| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de connexion à Battle.net serveur Europe |
jeremyl | attends une petite heure et réessaye Message édité par jeremyl le 16-03-2008 à 12:09:20 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Touffu en Vadrouille | Ca te le fait depuis longtemps ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rakuray | Oui depuis la première fois que j'ai essayé..
|
Touffu en Vadrouille | Ce qui fait combien de temps ? Plusieurs années ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rakuray | Non, j'ai commencé à y jouer il y a environ 2/3 semaines Message édité par Rakuray le 16-03-2008 à 12:28:25 |
jeremyl | mais depuis quand tu as ce message lorsque tu veux rentrer sur le serveur europe? --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Strygaldwir 2nd année d'études de flood | Bah depuis qu'il a commencé, c'est à dire il y a 2/3 semaines |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Salut --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Oki, donc déjà ce n'est pas un problème spatial. Je ne sais pas si ça peut arriver, mais on peut dans tout les cas écarter cette idée.
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Rakuray | Mon pare-feu windows est désactivé, alors ça ne vient pas de là apparament, mais merci de me venir en aide Message édité par Rakuray le 16-03-2008 à 20:32:44 |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Bah je ne vois pas ce que ça peut être sinon --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Rakuray | J'ai désinstallé/réinstallé 3 fois déjà ^^ en plus j'avais un peu d'espoir en installant l'extension mais rien y fait... |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Bah je crois que je ne peux plus/pas t'aider --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Folamour Mouais... | de memoire, ce n est pas ce message d erreur quand il y a un probs de connect. C'est un autre de type verifier votre FW et truc du genre "verifier que le port x est bien ouvert".
--------------- Ma Trade Liste Hcl Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
Rakuray | C'est bon c'est réglé j'ai réussi à me connecter sur Battle.net Europe, merci de votre aide. |