| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseil: Profa ou taill'os ? |
cassius77 | Bonjour,
Message édité par cassius77 le 23-02-2005 à 11:21:01 --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
SynYsTeR :ack: | a ta place je prendrais taill'os et je garderais la profa pour le trade oui un méta --------------- |
alibabos Aliprod™ | taill os , ca dechire tout sur un merco, tu le serti "amn shael" ou "ed jewels" si il a deja du ll et là ca deviens un tank ton merc --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
lulu31 | Je crois qu'il y a déjà eu des comparaisons Taill'os/Glas de la faucheuse/Profanatrice.
|
isoblast |
cassius77 |
|
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! | La profanatrice est le mieux pour le merco d'une soso mf car la profa peut aller jusqu'a 70% mf si je me souvient bien. |
cassius77 | j'ai 80% |
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! |
|
cassius77 | merco HF pour druide invocateur |
Valletm マ- シヤ ル | hors sujet mais bon en ladder y a pas mieu que Glas (a part peut etre un taill'os eth --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
cassius77 | pourquoi ? |
papy_flamby Larbin of Zodiac | Et le piège de Kelpie eth up ?
--------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
dark_bocs Traqueur de troll | a part si ta profa est eth je prefere une eth taill os 31x ed --------------- et DarkBoCs la légende a 10k |
Shemale Profil: Hitman | Bof, si tu as chaines en armure le merco a deja ses resist et le leech donc tu peux te permettre de sertir l'arme avec du ed/ias. (s'il n'a pas chaines c'est dtc |
dark_bocs Traqueur de troll | chaine ca se trouve pas a tt les coins de rue non plus ^^ --------------- et DarkBoCs la légende a 10k |
Rabbitman | Les mercos de Shemale, en BOTD et Chaines |
dark_bocs Traqueur de troll | j'ai joué a fond depuis diablo1 jusqua d2lod et j'ai jms reussi a avoir des high runik word pour ems merco, j'en avait a peine assez pour 1-2perso principaux..ms bon je jouais legit ,je tradais que sur jh et je faisait mes runs tt seul a la main, p-e opur ça --------------- et DarkBoCs la légende a 10k |
cassius77 |
--------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
zedemimon Dans la lune |
|
goreinu | En 1.09, les cows etaient plutot reputer pour masse xp plutot que masse high runes --------------- Ma liste de trade (scl) |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Moi je conseille glas de la faucheuse (eth serti amn c'est encore mieux |
goreinu | Pas besoin de trio, tu prenais une sorciere nova et ça te tabasser toutes les vaches en 2 minutes --------------- Ma liste de trade (scl) |
Shemale Profil: Hitman | Oui mais je suis pas trop soso. Et puis bnet c'est avant tout multiplayer donc partager ses aptitudes. |