online faq recherche accueil

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Compte Fermé

n°4718119
boulay_enf​eu
d2-cretin.fr Representant
Posté le 26-07-2006 à 11:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Ce qui m'enerve le plus dans ce jeu, c'est l'incivilité,

Ce que tu piges pas, c'est que c'est pareil pour tous les jeux.
Si tu cheats à CS, à D2 ou tous autres jeux, c'est pareil.
En l'installant tu acceptes un contrat que tu ne respectes pas, estime toi heureux que tu n'ai que des comptes bannis...
je vois pas ce que viens foutre l'incivilité la-dedans...

si tu veux cheater mais que tu n'acceptes pas les consequences, fais le en solo...

Message édité par boulay_enfeu le 26-07-2006 à 11:14:56

---------------
Illuminati, you've come to take control
You can take my hearthbeat, but you can't break my soul
We all shall be free

n°4718120
VORAXS
J'ai les chicots acérés
Posté le 26-07-2006 à 11:14:23  profilanswer

moi j'opte pour la pendaison plutot que le tribunal ;)

n°4718121
gaara of t​he desert
brûle la gomme, pas ta vie :)
Posté le 26-07-2006 à 11:14:32  profilanswer

tu comprend rien toi! :pfff:  
sur la route c'est limité à une vitesse si tu la dépasse c'est risqué, tu te fais pas tout le temps attraper mais quand tu te fais attraper ça fais mal et tu vas au tribunal (ça m'est arrivé  :??:  ) donc là c'est pareil ta joué et ta perdu mais ta pas à te plaindre même si on t'incedie, t'avais pas à le dire tout haut que tu utilise des logi hack. :o

Message édité par gaara of the desert le 26-07-2006 à 11:15:24
n°4718122
JOSS
amis des taupes...
Posté le 26-07-2006 à 11:24:30  profilanswer

pitude a écrit :

E voila ce que je disais, on devrait aller au tribunal pour avoir tricher a un jeu.

non mais tu détourne une création par ton programme-tiers sans l'autorisation de son auteur et surtout alors qu'il spécifie partout qu'il ne l'accepte pas. de plus tu incite les autres joueurs à l'utiliser lorsqu'il voient ta facilité déconcertante à ne pas tourner une heure dans la prison de la haine ou dans l'oasis lointaine pour trouver ce ****** de repaire du ver.
Au passage merci blizzou d'avoir agrandi la prison de la haine niveau 2, si c'est pas de l'incitation à télécharger mh pour faire du mephrun, je sais pas ce que c'est  :sarcastic:  

n°4718123
pitude
Burnin' Bridges
Posté le 26-07-2006 à 11:37:59  profilanswer

Mais je me plains pas d'avoir perdu mon compte. Je recommencerai pas, fa fé fur, mais bon faire des erreurs, ca vous arrive jamais, puis quand on parle de diablo, c'est quand même sacré à en croire certains.

Mais bon, des fois, j'ai l'impression que le mot relativité est un concept dénué de sens.

Donc, je le répete pour ceux qui ont du mal, le jour ou j'ai mis mh, je le savai en connaissance de cause, je me suis fais ban, j'ai rien à y redire, je le reprendrai pas. Mais, je suis pas un criminel, si si c'est vrai!!!

En attendant, je vais recuper Hitman4 par un pote gratuitement. Eh, mais je suis un hacker!! Puis, c'est vrai que personne d'entre nous ne télécharge de musique ni de DivX. Tout va mieux pour le meilleur des mondes. Mais bon , j'ai l'impression que le débat est sans fin.

n°4718124
gaara of t​he desert
brûle la gomme, pas ta vie :)
Posté le 26-07-2006 à 11:41:02  profilanswer

+1 pour toi j'avoue  :D  
il n'y a que les jeux online que j'achete, mais je joue que à D2  :D  

n°4718125
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 26-07-2006 à 11:41:03  profilanswer

Bon je crois que je vais fermer ce topic qui tourne en rond. et on va résumer très simplement.

- Sur ces forums, il est interdit de donner des noms de hacks, d'en promouvoir l'utilisation, voire même simplement de dire qu'on les utilise.

- Si vous vous êtes fait fermer votre compte parce que vous avez utilisé ne serait-ce "que" maphack, tant pis pour vous, merci de ne pas venir pleurer ici

n°4718126
The_Climbe​r
Posté le 26-07-2006 à 11:41:10  profilanswer

c'est sur que c'est un debat sterile :ack:

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4718127
boulay_enf​eu
d2-cretin.fr Representant
Posté le 26-07-2006 à 11:47:25  profilanswer

Citation :

Mais, je suis pas un criminel, si si c'est vrai!!!  

En attendant, je vais recuper Hitman4 par un pote gratuitement. Eh, mais je suis un hacker!! Puis, c'est vrai que personne d'entre nous ne télécharge de musique ni de DivX. Tout va mieux pour le meilleur des mondes. Mais bon , j'ai l'impression que le débat est sans fin.

Mais nous on s'en fout royalement que tu telecharges jeux/film sur internet. Le jour où tu te recevra une grosse amande, tu te dira peut-etre "tiens si je les avais payer directement, ca aurait ete moins cher".
Au yeux de la loi, tu n'ai pas un criminel, mais un délinquant, ce qui juridiquement n'entre pas dans la même categorie (il me semble qu'un délit, ca peut aller jusqu'à 1 an de prison quand même).

On vie a l'heure actuelle dans une societe contractuelle. Apres, tu respectes les contrats ou pas, c'est un choix, mais beaucoup viennent se plaindre que blizzard n'a pas le droit de bannir des comptes comme ça. Non seulement, ils en ont totalement le droit, mais les sanctions pourraient être bien plus lourde si les hackers n'etait pas protegé par la confidentialité.

---------------
Illuminati, you've come to take control
You can take my hearthbeat, but you can't break my soul
We all shall be free

n°4718128
JOSS
amis des taupes...
Posté le 26-07-2006 à 11:48:29  profilanswer

je crois que chacun a exprimé son avis, et que même si il n'y a plus de troll mais des posts argumentés, chacun campe sur sa position et on n'avance pas.
tu peux locker sans la moindre arrière-pensée, y'a plus rien à rajouter.

n°4718129
pitude
Burnin' Bridges
Posté le 26-07-2006 à 11:57:40  profilanswer

- Sur ces forums, il est interdit de donner des noms de hacks, d'en promouvoir l'utilisation, voire même simplement de dire qu'on les utilise.  

Ben dans ce cas la, le sujet aurait du être fermé depuis le début.

Quand je vois ou on en arrive avec ce "débat" alors qu'on parle d'un jeu, je rigole ... pas, parce que je suis pas tout seul dans mon bureau.

Puis je campe pas sur mes positions, mh c'est interdit point barre, apres chacun fais ce qui veut avec, si d'autres le reprendront plus tard c'est leur problème, mais arrêtez avec cette manie française qui consiste a toujours critiquer ce que font les autres et que c'est nous qu'on est les meilleurs.

Message édité par pitude le 26-07-2006 à 12:01:17
n°4718130
Sexy_marie
Posté le 26-07-2006 à 11:58:28  profilanswer

Je trouve que le monde parle bcp trop vite sur tout ca....

Ces pas tout le monde qui cheat qui se font prendre, personnellement, je vien d'etre banni mes 2 cd-key 100% légal et on m'a fermé mes 4 compte, compte normal, compte pvp, et 2 compte mule je trouve que blizzard abuse de leur pouvoir et vont finir par se faire pincer dans un tribunal s'il continu comme ca. J'ai mis 2 ans a monter mes foutu perso pvp, et voila que je vien de tout perdre, j'ai perdu un excellent hammer lvl96 mf rush,
etc... etc....

Pourquoi????

Ces pas tout les gens qui font du cheat ou hack ou dupe ou mh.

Pourquoi j'ai tout perdu ca moi......

2 cause possible, parce que j'avais p-e des items dupe ou des rune dupe dans mes inventaire, et je fait comment pour savoir que ces dupe moi?????

2ieme raison p-e, d2loader?????? sa toujours été 100% légal un soft qui te permet de runner un logiciel ou un jeu si tu a la version légal de se jeu ou logiciel.

Donc en résumé, je sais meme pas pourquoi j'ai tout perdu, blizzard se fou carrément des gens, ils prennent même pas la peine d'envoyer un mail explicatif, si j'aurais utiliser les truc que tlm parle, je pourrais comprendre, mais ces pas le cas, et ces certainement pas mon ti gars de 11mois qui a toucher à mon didi.

Je fait p-e du sulnembulisme, j'ai p-e installer mh ou autre shit sans le savoir durant mon sommeil....

Je trouve ca vraiment dommage, là, j'espère juste que mes 2 cdkeys sont pas bannis à vie, car meme là, j'en sais rien du tout, sa me dit rien, la seule chose que sa me dit, ces que je ne peut pas me connecté aux royaumes et que je doit jouer en solo ou en bnet ouvert.

J'espère que je suis ban seulement que pour un mois, et j'attends le reset avec impatience, car tout recommecner à 0, aussi bien le faire dans le reset.

n°4718131
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 26-07-2006 à 11:59:52  profilanswer

d2loader = programme tier = interdit = tant pis pour toi ;)

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4718133
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 26-07-2006 à 12:08:35  profilanswer

même si j'ai jamais entendut de ferméture d'acc à cause du loadder :??:

je dirais plus qqn qui serait log sur ton acc pour lvl service et autre et qui trichait, toi qui as joué dans un cybercafé ou mh trainait etc ce genre de truc

Message édité par jerome020040 le 26-07-2006 à 12:08:57
n°4718134
Plouf_Delu​xe
Profil: velociraptor
Posté le 26-07-2006 à 12:09:19  profilanswer

pitude a écrit :

Mais je me plains pas d'avoir perdu mon compte. Je recommencerai pas, fa fé fur, mais bon faire des erreurs, ca vous arrive jamais, puis quand on parle de diablo, c'est quand même sacré à en croire certains.

Mais bon, des fois, j'ai l'impression que le mot relativité est un concept dénué de sens.

Donc, je le répete pour ceux qui ont du mal, le jour ou j'ai mis mh, je le savai en connaissance de cause, je me suis fais ban, j'ai rien à y redire, je le reprendrai pas. Mais, je suis pas un criminel, si si c'est vrai!!!

Non, mais c'est pas ça le problème. Ce qui agace le plus, c'est de voir ici des gens se plaindre de s'être fait ban. Pourtant, il faut juste savoir lire pour savoir que Judge Hype ne tolère pas les programmes tiers. Après, si quelqu'un fait ouin-ouin sur ce forum, tant pis pour lui... Non seulement il a utilisé un programme tiers, ce qui fait que normalement il devait être au courant des risques, donc no cry, mais en plus il vient se plaindre ici? Explique cette attitude, j'ai du mal à comprendre.  

Ensuite, on peut pas vraiment savoir si tout le monde ici joue "propre". Néammoins, il y a une certaine philosophie du jeu qui privilégie l'effort personnel, une attitude legit, l'entraide et la coopération. Les utilisateurs de programmes tiers n'ont qu'un seul mérite, c'est d'avoir réussi à installer sur leur machine un programme non-autorisé, payant de surcroit pour certains. Résultats: la machine joue pour eux, et eux ne font strictement rien rien à part gérer leurs drops. On peut pas dire qu'il y a de quoi être fier, alors qu'il y a ici des joueurs qui ne jouent que d'une manière legit, qui connaissent très bien le jeu (je ne parle pas pour moi, les pros se reconnaîtront :jap: ) et dont les builds surpassent de loin les persos mal montés avec un stuff au prix exorbitant des bots. Les résultats sur bnet sont évidents, c'est la loghorrée des insultes "noob, etc...". Cette attitude est vraiment nulle, car il y a au fond une réelle injustice dans le jeu.  

On peut dire qu'au final ca profite à tout le monde pour le trade, mais la dégradation de l'ambiance n'a pas son origine ici, mais vient des petits cons qui se trouvent supérieurs aux autres parce qu'ils ont un stuff KA. Certes, le matériel est très important dans D2, mais on peut privilégier d'autres approches, et qui ne font de tort à personne, au contraire.

Après, je dis ca, je dis rien, hein, s'agit juste de mon appréciation personnelle. Mais il y a des boulets partout, moi aussi j'étais mort de rire en voyant des posts "omg jme suis fai ban". Bon ben voilà, ca fait rire. Mais ca change rien, ceux qui utilisent bien leurs bots n'ont rien perdu, sauf les clefs. Ceux là, je les laisse jouer, je m'en fout. Mais les petits gars à l'insulte facile, et susceptibles en plus, je ne vais pas les plaindre, surtout ceux qui viennent pleurer ici, parce que ca c'est un acte qui en dit long sur leur coefficient intellectuel.  

Néammoins s'ils veulent récupére leurs clefs, je suis sympa :) j'ai un super bon plan, il suffit juste de cliquer ici

Edit: oups, désolé Seregmegilmor, j'avais pas vu ton post...

Message édité par Plouf_Deluxe le 26-07-2006 à 12:12:44
n°4718135
The_Climbe​r
Posté le 26-07-2006 à 12:09:45  profilanswer

nah le loader nah pas été banni

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4718137
pitude
Burnin' Bridges
Posté le 26-07-2006 à 12:22:44  profilanswer

Plouf_Delx, je suis tout a fais d'accord avec toi, je pleure pas sur mon sort, quand je me suis fais ban je voulais pas en parler, j'ai vu le topic ouvert sur 10 pages, je me suis dis que je pouvai apporter quelque chose. Je suis autant que toi agacé par les joueurs qui traite de noob a tout bout de champs parce qu'ils ont un meilleur stuff. Il m'est déja arrivé de creer une partie O X N Ist et de voir un mec arrivé sur la partie et dire "lol ca vaut lem" et se barré, sans compter toutes les autes arnaques que j'ai pu subier en trade. Mais je cautionne pas le fait de pleurer par ce qu'on s'est fais ban. Après, j'était pas obligé de parler sur le forum de ca. Ce qui est fais n'est plus à faire.

n°4718141
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 26-07-2006 à 12:35:59  profilanswer

The_Climber a écrit :

nah le loader nah pas été banni

ah autant pour moi ;)

mais il est tjrs considerer comme un prog tier ?

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4718142
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 26-07-2006 à 12:37:37  profilanswer

Fichue case que j'ai oubliée de cocher, désolé

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante 

Aller à :