| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment vous faite !!! |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | salut
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | xD oui mieux ... --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | le seul reel problem sont les immun sinon bof bof surtout que soso ya statique ... sinon et bouclier divin?!? (enfin sacré ou divin je sais plus) et avec du lifeleech ca passe partout ... avec jerem on aurais voulut avec le nouveau ladder un lvl après le hell Message édité par buzuK44 le 26-11-2007 à 11:19:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
voraxs J'ai les chicots acérés | il ya eu des changement nottament l'appartion des synergies .
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
DeBriS Rest In Peace | Hmmm ouais lvl 35 c'est normal que tu te fasse cartonner contre lister et ses potes en normal (surtout si tu as du stuff merdique comme tu dis). Au début une arme pas trop mal par rapport à une arme pas terrible ça fait vite la différence sur ta survie.
Message édité par DeBriS le 26-11-2007 à 11:20:48 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
molusque Sous le soleil, Exactement ! | La 1.09, à part les vaches, j'ai pas trop visité, donc je peux pas te dire --------------- My Trade List |
Garlyc toshoper ! | Les synergies/build 1.09 non pluès grand chose à voir avec ce qu'il faut pour finir la 1.10 (pareil que 1.11 sans torche).
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Va surtout faire un tour sur tous les guides et FAQ du forum, notamment de la section paladin, pour voir comment monter correctement un perso...
--------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
mustang83 Ack ? |
@jak : la baguette necro c est chiant a caster et drakul quand t est nostuff c est pas la priorité ... Message cité 1 fois Message édité par mustang83 le 26-11-2007 à 16:35:38 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
bugs_gunny |
Message édité par bugs_gunny le 05-02-2008 à 17:26:18 --------------- ---Wol Team Hcl--- "Thrybrid \o/" "Si tu réponds en faisant claquer tes bretelles avec un sourcil qui s'barre en laïve, tu vas trouver une fonction airbag sur ta touffe qui est d'ailleurs pas si impressionnante." Inégalable |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Mouais ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |