online faq recherche accueil

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Diablo 1 contre Diablo 2

n°4770645
phenixneo
Posté le 17-06-2008 à 13:41:53  profilanswer

Je crée ce topic pour avoir votre opinion sur la question.En ce qui me concerne,j'ai été déçu par le système des aptitudes,quifait qu'on ne peut pas avoir le maximum pour tout.Dansd diablo 1,à terme on pouvait espérer avoir un bon magicien avec 15 à tous les sorts.

En plus les objets avaient moins d'importance.J'ai joué au Un sur play donc je ne suis pas très au fait des problèmes de triche sur diablo 1, sur diablo 2,le jeu est corrompu par les bots et les systèmes de dupe.

Le système des objets semmble fait pour créer une sorte de dépendance assez malsaine et personnellementj'espère que l'action prendra le pas sur le trade dans diablo 3.

Je termine ce sujet par une question.Blizzard écoutet-il les remarques des joueurs pour développer ses jeux?

Personnellement j'attendrais de voir ce que vaut diablo  et je risque de ne pas l'acheter s'il est aussi perverti par le trade que diablo2

Je ne sais pas comment le dire mais il ya quelque chose qui me déplait dans la manière dont blizzard conçoit ses jeux on line.

n°4770646
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 17-06-2008 à 13:48:21  profilanswer

C'est pas leurs jeux qui sont mal fait, ce sont les humains qui sont mal foutu.

(trool lvl1 :ack:)

---------------

[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4770647
Quezado
©
Posté le 17-06-2008 à 13:51:40  profilanswer

a mon avis, diablo I n'est pas aussi pervertit que d2 pour la bonne et simple raison qu'il y a plus personne (tout du moin presque) sur bnet

---------------
10k Posted, Salves de merci.
Liste de l'Ara et du Quez
n°4770648
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-06-2008 à 14:23:25  profilanswer

Ah beh il continue d'étaler sa frustration sur le premier lui ? :p

(Pwet Quezou :p )

Anyway, tu devrais peut-etre arreter D1/2 et tenter TQou autre en SOLO

Message édité par Witchblade le 17-06-2008 à 14:24:25

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4770649
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 17-06-2008 à 14:30:15  profilanswer

slt

Citation :

Je ne sais pas comment le dire mais il ya quelque chose qui me déplait dans la manière dont blizzard conçoit ses jeux on line.

tu aurais pu le dire ainsi, ou plutot ne rien dire du tout et arreter de jouer sans te plaindre...
car tu te plainds sans faire de remarques constructives qui n'apportent rien...

a quoi bon mis a part faire un topic a troll et flood...

petit conseil : trade ta derniere soj contre une girlfriend...
ca te permettra d'arreter sans te plaindre...

en espérant qu'elle ne soit pas dupe... la girlfriend....

Message cité 1 fois
Message édité par king_deus le 17-06-2008 à 14:32:17

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.

n°4770651
Julezz
Posté le 17-06-2008 à 14:43:25  profilanswer

comme je l'ai dit dans un précédent poste, Diablo n'est pas un vulgaire shoot'em up.

Blizzard écoute peut être un peu plus les joueurs que tu ne le penses (sinon leurs jeux ne se vendraient pas)
tous les jeux qui sont dans le style de diablo (World of Warcraft, Titan quest et bien d'autre) sont regis par les même règles c-a-d les bons objets (enfin qu'en on sait s'en servir)

Ouvre tes yeux avant de critiquer, et si tu as une super idée de jeux va voir les concepteurs pour vendre ton idée.

Si tu n'aimes pas diablo 2 arrête de jouer a ce jeux, et retourne jouer à diablo 1 ou cauldron

---------------
--> Ma Trade liste SCL5 <--
--> Mon topic à craft et rare <--
n°4770654
phenixneo
Posté le 17-06-2008 à 14:48:28  profilanswer

J'aime diablo 2 et titanquest,pour lequel les bons objets ne sont pas nécessaires(un ritualiste avec quelques monstres et l'aptitude qui renvoie les dégâts s'en sort très bien) et j'adorais diablo 1.

J'aimerais pouvoir dialoguer dans le respect si c'est possible.

n°4770655
oromis
Manga Generation
Posté le 17-06-2008 à 14:49:02  profilanswer

king_deus a écrit :

slt

petit conseil : trade ta derniere soj contre une girlfriend...
ca te permettra d'arreter sans te plaindre...

en espérant qu'elle ne soit pas dupe... la girlfriend....

+1 ...

Message édité par oromis le 17-06-2008 à 14:49:23

---------------
Ex Trade List SCL4 - Ma  nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft
n°4770657
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-06-2008 à 15:20:18  profilanswer

Recube la Girlfriend si elle est low stats :/

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4770658
Julezz
Posté le 17-06-2008 à 15:24:06  profilanswer

Je ne sais pas si cela va être possible la girlfriend ca need du stuff

---------------
--> Ma Trade liste SCL5 <--
--> Mon topic à craft et rare <--
n°4770661
phenixneo
Posté le 17-06-2008 à 15:37:54  profilanswer

Je pensais que les forums de judgehype étaient de qualité,mais je constate avec regret que certains membres ici n'ont aucun respect.

n°4770662
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 17-06-2008 à 15:38:13  profilanswer

Le seul avantage, c'est que tu peux la shop :ack: :o (la girlfriend)

Bon en dehors de ça, je n'ai jamais joué à D1 donc je ne peux pas trop comparé, mais je suis assez d'accord avec toi quand tu dis que la recherche d'objet toujours meilleurs devient une réelle addiction pour certains (je me souviens d'un témoignage qui avait été mis en lien sur jh du forum Ogame ou un mec expliquait qu'il avait carrément raté ses études pour rester dans le top 5...

Alors c'est sûr que là, c'est un cas extrême, mais c'est vrai qu'on en arrive vite à passer plusieurs heures par jour sur un simple jeu virtuel, et à se réjouir lorsqu'on drop un griffon/DF/l'objet que vous souhaitez...

Mais dans ce cas, il ne faut pas jouer/regarder la télé/fumer/boire ...  ou tout autre activité qui entraîne une certaine dépendance

Message édité par Ptitlunatik le 17-06-2008 à 15:38:28

---------------
Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause!
n°4770666
Kuroneko
[∞]
Posté le 17-06-2008 à 16:30:36  profilanswer

phenixneo a écrit :

Je pensais que les forums de judgehype étaient de qualité,mais je constate avec regret que certains membres ici n'ont aucun respect.

T'as vu un peu les sujets que tu crées aussi ~.~    

"Salut je suis frustré je vais pk"

"Salut je pas content, D1>D2"

:hmm:

n°4770667
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 17-06-2008 à 16:51:16  profilanswer

Je t'accorde Phenixneo que les gens sur ce forum ont parfois le sang chaud. Mais il faut les prendre comme ils. Il y a également des gens très sympathiques qui viennent. j'ai passé de bons moments avec certains sur D2, ou sur le forum. Parfois sur leur blog.

Pour ta question D1. Sache qu'à D1 duper est tellement facile que trader ne sert à rien. Ce qui limite la portée du jeu. qui plus est les uniques ont tendance à poofer si ils sont en 2 exemplaires dans une partie. Ca limite dramatiquement l'intérêt.

Pour ta question concernant : Blizzard écoute-t-il les joueurs ? Ben, le développeur qui a bossé sur la 1.10 et la 1.11 se faisait connaitre sur les forums anglophones sous le nom d'Isolde. Donc, oui, ils écoutent... D'ailleurs D2 a 8 ans et continue a bien fonctionner. Vue la concurrence, c'est pas si mal.

Rien ne t'oblige à partir à la chasse au stuff. si tu sais jouer tu amener des persos ultralowlevel et peu équipé face à Baal en enfer. D2 est ouvert, tu peux le jouer comme tu le veux.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4770668
Kuroneko
[∞]
Posté le 17-06-2008 à 16:54:58  profilanswer

pralinor a écrit :

Rien ne t'oblige à partir à la chasse au stuff. si tu sais jouer tu amener des persos ultralowlevel et peu équipé face à Baal en enfer.

Voire même des persos sans aucun équipement :ack:

Bon on est seulement à baal cauch, pas hell mais wala.

n°4770669
Folamour
Mouais...
Posté le 17-06-2008 à 17:03:25  profilanswer

:lol:  Regardons les date de sortie de l'un, PUIS de l'autre, du nombre de boite vendu dans le monde des 2, du nombre de joueurs qui y jouent encore à l'un ET à l'autre, de ce forum, de la communauté, de l'estim qu'on ces 2 jeux dans la communauté globale des gamers... regarde tous cela d'abord puis on n'en reparle ;)

:p

Edit : ps : personnellement, j'ai joué à l'un et l'autre, puis à l'ext... donc compte déjà le nombre d'année et j'y joue toujours... et en HC classique en plus. Donc bon, pour un jeu de tatave plus ou moins mal fait :p

Message cité 1 fois
Message édité par Folamour le 17-06-2008 à 17:05:47

---------------
[:ath-na_lmr:1]Ma Trade Liste D2C-Hcl5  [:chatmalo:7] Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases [:carou] " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys :) " - Perianwyr : "...ben là çà y est, la 4ème dimension est de retour" :lol: - Darklord : "je plussoie vivement avec tous ces gens ! " Cs-Run D2C-HC Estimation D2C-HC
n°4770670
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 17-06-2008 à 17:06:12  profilanswer

phenixneo a écrit :

Heu c'est pas méchant mais tu devrais arrêter de critiquer les autres et te remettre en question un peu :o

---------------
hypocritement votre :)

Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... :whistle:                                              

n°4770672
Kuroneko
[∞]
Posté le 17-06-2008 à 17:08:54  profilanswer

Folamour a écrit :

de l'estime qu'ont ces 2 jeux dans la communauté globale des gamers...

Là ce ne sera pas évident. Même si D1 n'est plus tellement joué, il a quasiment créé un genre, et niveau ambiance il poutre D2.

Message édité par Kuroneko le 17-06-2008 à 17:09:16
n°4770673
Folamour
Mouais...
Posté le 17-06-2008 à 17:11:05  profilanswer

(merci pour la correction Dark-Ewok ;) )

---------------
[:ath-na_lmr:1]Ma Trade Liste D2C-Hcl5  [:chatmalo:7] Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases [:carou] " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys :) " - Perianwyr : "...ben là çà y est, la 4ème dimension est de retour" :lol: - Darklord : "je plussoie vivement avec tous ces gens ! " Cs-Run D2C-HC Estimation D2C-HC
n°4770679
phenixneo
Posté le 17-06-2008 à 17:26:35  profilanswer

L'ambiance était  beaucoup plus sombre dans diablo 1 et le character design plus réussi.J'y ai joué sur ps et j'en ai de bons souvenirs.Au bout d'un moment,c'est un peu répétitif mais quand même.

n°4770683
Folamour
Mouais...
Posté le 17-06-2008 à 17:38:30  profilanswer

Heu, personne ne t'empêche de changer de jeu non ?  :heink:  

:lol:

---------------
n°4770685
la horde f​ranc
Posté le 17-06-2008 à 17:50:47  profilanswer

Juste pour revenir sur la girlfriend : elle n'est jamais dupe, faite très gaffe à cela

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4770687
scorpion01
Hardcorien
Posté le 17-06-2008 à 17:55:27  profilanswer

:spamafote:

Le trading dans D2 contribue en très grande partie à son intérêt. Ainsi que le fait de ne pas pouvoir maxer toutes les compétences.
Maintenant si ces deux choses ne te plaisent pas alors D2 n'est pas un jeu pour toi, c'est tout :spamafote:

---------------
Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4
n°4770688
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-06-2008 à 17:57:36  profilanswer

phenixneo a écrit :

le character design plus réussi

Developpe un peu stp, j'ai envie d'amusement :p

phenixneo a écrit :

J'y ai joué sur ps

Et il se redémoli tout seul... :p
Tu parles bien de ce Diablo ou les uniques disparaissent à chaque game, les acces au donjon se referment et ou on se tele en maintenant une touche pour diriger un pointeur tout lent à la place du perso? :D

---------------
n°4770689
Folamour
Mouais...
Posté le 17-06-2008 à 18:00:02  profilanswer

phenixneo a écrit :

....J'y ai joué sur ps et j'en ai de bons souvenirs.

hehehe, pas vue celle-là :lol:  oula qu'elle est belle :D

Drapal posé pour attendre le nouveau lad tiens...

Message édité par Folamour le 17-06-2008 à 18:00:50

---------------
n°4770690
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 17-06-2008 à 18:04:31  profilanswer

Citation :

Mais si que les gens sont sympa ici ... c'est juste que topic a la con = réponse a la con !

n°4770691
Julezz
Posté le 17-06-2008 à 18:08:13  profilanswer

n°4770698
KaiN
Back For Good ?
Posté le 17-06-2008 à 18:24:32  profilanswer

Haha D1 sur PS quoi.

Moi j'ai D1 sur PC j'y joue de temps en temps, mais bon c'est un peu limité quoi.. Le mage est over ça a pas bcp d'interet, c'est encore plus facile de duper que sur D2 etc.. D1 n'a pas du tout la richesse de D2, très loin de là..

---------------
Ma TL SCL
n°4770700
piupiupiu
Not Serious, Unconcerned ;D
Posté le 17-06-2008 à 18:30:40  profilanswer

Honnêtement, on peut pas dire que ce forum soit uniquement peuplé d'internautes respectueux et matures, et je comprend tout à fait ta déception après avoir tenté de lancer un fil de discussion constructif à la base.
Mais c'est comme ça, c'est pas le forum en soit, c'est une partie de la communauté, aussi certains des plus "actifs", qui parfois se sentent obligés de faire une remarque même quand le sujet ne les intéresse pas. Même quand un modérateur intervient pour redresser le niveau, ça tombe dans l'oreille d'un sourd (surtout que la modération est moindre depuis un certain temps dans cette section).
Bref, c'est un forum de jeu vidéo, il faut s'attendre à des réactions puériles, mais heureusement il y'a des gens doués d'une grande sociabilité et amabilité.
Je ne pense pas que le problème soit que tu te remette en question, je te conseille plutôt de faire le tri quand tu lis les messages.
Les trolls se fatiguent quand on les ignore ^^!
Ils se manifestent sous de nombreuses formes, tâche de résister à leur provocation (ce que tu fais déjà assez bien j'ai remarqué pour l'instant), et même s'ils t'accusent d'autisme.
De toute façon tu te fatiguera toi aussi de faire des sujets que "c'est trop difficile et papa est pas là pour m'expliquer alors c'est pourri" pour obtenir une réponse "lisible".

Amicalement.

---------------
[...]17.Parce que tu dit "je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien" et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu.
18.Je te conseille, de moi, d'acheter de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs afin que tu soit vêtu, et que la honte de la nudité ne paraisse pas...[...]

~Apocalypse selon St Jean. 3. 17 et 18
n°4770701
Touffu
en Vadrouille
Posté le 17-06-2008 à 18:31:46  profilanswer

piupiupiu a écrit :

tenté de lancer un fil de discussion constructif à la base.

Pardon ?

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4770702
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-06-2008 à 18:32:30  profilanswer

oui, j'ai été étonné aussi :/

Désolé mais ce fil va rejoindre les "pkoi g pa dé runne ber" et autres "c'est quoi pindle"
Si tu veux lancer une discussion D1, tu devrais aller voir du coté de la section... Diablo 1 / Hellfire ;)

Message édité par Witchblade le 17-06-2008 à 18:33:36

---------------
n°4770704
piupiupiu
Posté le 17-06-2008 à 18:34:28  profilanswer

Seriez-vous capables de dire ce qui ne convient pas dans la forme et l'énoncé de ce sujet ? (en évitant les réponses du genre "tout", entres autres)

---------------
[...]17.Parce que tu dit "je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien" et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu.
18.Je te conseille, de moi, d'acheter de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs afin que tu soit vêtu, et que la honte de la nudité ne paraisse pas...[...]

n°4770705
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-06-2008 à 18:35:02  profilanswer

Tout

---------------
n°4770707
piupiupiu
Posté le 17-06-2008 à 18:36:37  profilanswer

Perdu :)

---------------

n°4770708
Folamour
Mouais...
Posté le 17-06-2008 à 18:39:41  profilanswer

Alors, comment dire... a part "tout"... comment dire... hum /me voit pas..

---------------
n°4770709
KaiN
Back For Good ?
Posté le 17-06-2008 à 18:40:25  profilanswer

j'aime bien l'autre qui parle de troll et qui voit pas l'énorme qui a été lancé :D

---------------
Ma TL SCL
n°4770710
Folamour
Mouais...
Posté le 17-06-2008 à 18:47:27  profilanswer

Alors parlons des détails...

Citation :

Le système des objets semmble fait pour créer une sorte de dépendance assez malsaine et personnellement j'espère que l'action prendra le pas sur le trade dans diablo 3.

Il suffit d'aller jouer 2 heures a Sacred pour avoir la réponse à cette question (qui n'en est pas une d'ailleurs).  
Quand à la dépendance, elle n'est pas malsaine si elle est accepté !!! Aimer quelque chose n'est pas malsain en soit par principe (ou alors l'amour est une perversion en soit, mais là on dérape). La contradiction de base est d'ailleurs dans la phrase... comment vouloir l'évolution d'un jeu qui à un intérêt (créant même une dépendance)  vers un jeu sans cet intérêt... désolé mais c'est un raisonnement plus d'étrange... je dirai même incalifiablement étrange :lol:

Message édité par Folamour le 17-06-2008 à 18:48:17

---------------
n°4770715
kirua99
besoin d'une auto?
Posté le 17-06-2008 à 19:04:51  profilanswer

personnellement je n'ai pas joué au 1

mais dans le 2, c'est justement le système d'item rare que j'apprécie sinon après avoir fini 2-3 fois le jeu, ben désinstalle.

et pi arrêtez d'être agressif tout le temps  :jap:

Message édité par kirua99 le 17-06-2008 à 19:05:09

---------------
[kirua99] [TL :mag pour hunters SCL]    
[kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL]  
[trop marrant ce journal XD]
n°4770718
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 17-06-2008 à 19:23:39  profilanswer

Exact , si y avait pas les items dans d2 lod ca fait longtemps que j'aurais arrété parce que personnellement j'ai déja testé tous les persos et j'ai terminé le jeu des 10 aines et des 10 aines de fois ... pourtant je suis du genre a aimer monter mes persos sans rush mais a force y a plus rien d'autre ! il te reste quoi quand ta terminé le jeu avec tous les persos ? le pvp , les items , les ubers ? et après bin ta plus rien , limitte le Hc .

Message cité 1 fois
Message édité par Alfadir le 17-06-2008 à 19:28:48
n°4770719
Folamour
Mouais...
Posté le 17-06-2008 à 19:25:45  profilanswer

perso, je joue en C, alors les items ... :lol:
Le game-play de ce jeu est vraiment formidable, c'tout :o

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse