online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment je suis devenu riche (et je continu...)

n°4762595
mastard
Posté le 10-01-2008 à 18:45:17  profilanswer

Bonjour à tous,

Je ne suis pas bien vieux dans ce forum donc un bon titre bien racoleur il n'y a que ça de vrai pour faire venir les foules.

Alors je suis "riche"   :D (jah en pagailles et tous les gros RW, ISTS... enfin pas mal quoi). C'est très important car la technique que je vais vous soumettre maintenant permet de gagner environ 1.5 pul par heure de jeu (parfois plus... souvent plus).

J'ai donc recommencé à jouer à didi après quelques années d'absence et me voilà à poil. Je monte donc ma bonne vieille sorc mass force mur de feu (enfin une  bouze MF quoi) et, sur qui je tombe aux détours d'un couloir, un stormshield!

C'était il y a quelques temps et donc j'ai tradé mon storm contre une pul rune. Ceci est le début de la gloire mes enfants.

En fait j'ai deux techniques, la (A) permet de Gagner beaucoup plus mais est de plus en plus difficile à réaliser alors que la (B) marche encore et toujours.

Technique (A) : ou l'enfilage de la rune UM
Vous avez tous vu des games avec O um N 2 pul   O Pul N 30 Pgm et O Um N 40 pgm

Alors c'est simple. On a un stock initial de 10 pgm. On trade Pul contre 30 Pgm, et on s'offre um pour 40 pgm

Ensuite on va se faire un petit rush mephisto ou key dans une game Nommée O Um N 2 Pul jusqu'à ce ke l'on vienne nous prendre notre um.

Cela nous fait 2 pul que l'on va trade chacune 30 pgm = 20 PGM DE BENEFICE
Cela nous fait 2/3 de pul de bénéfice.  
Si on répète cette opération une fois toutes les 10 minutes (très faisable), cela nous fait une moyenne de 2 Pul par heure!!

Technique (B) La technique du gagne petit

Alors celle là nous fait gagner nettement moins mais on s'en sort quand même avec en moyenne une pul par heure.

Cela s'appel de l'arbitrage et c'est une technique notamment utilisée en finance pour gagner de l'argent sans prendre de risque

Donc tu as une pul petit homme.
Tu créés la game O pul N 32 PGM  
Tu trade ta pul
Tu créés la game O 28 PGM N pul
tu ramasses le bénéfice de 4 pgm.
Entre temps tu as soigneusement séparé toutes les Ametystes pures (sur bnet une ametyst = 2 pgm) que tu retrades séparément O 20Ametyst N pul

Voilà j'espère que ça vous a plû, moi je suis devenu vraiment riche comme ça.  
Si vous avez des questions, un petit MP...

:hello:

Message édité par mastard le 10-01-2008 à 18:50:05
n°4762596
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 10-01-2008 à 18:49:39  profilanswer

Bonsoir,

j'ai envie de dire "OSEF" et de lock directement, m'enfin je vais laisser mariner un peu... pour une fois que c'est pas quelqu'un qui demande comment on fait :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4762597
Kuroneko
[∞]
Posté le 10-01-2008 à 18:51:20  profilanswer

Si le fisc était au courant...

n°4762598
mastard
Posté le 10-01-2008 à 18:53:19  profilanswer

OSEF ? :fou:  
Si tu veux lock je comprends pas tellement pourquoi...

Tu sais tout le monde sur bnet n'a pas 10 jah et des persos PVP KA...

C'est pas de la triche, c'est un conseil de jeux.
Je croyais qu'une communauté (judgehype) était faite pour s'entraider.

Je post un mess pour expliquer comment j'ai fait pour me faire ma fortune bnetienne et je suis certain que ça peut intéresser plein de gens.

En tout cas si tu veux locker ne te gênes pas ça me fera moins de concurrence :D

n°4762599
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 10-01-2008 à 18:56:27  profilanswer

mastard a écrit :

OSEF ? :fou:  
Si tu veux lock je comprends pas tellement pourquoi...

C'est rien, ça doit être le besoin de me passer les nerfs sur quelque chose :evil:

mastard a écrit :

Tu sais tout le monde sur bnet n'a pas 10 jah et des persos PVP KA...

Bah ouais je sais, moi même je crois que j'ai jamais eu une seule Jah alors :ack: ...

mastard a écrit :

C'est pas de la triche, c'est un conseil de jeux.
Je croyais qu'une communauté (judgehype) était faite pour s'entraider.

C'est pas faux [:perenoel:2]

mastard a écrit :

Je post un mess pour expliquer comment j'ai fait pour me faire ma fortune bnetienne et je suis certain que ça peut intéresser plein de gens.

C'est sûr ^^

mastard a écrit :

En tout cas si tu veux locker ne te gênes pas ça me fera moins de concurrence :D

Bah en même temps si à la base tu crains la concurrence, pourquoi tu refiles ta technique à tout le monde ? :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4762600
Kuroneko
[∞]
Posté le 10-01-2008 à 18:58:45  profilanswer

En gros ta "méthode" c'est une arnaque de petit joueur :/

Le mec qui veut vraiment devenir riche, il craft/gamble, et quand il tombe sur un truc vraiment KA, c'est pas en pul ou en pgm qu'il va le retrader...

Et si tu crois que tu es le seul à faire des petites bidouilles comme ça :D...

Message édité par Kuroneko le 10-01-2008 à 18:59:42
n°4762601
mastard
Posté le 10-01-2008 à 18:59:15  profilanswer

Citation :

Bah en même temps si à la base tu crains la concurrence, pourquoi tu refiles ta technique à tout le monde ? :ack:  

Je refile ma tech UNIQUEMENT aux lecteurs du forum.. De plus ça commence un peu à me gaver, c'est lassant à la longue..

Message cité 1 fois
Message édité par mastard le 10-01-2008 à 19:00:14
n°4762602
Kuroneko
[∞]
Posté le 10-01-2008 à 19:01:28  profilanswer

mastard a écrit :

Je refile ma tech UNIQUEMENT aux lecteurs du forum..

Quelle dévotion...

Le forum te "remercie" :ack:

n°4762603
fuz_aki
Flood Never Die
Posté le 10-01-2008 à 19:05:26  profilanswer

bin le mieu c est de faire beaucoup de forgerun.

---------------
la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz
Les Bisounours :love:

[:fuz_aki:4]  
n°4762604
Kuroneko
[∞]
Posté le 10-01-2008 à 19:08:57  profilanswer

En ladder only.

Et c'est surtout vrai dans une communauté de joueur assez fermée/stricte au niveau du trade, sinon avec toutes runes dupées qui circulent ça perd de la valeur.

n°4762605
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 10-01-2008 à 19:10:22  profilanswer

Les forgerun c'est quand même super long parfois et faut être équipé (tant en termes de clés cd que de perso d2c). Alors que sa technique permet de se faire des thunes en ayant une seule ou 2 clés cd, ce qui est plutôt pas mal.

Tu as pas comparé ta technique aux farm de clés (H, T et D) ? Car la valeur d'un keyset ne bouge pas (Ist, du moins en HCL) et il est assez rapide de ramasser 12 clés H et T ou même de drop des clés Dest (bon là faut un perso assez orienté quand même et un peu plus de matos.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4762606
mastard
Posté le 10-01-2008 à 19:11:44  profilanswer

Citation :

Le mec qui veut vraiment devenir riche, il craft/gamble, et quand il tombe sur un truc vraiment KA, c'est pas en pul ou en pgm qu'il va le retrader...

Alors ce mec en question il peut très bien ne jamais rien trouver. Et si il trouve quelques choses il est 99.99% du temps déjà riche (g remarqué que pour te préoccuper à crafter il faut déjà être lvl 94, et il est rare que les mecs à ce level ne soient pas déjà très bien portants)

Cette méthode te fait gagner à TOUS les coups

Citation :

Et si tu crois que tu es le seul à faire des petites bidouilles comme ça

J'ai dit que j'étais le seul?

Citation :

En gros ta "méthode" c'est une arnaque de petit joueur

Ce que tu appels une "arnaque" a un nom, c'est de l'arbitrage. C'est très légal ouvres un dico et tu mourras moins bête.

Citation :

En gros ta "méthode" c'est une arnaque de petit joueur

Déjà je ne suis pas obligé de te révéler mon "arnaque".
Ensuite je ne t'ai jamais insulté.
J'ai plein de noms d'oiseaux qui me viennent en tête mais je ne vais pas m'abaisser à cela.
Je ne tiens pas à tomber à ta basseur.

Sur ce +++

n°4762607
Kuroneko
[∞]
Posté le 10-01-2008 à 19:17:16  profilanswer

\o/

Je suis désolé, mais acheter un bien pour le revendre plus cher en profitant du flou entourant son prix, je ne trouve pas ça très reluisant comme méthode.

Mais bon, chacun sont truc.

n°4762610
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 10-01-2008 à 19:26:36  profilanswer

merci à toi mais bon ......
chacun sa maniére de joué.
personnellement je préfére allez drop :)
d'ailleur je fais ma petite pub j'ai tous mes pots qui on arrétés d'un coup donc si y'aurait des personnes voulant jouer avec moi :d.

puis au faite ta méthode ne fonctionnera plus longtemps si les dupes reviennes comme à l'ancien ladd.

Message cité 2 fois
Message édité par benoit21 le 10-01-2008 à 19:27:14

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4762611
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-01-2008 à 19:27:29  profilanswer

tu ne révèle rien du tout ya aucun secret dans ce que tu fais ~~

acheter bas vendre plus chère wouh mais tu nous réinventes toute notre économie dit :o pense à déposer un brevet

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4762612
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 10-01-2008 à 19:28:19  profilanswer

benoit21 a écrit :

puis au faite ta méthode ne fonctionnera plus longtemps si les dupes reviennes comme à l'ancien ladd.

Les dupes sont déjà là ^^.

Et justement sa technique marche encore mieux car à partir de petites runes (en cubant les Um qu'il trade) tu peux avoir des HR après (moins chères qu'avant).

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4762613
Kuroneko
[∞]
Posté le 10-01-2008 à 19:28:37  profilanswer

jerome020040 a écrit :

acheter bas vendre plus chère wouh mais tu nous réinventes toute notre économie dit :o pense à déposer un brevet

Ils font ça à WallStreet depuis ptet 1 siècle :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kuroneko le 10-01-2008 à 19:29:09
n°4762614
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 10-01-2008 à 19:31:09  profilanswer

mais je veux dire que si il veut appliqué sa même méthode.
directement sur des gros objets donc dupes ben il pooferont les uns aprés les autres.

puis je sais bien que le dupe et deja la.mais bon pas pas bien méchant encore pour le moment me semble.
tent mieu espérons que cela continu.

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4762615
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-01-2008 à 19:34:54  profilanswer

Kuroneko a écrit :

Ils font ça à WallStreet depuis ptet 1 siècle :lol:

bah clair :lol:

ya même desécole à l'épôque qui apprenait à faire ça dans les annés d'or avec les golden boy :D

il est ptet issu de la? :d

DeBriS a écrit :

Les dupes sont déjà là ^^.

Et justement sa technique marche encore mieux car à partir de petites runes (en cubant les Um qu'il trade) tu peux avoir des HR après (moins chères qu'avant).

il a dit commeà l'ancien lad

dans 1hr = 2ral masse dupe crash game de masse etc ^^

Message édité par jerome020040 le 10-01-2008 à 19:35:59

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4762617
alatake_1
Posté le 10-01-2008 à 19:37:16  profilanswer

Kuroneko a écrit :

\o/

Je suis désolé, mais acheter un bien pour le revendre plus cher en profitant du flou entourant son prix, je ne trouve pas ça très reluisant comme méthode.

Mais bon, chacun sont truc.

Chacun son truc ouais, mais chacun sa définition aussi. Faire des mf runs, c'est pas très reluisant non plus si on observe bien ; pire : faire des forgeruns.

benoit21 a écrit :

merci à toi mais bon ......
chacun sa maniére de joué.
personnellement je préfére allez drop :)
d'ailleur je fais ma petite pub j'ai tous mes pots qui on arrétés d'un coup donc si y'aurait des personnes voulant jouer avec moi :d.

Aucune raison que les dupes reviennent dans les mois qui viennent, mais surtout, je pense que ça marche quand même.

jerome020040 a écrit :

C'est comme faire un tutorial sur comment monter une ama : on sait comment faire, on connaît, mais on ne connaît pas forcément le meilleur moyen de rentabiliser/optimiser l'équipement et les stats.

Bref, tout ça pour dire qu'il vient nous présenter une méthode comme une autre, pour partager ses connaissances et montrer ce qui est rentable ou pas. Libre à vous d'expliquer une méthode plus lucrative ou d'exposer d'autres objets qu'on pourrait trade pour plus de profit, pour l'instant c'est ce que j'ai vu de plus rentable sur le forum (bon, c'est vrai, j'ai pas encore testé, mais à part les forgeruns avec 3+ keys, rien ne me vient pour l'instant).

Voilà, c'était mon avis, j'avais eu une soudaine envie d'écrire en voyant les réactions :jap:.

n°4762619
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-01-2008 à 19:39:30  profilanswer

ya plus rapide

tu achètes deskeysà la pièce, prépare des orgset et les vends

le prix d'un org set > le prix d'un key set (voir tu vend destorch unid)

tu peux aller aussi vite que cette méthode, un pala pour les ubers sera cheap mais à chaque fois le bénef prix seraplus grand

---------------

n°4762620
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 10-01-2008 à 19:43:32  profilanswer

J'savais bien que j'aurais dû [:constance:3] dès le début, comme un chacal ^^ ... allez, hop.

---------------

Aller à :