online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bug de connexion

n°4771978
NicoO_O
Posté le 29-06-2008 à 16:18:29  profilanswer

Bonjour.

J'ai asssez souvent des bug de connexion de se style "connexion interrompue" et ca comment vraiment a me gaver ...
Surtout que ca m'a niker 2 games d'uber diablo .....

Es ce que vous savez d'ou ca viens et si il y du monde qui est dans mos cas.
Il me semble que les serveurs de bnet sont encore plus chargées qu'avant vu le nombre d'erreurs de connexion etc. ( genre dans une game de baal tout le monde est déconnecté ...).

---------------
Trade List -> ici
n°4771980
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 29-06-2008 à 16:42:10  profilanswer

Plop :hello:  

si tu fais de la chasse aux Übers, dis toi bien que les serveurs sont souvent instables... :/

Sinon, il me semble que plusieurs membres du fofo se sont plaints aussi sur les problèmes de décos, etc

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4771982
NicoO_O
Posté le 29-06-2008 à 16:55:46  profilanswer

ok  :(  

---------------
Trade List -> ici
n°4771997
raph
Posté le 29-06-2008 à 23:11:15  profilanswer

Je l'avais déjà précisé dans un poste relatif au récent patch, je connais moi aussi pas mal de déconnexions intempestives (genre, tu viens de te loguer et tu te fais ejecter de ta partie au bout d'1 mn). Pareil pour le muling, en gros il me faut les faire rejoindre une partie tous les 10 mn environs (filtre anti idle?).

Perso je pense quelque script ou je ne sais quoi qui touche directement les personnes qui jouent en wifi, apparemment on est pas mal à être concernés donc bon. Perso j'ai effectué quelques modifs etc, réinstall de drivers etc, m'fin le problème reste identique. En passant en filaire comme par hasard je récupère une certaine stabilité.

Y a un peu d'amélioration me concernant cela dit mais question lag c'est le jour et la nuit avec ce que j'ai pu avoir jusque là c'est vrai.

n°4771998
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 30-06-2008 à 02:21:16  profilanswer

filaire, wifi... rien à voir ...

c'est juste que les serveurs sont instables... tout le monde sur binette se prend des co. interrompues, ça va passer peu à peu, c'est le début du ladd ^^' (ça viendrait aussi des dupes...)

---------------
Win. : Alors, quel effet d'être majeur internationalement? :D
fistoz : lol oui c'est vrai, j'avais zapé !
fistoz : "fistoz lvl up ! You are now lvl21 !!" Force +1  Résistance +2  Intelligence -1  Charisme +0
win. : rohh xD

Aller à :
Ajouter une réponse