| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : compte hacké |
Lordbyron Chavroux Power |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | il faut dire bonjour --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
king_deus it's so good to be bad... | dommage éliane... --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
burattino38 | aut' chose Message cité 1 fois Message édité par burattino38 le 07-06-2007 à 19:28:34 --------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
ero-senin | Demande à Mektoubero ps : y'en a plusieurs qui connaissent mes passes d'abord et zéro problème Message édité par ero-senin le 07-06-2007 à 20:45:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | Tiens l'autre jour j'en écoutais 2 parler et un c'était fait "figer" son perso pendant que le hacker lui volait tout dans son perso (et seulement son perso selon ses dires) puis, a terminer de se servir, son PC s'est ré-inicié... Message édité par SoS-B le 07-06-2007 à 20:54:12 --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
ero-senin | J'ai entendu une histoire du même genre, un type qui voyait ses items disparaître petit à petit jusqu'à ce qu'il leave mais il avait presque tout perdu ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
ThE TaMo Hunter Team Member |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
jeremyl | un petit pétin au niveau du jeu, que tu ne puisse plus y jouer et tu sera bien content qu'on laisse tes mules à jour --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Mouais bon, tout a été dit, --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |