| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Diablo 1 contre Diablo 2 |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | C'est pas leurs jeux qui sont mal fait, ce sont les humains qui sont mal foutu.
--------------- ![]() ![]()
|
Quezado © | a mon avis, diablo I n'est pas aussi pervertit que d2 pour la bonne et simple raison qu'il y a plus personne (tout du moin presque) sur bnet --------------- 10k Posted, Salves de merci. Liste de l'Ara et du Quez |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ah beh il continue d'étaler sa frustration sur le premier lui ? (Pwet Quezou Anyway, tu devrais peut-etre arreter D1/2 et tenter TQou autre en SOLO Message édité par Witchblade le 17-06-2008 à 14:24:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
king_deus it's so good to be bad... | slt
Message cité 1 fois Message édité par king_deus le 17-06-2008 à 14:32:17 --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. |
Julezz | comme je l'ai dit dans un précédent poste, Diablo n'est pas un vulgaire shoot'em up.
--------------- --> Ma Trade liste SCL5 <-- --> Mon topic à craft et rare <-- |
oromis Manga Generation |
Message édité par oromis le 17-06-2008 à 14:49:23 --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Recube la Girlfriend si elle est low stats --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Julezz | Je ne sais pas si cela va être possible la girlfriend ca need du stuff --------------- --> Ma Trade liste SCL5 <-- --> Mon topic à craft et rare <-- |
phenixneo |
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Le seul avantage, c'est que tu peux la shop Message édité par Ptitlunatik le 17-06-2008 à 15:38:28 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Kuroneko [∞] |
|
pralinor Lightwave's 999ers | Je t'accorde Phenixneo que les gens sur ce forum ont parfois le sang chaud. Mais il faut les prendre comme ils. Il y a également des gens très sympathiques qui viennent. j'ai passé de bons moments avec certains sur D2, ou sur le forum. Parfois sur leur blog.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Kuroneko [∞] |
|
Folamour Mouais... |
Message cité 1 fois Message édité par Folamour le 17-06-2008 à 17:05:47 --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
pimpiki le sens de la vie ? |
--------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
Kuroneko [∞] |
Message édité par Kuroneko le 17-06-2008 à 17:09:16 |
Folamour Mouais... | (merci pour la correction Dark-Ewok --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
Folamour Mouais... | Heu, personne ne t'empêche de changer de jeu non ? --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
la horde franc |
scorpion01 Hardcorien |
--------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Folamour Mouais... |
hehehe, pas vue celle-là Drapal posé pour attendre le nouveau lad tiens... Message édité par Folamour le 17-06-2008 à 18:00:50 --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
Julezz |
KaiN Back For Good ? | Haha D1 sur PS quoi.
--------------- Ma TL SCL |
piupiupiu Not Serious, Unconcerned ;D | Honnêtement, on peut pas dire que ce forum soit uniquement peuplé d'internautes respectueux et matures, et je comprend tout à fait ta déception après avoir tenté de lancer un fil de discussion constructif à la base.
--------------- [...]17.Parce que tu dit "je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien" et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu. 18.Je te conseille, de moi, d'acheter de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs afin que tu soit vêtu, et que la honte de la nudité ne paraisse pas...[...] ~Apocalypse selon St Jean. 3. 17 et 18 |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | oui, j'ai été étonné aussi Désolé mais ce fil va rejoindre les "pkoi g pa dé runne ber" et autres "c'est quoi pindle" Message édité par Witchblade le 17-06-2008 à 18:33:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
piupiupiu Not Serious, Unconcerned ;D | Seriez-vous capables de dire ce qui ne convient pas dans la forme et l'énoncé de ce sujet ? (en évitant les réponses du genre "tout", entres autres) --------------- [...]17.Parce que tu dit "je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien" et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu. 18.Je te conseille, de moi, d'acheter de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs afin que tu soit vêtu, et que la honte de la nudité ne paraisse pas...[...] ~Apocalypse selon St Jean. 3. 17 et 18 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Tout --------------- ![]() ![]() ![]()
piupiupiu Not Serious, Unconcerned ;D | Perdu --------------- [...]17.Parce que tu dit "je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien" et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu. 18.Je te conseille, de moi, d'acheter de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs afin que tu soit vêtu, et que la honte de la nudité ne paraisse pas...[...] ~Apocalypse selon St Jean. 3. 17 et 18 |
Folamour Mouais... | Alors, comment dire... a part "tout"... comment dire... hum /me voit pas.. --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
KaiN Back For Good ? | j'aime bien l'autre qui parle de troll et qui voit pas l'énorme qui a été lancé --------------- Ma TL SCL |
Folamour Mouais... | Alors parlons des détails...
Message édité par Folamour le 17-06-2008 à 18:48:17 --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
kirua99 besoin d'une auto? | personnellement je n'ai pas joué au 1 mais dans le 2, c'est justement le système d'item rare que j'apprécie sinon après avoir fini 2-3 fois le jeu, ben désinstalle. et pi arrêtez d'être agressif tout le temps Message édité par kirua99 le 17-06-2008 à 19:05:09 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | Exact , si y avait pas les items dans d2 lod ca fait longtemps que j'aurais arrété parce que personnellement j'ai déja testé tous les persos et j'ai terminé le jeu des 10 aines et des 10 aines de fois ... pourtant je suis du genre a aimer monter mes persos sans rush mais a force y a plus rien d'autre ! il te reste quoi quand ta terminé le jeu avec tous les persos ? le pvp , les items , les ubers ? et après bin ta plus rien , limitte le Hc . Message cité 1 fois Message édité par Alfadir le 17-06-2008 à 19:28:48 |
Folamour Mouais... | perso, je joue en C, alors les items ... --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
Page : 1 2 Page Précédente |