| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Connexion ou Ordi :ack: ? |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
CHAKAN A&M Trad's Powa | ecris "/fps" une fois dans la game et regarde ton ping et ton fps
Message édité par CHAKAN le 29-01-2008 à 01:10:00 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | C'est plutot variable... 1k Ping permanent (3k+ quand je Br ou autre) là j'ai 800 donc j'ai de la chance Je dois battre des records lol Edit: Il semble que ce soit aussi l'ordi Message édité par Gattuso_8 le 29-01-2008 à 01:31:02 --------------- ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Désolé tout ce qui est technique je connais pas --------------- ![]() ![]()
mustang83 Ack ? | si tu a un tele de merde c est pas tellement le pc c est ta connection .
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ok... Surtout qu'avant, tout était impec.
--------------- ![]() ![]()
Bayld Pur Soloteur | pour en avoir le coeur net, essaye un perso en monojoueur, si tout est fluide, c'est que ca viens de ta connection --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Oui en mono-joueur tout est fluide malheuresement --------------- ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
ioakanan Yohohohoho | Coupe peut etre tes programes qtyle messenger ou autre qui pourrait ralentir ta connec. --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Lord Kellmar Einheri |
Surtout les prog' type Emule, Torrent...
|
raph | Quelques liens si tu veux tester ta connection
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | @Ioakanan + LK: Non j'ai rien de tous ça qui tourne à coté --------------- ![]() ![]()
mustang83 Ack ? | en même temps si il est dans le trou du cul du monde il aura du mal a atteindre des sommets .
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Avec 512k ça devrait passer ? 1st link = 2nd link = Votre vitesse en téléchargement (download) : 187 kb/s 3rd link = Message édité par Gattuso_8 le 31-01-2008 à 03:45:11 --------------- ![]() ![]()
mustang83 Ack ? | et tu paye pour du quoi ? --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Je sais pas faut que je demande a ma mère --------------- ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Mais en fait je suis pas trop sur pour le 1er lien --------------- ![]() ![]()
mnezyth |
Message édité par mnezyth le 31-01-2008 à 10:34:20 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Je crois pas que je suis chez neuf moi --------------- ![]() ![]()
mnezyth | mdr c'est l'allusion à ton ordi qui ma trompé "plutot neuf"
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ah ok --------------- ![]() ![]()