online faq recherche accueil

Bygirz La Taverne : Bobynausore World of Warcraft : Likrel et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

compte hacké

n°4746610
Lordbyron
Chavroux Power
Posté le 07-06-2007 à 18:11:15  profilanswer

mon compte a été hacké , les mots de passe changé , et je me demande ce que je peut faire , ou si il ne me reste que mes yeux pour pleurer ; svp aider moi... :sweat:

---------------
Si tu vois une Chèvre dans le repère d'un Lion ai peur d'elle.

[:mr_glopinous]

n°4746611
gunnm
Posté le 07-06-2007 à 18:13:17  profilanswer

[:immortal_sparda:1]  

Tu peux toujours demander un mail de récupération de mot de passe si tu as activé ça au moment de la création de ton compte.

Sinon, désolé  [:vanthuyne:1]

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4746612
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 07-06-2007 à 18:15:02  profilanswer

n°4746613
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 07-06-2007 à 18:28:36  profilanswer

dommage éliane...  :cry:  

et bonjour aussi    :whistle:

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4746615
Kuroneko
[∞]
Posté le 07-06-2007 à 18:47:40  profilanswer

gunnm a écrit :

[:immortal_sparda:1]  

Tu peux toujours demander un mail de récupération de mot de passe si tu as activé ça au moment de la création de ton compte.

Sinon, désolé  [:vanthuyne:1]

Ya beaucoup de chance que l'addresse mail relative au compte ait été changée aussi par le voleur :/

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4746616
burattino3​8
Posté le 07-06-2007 à 19:03:11  profilanswer

Ce qui est fou c'est que les comptes hackés sous tous (ou presque) des comptes appartenant aux joueurs lambda je percute pas là...

En général c'est le mec qui à full aldur qui se fait hack...faut arreter de dl des saloperies...

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4746618
Kuroneko
[∞]
Posté le 07-06-2007 à 19:21:09  profilanswer

burattino38 a écrit :

Ce qui est fou c'est que les comptes hackés sous tous (ou presque) des comptes appartenant aux joueurs lambda je percute pas là...

En général c'est le mec qui à full aldur qui se fait hack...faut arreter de dl des saloperies...

Un débutant aura plus tendance à se faire manipuler/telecharger un truc avec keylogger intégré qu'un joueur expérimenté, qui lui se fera plutot trahir par quelqu'un de "confiance" qui connait son pass...

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4746619
burattino3​8
Posté le 07-06-2007 à 19:28:04  profilanswer

aut' chose :ack:

ça m'a toujours foutu sur le cul des mecs qui "donnent" leurs pass à des amis...c'est une source d'enmerde plus qu'autre chose...un acc c'est perso je vois pas ce qu'un ami (même très bon) irai y foutre dedans :/

Bon après il y a le truc de perm les mules quand on part en vacances...ok mais bon à moins d'avoir 85 mules ont à vite fais de les perms...(on colle une mule sur une game privée...on va bouffer et prendre une douche et hop c'est bon...).

à moins biensur de partir plus de 2-3 mois...y a pas de risques d'expiration...

Message cité 1 fois
Message édité par burattino38 le 07-06-2007 à 19:28:34

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

n°4746620
ero-senin
Posté le 07-06-2007 à 20:45:45  profilanswer

Demande à Mektoubero :evil:

ps : y'en a plusieurs qui connaissent mes passes d'abord et zéro problème :o

Message édité par ero-senin le 07-06-2007 à 20:45:59

---------------
[:ero-senin][:ero-senin:1][:ero-senin:2][:ero-senin:3]
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o
n°4746622
SoS-B
No cheat, no hack, no bot, no
Posté le 07-06-2007 à 20:53:09  profilanswer

Tiens l'autre jour j'en écoutais 2 parler et un c'était fait "figer" son perso pendant que le hacker lui volait tout dans son perso (et seulement son perso selon ses dires) puis, a terminer de se servir, son PC s'est ré-inicié...
Ça commence vraiment à craindre s'il ne suffit plus de se descendre des progs avec trojan mais seulement de se ballader en open soit suffisant pour se faire voler... :/

Message édité par SoS-B le 07-06-2007 à 20:54:12

---------------
Ma trade liste
"Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois"
Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil.
Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur?
n°4746623
ero-senin
Posté le 07-06-2007 à 20:56:05  profilanswer

J'ai entendu une histoire du même genre, un type qui voyait ses items disparaître petit à petit jusqu'à ce qu'il leave mais il avait presque tout perdu ... :/

---------------
[:ero-senin][:ero-senin:1][:ero-senin:2][:ero-senin:3]
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o
n°4746624
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 07-06-2007 à 21:10:57  profilanswer

burattino38 a écrit :

aut' chose :ack:

ça m'a toujours foutu sur le cul des mecs qui "donnent" leurs pass à des amis...c'est une source d'enmerde plus qu'autre chose...un acc c'est perso je vois pas ce qu'un ami (même très bon) irai y foutre dedans :/

Bon après il y a le truc de perm les mules quand on part en vacances...ok mais bon à moins d'avoir 85 mules ont à vite fais de les perms...(on colle une mule sur une game privée...on va bouffer et prendre une douche et hop c'est bon...).

à moins biensur de partir plus de 2-3 mois...y a pas de risques d'expiration...

tu dois pas avoir beaucoup de vrais amis in game, a qui tu fais vraiment confiance, toi ><

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4746626
burattino3​8
Posté le 07-06-2007 à 21:32:11  profilanswer

à toute ma f l ou presque :) mais je vois pas l'interet de filer mon pass à un d'eux :)

à part foutre une mauvaise ambiance si je me fais hack je vois vraiment aucune raison de leurs donné ;)

---------------

n°4746627
jeremyl
Posté le 07-06-2007 à 21:55:57  profilanswer

un petit pétin au niveau du jeu, que tu ne puisse plus y jouer et tu sera bien content qu'on laisse tes mules à jour

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4746628
coca-mento​s
t'as pas 100 balles?
Posté le 07-06-2007 à 22:02:20  profilanswer

@ Lordbyron : bon sinon a part ça je te propose d'arrêter D2  parceque t'es trop dégouté et à la place je t'invite à sortir en ce bikiniesque mois de juin. :)

Message édité par coca-mentos le 07-06-2007 à 22:02:31

---------------
le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses .
(dixit Vachy le cinéphile)
n°4746629
picmic
Posté le 07-06-2007 à 23:02:57  profilanswer

sa m'est arriver aussi le vol d'objet moi mes objet sont tous tomber par terre depuis un telechargement de duplication... s'était le temps de l'aprentissage ^^ maintenant je sais a quoi m'en tenir et préviens des joueurs quand ils vont dans se genre de partie :D

n°4746632
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 08-06-2007 à 00:07:59  profilanswer

Si tu t'es fait hacker en téléchargeant des trucs pour tricher ben c'est bien fait pour toi, quand on connaît pas on triche pas. Et d'ailleurs même quand on connaît on peut aussi avoir le bon goût de se dispenser de tricher. Question de style.

Ou alors tu t'es fait hacker par quelqu'un que tu croyais amical mais qui ne l'était pas. C'est triste mais ça arrive souvent : ne donne pas ton pass, à personne, oublie-le toi-même (non là je plaisante hein ~). Tes "amis" qui ne sont pas ou plus tes amis parce que tu ne leur donnes pas ton pass envoie les où je pense.^^ P'tre ^bien leur passer aussi ta femme tant que t'y es. ^^

@burra : t'inquiète y a des gros comptes qui se font avoir aussi mais ils sont plus discrets  ;)

Message édité par Le-Bref le 08-06-2007 à 00:09:15
n°4746633
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 08-06-2007 à 00:33:26  profilanswer

Mouais bon, tout a été dit, [:constance:3]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :