| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Erreur de connection |
icedundead I'm going to kill you... | Bonjour à tous!!
--------------- Ma uber vidéo |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Réinstaller ? |
-WZ- Series 4000 | Tu tentes bien la connec sur Realm:Europe? --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
ptitfeu | truc tout con, t'as pas maj enfoncé quand tu tape le mot de passe avec des chiffres? Message édité par ptitfeu le 30-04-2008 à 08:49:08 --------------- notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
-WZ- Series 4000 | ca ne lui dit pas mot de passe errone, mais que le compte n'existe pas --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune | Du plus le mot de passe n'est pas "case sensitive"
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ptitfeu | bah en fait ça le fait si tu te trompe dans le nom de compte...
--------------- notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
cricri987 Mode hmmm... |
--------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." Ma zolie new TL | Ma sucka last TL |
icedundead I'm going to kill you... | Le problème c'est que...je suis sur le bon realm.... -_-
Message édité par icedundead le 30-04-2008 à 18:25:25 --------------- Ma uber vidéo |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | ...
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
cricri987 Mode hmmm... | Ca arrive --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." Ma zolie new TL | Ma sucka last TL |
-WZ- Series 4000 | envoyez mes 3 pgems --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
dark_math Le quebequois. | --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | S'des gemmes taillées ça, noob |
chenryry |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Il est évident qu'elles sont taillées |
jeremyl |
chenryry | graphiquement elles sont bien rondes... donc sans défaults Message cité 1 fois Message édité par chenryry le 01-05-2008 à 13:16:53 --------------- ma tl |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Graphiquement oué, mais si tu demandes à un bijoutier ... |
chenryry |
jeremyl |
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
chenryry | j'en parle pas ofc...j'suis pas maso,
--------------- ma tl |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur |
|
chenryry | creuse dans ton jardin et si tu trouve un diamant en forme de poire ben bonne vacances au soleil,
Message édité par chenryry le 01-05-2008 à 13:34:01 --------------- ma tl |
jeremyl |
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
chenryry | tu me parlais de son avat il me semble
Message édité par chenryry le 01-05-2008 à 13:50:16 --------------- ma tl |
-WZ- Series 4000 | Pff des topazes, t'aurais au moins pu sortir des APs --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
dark_math Le quebequois. | STOP FLOODING !?!?!?!?!?! Message édité par dark_math le 01-05-2008 à 22:00:32 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
cricri987 Mode hmmm... | Sinon, vous n'avez pas une solution pour moi --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." Ma zolie new TL | Ma sucka last TL |
lauric94 | ca |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Supprime ton premier post, ça fait tâche la Message édité par irenicus_ le 03-05-2008 à 14:02:52 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
cricri987 Mode hmmm... | Merci lauric, mais je vais quand même rester en Europe Message édité par cricri987 le 05-05-2008 à 18:23:39 --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." Ma zolie new TL | Ma sucka last TL |