qq endroits peuvent être chaud, par exemple les tombes de l'act 2, avec les squelettes non-leechables et qui débarquent par paquet de 50)

n°4760043
jakchirak
j ai beau etre matinal jai mal
Posté le 26-11-2007 à 16:08:44  profilanswer

lu a tous , une baguette avec des charges du sort "balance de vie" placée en switch peut t'aider par la suite afin de leecher sur ces monstres non-leechables :D ( ces baguettes s'achetent chez drognan en hell , je ne sais pas si il en vend en cauchemard par contre ) ca reduira ton ratio de ripp de 50% facile ;) . J'en ai usé et abusé en debut de ladder , en attendant de trouver des drakuls ca permet de passer partout avec de mauvaises resistances. Courage a toi^^

Message édité par jakchirak le 26-11-2007 à 16:09:51

---------------
Le PQ lotus est le plus doux-Platon
n°4760048
mustang83
Ack ?
Posté le 26-11-2007 à 16:34:33  profilanswer

uuvvww a écrit :

- Viser le Max possible de Vie (être radin sur la force)
- Avoir toujours le Block à 75%
- Résists potables (viser les 75 en Foudre, et au moins 50 en Feu/Froid, et résist poison positive).
Pacte des Anciens (Ral Ort Tal) est excellent. A faire sur un bouclier de paladin ayant déja des résists à la base.

+1 mais au commencement , je conseille fortement un Ward pas trop pourri ( ca resoud beaucoup le probleme des ress ).
Sinon un nettoyage systematique de la fosse et les zones 85 ca permet de se faire de l xp et une petite reserve d items facilement .

@jak : la baguette necro c est chiant a caster et drakul quand t est nostuff c est pas la priorité ...

Message cité 1 fois
Message édité par mustang83 le 26-11-2007 à 16:35:38

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4763911
bugs_gunny
Posté le 05-02-2008 à 17:24:51  profilanswer

mustang83 a écrit :

@jak : la baguette necro c est chiant a caster et drakul quand t est nostuff c est pas la priorité ...

Beh en même temps, chiant à caster ou pas, ça le sauverait dans bien des cas... on parle de qqn qui a bien du mal à survivre, alors imo la baguette, say le bien :ack:

EDIT : mon dieu comme je déterre >_< Sorry all, me baladais en page9 ......

erf :ack:

Message édité par bugs_gunny le 05-02-2008 à 17:26:18

---------------
---Wol Team Hcl---

"Thrybrid \o/"
"Si tu réponds en faisant claquer tes bretelles avec un sourcil qui s'barre en laïve, tu vas trouver une fonction airbag sur ta touffe qui est d'ailleurs pas si impressionnante." Inégalable
n°4763927
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-02-2008 à 19:11:24  profilanswer

quelle idée d'aller en page9, aussi :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4763928
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 05-02-2008 à 19:13:49  profilanswer

Mouais ...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :