| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : craft? |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | Bonjour,
--------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
tahar | Ce qui compte pour le cubage d'objets magiques c'est le ilvl de l'objet. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... |
Kuroneko [∞] | ilvl = lvl du monstre sur lequel tu l'as droppé. dans le cas d'un cas d'un monstre normal, mlvl=lvl de la zone pour un champion/unique: lvl zone + je sais plus combien
Message édité par Kuroneko le 05-01-2008 à 20:48:46 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
-WZ- Mandate Schoolman | C'est justement pour ca que les meilleurs gcs pr cuber sont ceux droppes sur baal/diablo/nilou. Gros ilvl = possibilite d'avoir jusqu'a 45 life, ce qui impossible sur les autre gcs. Pour les scs c'est plus dur a determiner, je crois que les mods les plus recherches ne sont pas forcement ceux qui spawnent sur les charmes haut level... Message édité par -WZ- le 05-01-2008 à 22:27:04 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
iklesia Apprenti Rayon X | Si tu veut cuber des sc je te conseil fortement ceux droper par le conseil act3 en hell Message édité par iklesia le 05-01-2008 à 22:54:12 --------------- TL HCL commune avec shido |
jerome020040 Gatu hunter | nope les charmes de dudu sont bon à jeter --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
iklesia Apprenti Rayon X |
--------------- TL HCL commune avec shido |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | en fait je cherche des sc 1-99 dmg light
--------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Salut Iklesia, je sais pas sur quoi tu te bases, mais j'ai fait une étude sur les types de Majeurs et Mineurs qui pouvaient être intéressants, et rien n'amène au conseil de Travincal en Enfer... [Pub arrogante]Allez donc voir mon étude que j'ai en sign[/Pub arrogante] Et pour les 1-99dmg foudre, dans ce cas tu peux aller voir sur un des sites (inDiablo2.de, en allemand) qui fait partie de mes sources. En espérant k'ça vous zaide..! Message édité par Thrybrid le 07-01-2008 à 01:35:51 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
gonby Mephykiller | Salut à tous,
--------------- Ma petite TL |
Bayld Pur Soloteur | tu peux continuer jusqu'a obtention de ce que tu veux, le gc ne perd pas en 'niveaux' --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
gonby Mephykiller |
ZeDemiMon Dans la lune | Et tu peux continuer aussi avec un perso level 1, ça influe en rien pour le cubage. Le craft c'est pour faire des crafted items Message édité par ZeDemiMon le 09-01-2008 à 19:38:29 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
gonby Mephykiller | oups, sorry, je n'avais pas pense qu'il y avait une difference entre le cubage et le craft --------------- Ma petite TL |