online faq recherche accueil

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

craft?

n°4762297
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 05-01-2008 à 20:38:40  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question sur le craft:

- est-ce considéré comme craft de mettre un sc + 3pgems et de cuber?

-Puis-je utiliser un charme avec un rlvl bas pour trouver de bonne stats?

---------------
♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫

n°4762298
tahar
Posté le 05-01-2008 à 20:39:57  profilanswer

Ce qui compte pour le cubage d'objets magiques c'est le ilvl de l'objet.

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4762299
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 05-01-2008 à 20:42:47  profilanswer

mais comment le connait-on?

---------------

n°4762300
Kuroneko
[∞]
Posté le 05-01-2008 à 20:47:34  profilanswer

ilvl = lvl du monstre sur lequel tu l'as droppé.

dans le cas d'un cas d'un monstre normal, mlvl=lvl de la zone

pour un champion/unique: lvl zone + je sais plus combien

tu trouves tout ça sur arreat summit section monstre :)

Dans le cas d'un paris: ilvl sera compris entre ton lvl-5 et ton level +4 (de memoire)

Message édité par Kuroneko le 05-01-2008 à 20:48:46

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4762304
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 05-01-2008 à 22:25:11  profilanswer

C'est justement pour ca que les meilleurs gcs pr cuber sont ceux droppes sur baal/diablo/nilou.  Gros ilvl = possibilite d'avoir jusqu'a 45 life, ce qui impossible sur les autre gcs.  Pour les scs c'est plus dur a determiner, je crois que les mods les plus recherches ne sont pas forcement ceux qui spawnent sur les charmes haut level...

Message édité par -WZ- le 05-01-2008 à 22:27:04

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4762305
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 05-01-2008 à 22:54:07  profilanswer

Si tu veut cuber des sc je te conseil fortement ceux droper par le conseil act3 en hell ;)

Bon cubage :)

Message édité par iklesia le 05-01-2008 à 22:54:12

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4762336
walaas
Posté le 06-01-2008 à 15:57:58  profilanswer

Slt

Chuis vert,je percute seulement maintenant qu'on peut cuber des charmes.
Hier Duriel en hell m'a droppé 3 charmes pourris,que j'ai vendu une misere.
Si j'ai bien compris ils auraient pu etre bons à cuber.  :cry:  

Je me vengerais sur baal/diablo/nilou

---------------
Si quelqu'un t'a fait du mal,ne cherche pas a te venger.Assieds toi au bord de la riviere...........et bientot tu verra passer son cadavre.
n°4762337
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-01-2008 à 16:04:24  profilanswer

nope les charmes de dudu sont bon à jeter ;)

seul les gc de baal/dia/nilou mérite els faveurs des joueurs :o

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4762338
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 06-01-2008 à 16:22:06  profilanswer

Petite précision: Dans le cubage de Sc, les Sc baal/Dia/nini ne sont pas forcément les mieux à cuber, au contrair des Gc. ;)

Cela dépend des préfixes/suffixes recherché. ;)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4762361
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 06-01-2008 à 19:47:09  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Petite précision: Dans le cubage de Sc, les Sc baal/Dia/nini ne sont pas forcément les mieux à cuber, au contrair des Gc. ;)

Cela dépend des préfixes/suffixes recherché. ;)

+1

Cf mon post ci-dessus quoi  :whistle:  

:lol:

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4762362
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 06-01-2008 à 21:38:15  profilanswer

Je parle de la généralité, toi tu ne donne que conseil sur quel charme utilisé :o

Sucka grenoblois va :kaola:
:jesors:

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4762368
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 06-01-2008 à 22:32:29  profilanswer

en fait je cherche des sc 1-99 dmg light
Sur  quel monstres orais-je le ivl sufissant?

---------------

n°4762380
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 07-01-2008 à 01:34:27  profilanswer

Salut

Iklesia, je sais pas sur quoi tu te bases, mais j'ai fait une étude sur les types de Majeurs et Mineurs qui pouvaient être intéressants, et rien n'amène au conseil de Travincal en Enfer...
En fait c'est complètement pourri ton conseil, si je puis me permettre, tu as bien plus d'affixes, et donc moins de chances =/

[Pub arrogante]Allez donc voir mon étude que j'ai en sign[/Pub arrogante]
...Vous devriez tous voir ce que vous cherchez, j'ai repertorié les plus communs, le SC Res@ +Vie, fin je pense que c'est assez complet.

Et pour les 1-99dmg foudre, dans ce cas tu peux aller voir sur un des sites (inDiablo2.de, en allemand) qui fait partie de mes sources.

En espérant k'ça vous zaide..!

Message édité par Thrybrid le 07-01-2008 à 01:35:51

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4762569
gonby
Mephykiller
Posté le 09-01-2008 à 16:59:41  profilanswer

Salut à tous,

J'aurais une question sur les GC certif baal/didi/nini (hell).
Je le craft dans mon cube, comme un grand, avec un perso lvl90 et 3 PGM, il me donne un autre GC.
La question est: Peux-on continuer à crafter avec ce GC la, si le craft n'a rien donne de bon, ou alors --->poubelle?

---------------
Ma petite TL
n°4762570
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 09-01-2008 à 17:18:12  profilanswer

tu peux continuer jusqu'a obtention de ce que tu veux, le gc ne perd pas en 'niveaux'

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4762571
gonby
Mephykiller
Posté le 09-01-2008 à 17:26:42  profilanswer

merci pour ta reponse Bayld ;)

---------------
Ma petite TL
n°4762573
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 09-01-2008 à 19:38:06  profilanswer

Et tu peux continuer aussi avec un perso level 1, ça influe en rien pour le cubage.

Le craft c'est pour faire des crafted items :D
Et les craft sont influencés par le level du crafteur :P

Message édité par ZeDemiMon le 09-01-2008 à 19:38:29

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4762581
gonby
Mephykiller
Posté le 10-01-2008 à 11:00:12  profilanswer

oups, sorry, je n'avais pas pense qu'il y avait une difference entre le cubage et le craft ;)

---------------
Ma petite TL

Aller à :
Ajouter une réponse