| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les cranes purs |
marvelmoi | salut a tous
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Oui, et on peut cuber les charmes avec.
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
sol_bianca Reborn... |
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ouais, j'avais très envie d'étaler ma science --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | A chaque fois que tu trades en gps, la plupart des bnetiens te refuseront les cranes purs. Pourquoi? Parce que personne n'en veut ^^ Le serpent se mord la queue, bonjour le cercle vicieux ^^ --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Quand on est con, on est con --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Con et bnetiens sont deux mots proches. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
sol_bianca Reborn... | On va pas retomber dans ce schéma de pensée là..... |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Trop tard --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | plop
Message édité par captain_bart le 11-08-2006 à 00:40:04 |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | je les serti aussi |
marvelmoi | ok thx pour les infos |
alpacks fesseur mephychiste | ca c est oublier qu on peut cuber du rare avec 6 crane pur et qu on peut avoir des trucs tres KA ... surtout jewel et amu ... enfin... |
lachose Maudisseur de Destin | Vous pouvez les sertir ds une armure très utiles ! Mais hélas pas pour une amulette prismatique le cubage ! Message édité par lachose le 11-08-2006 à 19:15:11 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | en faut, ca le tansforme seulement en un autre rare (je viens de tester) en gardant le type d'objet. Un fléau restera un fléau. Message édité par SpyHunter le 11-08-2006 à 22:03:47 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Et niveau prefixe/suffixe? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | j'ai crééer avec un club sans attributs sa m'a sortit 4 préfixes/suffixes. maintenant faudrait voir si sa s'additionne (M,étonnerais mais si c'est le cas, crane pur et soj powaaa!) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
alpacks fesseur mephychiste | ben ouais faudrait voir les stats d un resulats ... je pense ce genre de truc doit etre plus aproprié pour anno amu jewel ... peut etre ca marche avec facet lol |
lachose Maudisseur de Destin |
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
|
lachose Maudisseur de Destin |
|