| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Compte Fermé |
VORAXS J'ai les chicots acérés | moi j'opte pour la pendaison plutot que le tribunal |
gaara of the desert brûle la gomme, pas ta vie :) | tu comprend rien toi! Message édité par gaara of the desert le 26-07-2006 à 11:15:24 |
JOSS amis des taupes... |
|
pitude Burnin' Bridges | Mais je me plains pas d'avoir perdu mon compte. Je recommencerai pas, fa fé fur, mais bon faire des erreurs, ca vous arrive jamais, puis quand on parle de diablo, c'est quand même sacré à en croire certains.
|
gaara of the desert brûle la gomme, pas ta vie :) | +1 pour toi j'avoue |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Bon je crois que je vais fermer ce topic qui tourne en rond. et on va résumer très simplement.
|
The_Climber |
boulay_enfeu d2-cretin.fr Representant |
--------------- Illuminati, you've come to take control You can take my hearthbeat, but you can't break my soul We all shall be free |
JOSS amis des taupes... | je crois que chacun a exprimé son avis, et que même si il n'y a plus de troll mais des posts argumentés, chacun campe sur sa position et on n'avance pas.
|
pitude Burnin' Bridges | - Sur ces forums, il est interdit de donner des noms de hacks, d'en promouvoir l'utilisation, voire même simplement de dire qu'on les utilise. Message édité par pitude le 26-07-2006 à 12:01:17 |
Sexy_marie | Je trouve que le monde parle bcp trop vite sur tout ca....
|
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | d2loader = programme tier = interdit = tant pis pour toi --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
jerome020040 Gatu hunter | même si j'ai jamais entendut de ferméture d'acc à cause du loadder Message édité par jerome020040 le 26-07-2006 à 12:08:57 |
Plouf_Deluxe Profil: velociraptor |
Message édité par Plouf_Deluxe le 26-07-2006 à 12:12:44 |
The_Climber |
pitude Burnin' Bridges | Plouf_Delx, je suis tout a fais d'accord avec toi, je pleure pas sur mon sort, quand je me suis fais ban je voulais pas en parler, j'ai vu le topic ouvert sur 10 pages, je me suis dis que je pouvai apporter quelque chose. Je suis autant que toi agacé par les joueurs qui traite de noob a tout bout de champs parce qu'ils ont un meilleur stuff. Il m'est déja arrivé de creer une partie O X N Ist et de voir un mec arrivé sur la partie et dire "lol ca vaut lem" et se barré, sans compter toutes les autes arnaques que j'ai pu subier en trade. Mais je cautionne pas le fait de pleurer par ce qu'on s'est fais ban. Après, j'était pas obligé de parler sur le forum de ca. Ce qui est fais n'est plus à faire. |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Fichue case que j'ai oubliée de cocher, désolé |
Page Suivante |