online faq recherche accueil

Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Clé-CD D2c / LoD prise en compte

n°4762500
Misskalim3​r0
Posté le 08-01-2008 à 14:42:44  profilanswer

Bonjour Judgehypiens :) ,

Après avoir arrété D2 pendant quelques mois, j'ai finalement replongé (Diablo un jour, Diablo toujours^^  :D ). Et j'envisage de me lancer dans le runerush D2c :ange:  

Je me demandais comment réagissent les clés-CD lorsqu'on lance D2 en D2c sur deux ordinateurs en suivant cette configuration :

1er Diablo 2 classic : Clé A
1er Diablo 2 LoD : Clé 1

2e Diablo 2 classic : Clé A
2e Diablo 2 LoD : Clé 2

Il s'agit donc d'installer Diablo 2 Lod sur les deux Pc, et de jouer en D2c avec les 2 Pc simultanément.

Battle-net considère t-il les clés 1 et 2 utilisées pour LoD dans ce cas ou tient-il compte des clés A de D2C ? :??:  

Merci d'avance pour vos réponses :)

n°4762503
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-01-2008 à 14:50:24  profilanswer

Coucou,

j'ai jamais testé ça, mais il me semble avoir lu quelque part par ici que B.net regardait toutes les clés... donc voyant la "Clé A" déjà utilisée t'informait que ta clé CD était utilisée par [ton compte].
Cela dit, vu que le jeu est vendu en pack D2C + LoD, je vois pas comment tu peux avoir 2 clés LoD pour une seule classique... à moins d'avoir acheté le jeu il y a une éternité (mais alors, pourquoi 2 fois l'extension :D)

Cela dit, au pire, essaies toujours...
Il y a des topics qui parlent du multi session ou autre, si jamais
Dans la pire des cas, tu devrais désinstaller le 2ème, et trouver une autre clé CD

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4762504
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 08-01-2008 à 14:51:52  profilanswer

Il faut que toutes les clés soient différentes.

n°4762506
Misskalim3​r0
Posté le 08-01-2008 à 14:59:46  profilanswer

Entendu, merci :)

En fait je voulais tenter de contaminer un ami en lui prétant une clé D2C (Pas touche à mes clés loD :P) le temps de lui donner envie d'acheter LoD^^
Ce qui m'aurait permi de jouer en meme temps que lui sur n'importe lequel de mes D2Lod installés et runerusher^^...

M'enfin, visiblement je n'ai plus qu'à lui offrir le jeu à son annif^^

Message édité par Misskalim3r0 le 08-01-2008 à 15:00:32
n°4762508
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-01-2008 à 15:04:31  profilanswer

bah... si tu as 2 PC, invites-le à jouer chez toi ;)
Ce n'en sera que plus sympathique déjà

(ou dernière option: jouer en mode ouvert rien que vous 2... là, les clés, personne ne regarde)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4762509
Misskalim3​r0
Posté le 08-01-2008 à 15:08:45  profilanswer

Arf oui, effectivement
je n'avais pas pensé au mode ouvert^^

n°4762510
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 08-01-2008 à 15:12:16  profilanswer

Si vous jouez en solo tous les 2, hesitez pas a installer plugY, qui active les RW ladder, le WE et la uber quest, + 2-3 trucs sympatiques

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4762553
mustang83
Ack ?
Posté le 09-01-2008 à 07:00:11  profilanswer

donne lui une clé et dit lui d aller sur un autre royaume :) , genre useast non ladder softcore :ack:

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4762572
Misskalim3​r0
Posté le 09-01-2008 à 19:16:09  profilanswer

Heu, donc la meme clé peut etre utilisée 2 fois sur des royaumes différents?  

Sinon, une autre question qui me vient à l'esprit : si je garde la configuration du premier poste, je ne peux meme pas me connecter sur Battle.net en D2Lod, non?

n°4762575
garion
Angelo diabloteur
Posté le 09-01-2008 à 22:12:11  profilanswer

pas sur le même royaume...non.... Vous ne pourriez pas être connecté en même temps au "même" endroit
Mais vous ne pourriez pas jouer ensemble si lui est sur "asie" et toi sur "Europe" (au hasard, hein), même si vous pourriez être connecté en "même temps"

---------------
n°4762584
Misskalim3​r0
Posté le 10-01-2008 à 14:57:10  profilanswer

Entendu, Merci pour votre aide  :jap:  :)  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse