Perso, PVM j'aime bien le nécro invoc.
-o- "Doit être balèze" : Les invoqués tank à ta place
-o- "... et tuer rapidement" : Avec un bon merco puissance équipé de pride et avec les CC maxés
c'est trés confortable. Les squelettes on un AR correct sous
concentration. -o- "Doit pouvoir se téléporter" : C'est la base du build : le télébug.
-o- "Ne doit pas utiliser de Skillers" : C'est faisable, si le merco est costaud.
-o- "Doit avoir un skin sympa" : Il peut avoir le skin que tu veut, tant le matos est
interchangable. -o- "Doit avoir un gameplay sympa" : Se télé sur le monstre pour le tuer je trouve ça sympa. |
Pour le build (lvl 90 : 101 skill points):
-==] Branche Invocation [==-
-Maxer Raise Skeleton (20)
-Maxer Skeleton Mastery (20)
-1 Point dans Summum Resist (les +skill font le reste car il y-a du diminishing return) (1 + 2 prérequis)
TOTAL : 43 points
Personellement, je trouve que même sans les mages et les revive, c'est amplement jouable. En plus ça garde des points pour d'autres aptitudes.
-==] Branche malédictions [==-
Ici ,c'est trés libre, cela dépend de la manière de jouer. Les incontournables étant quand même :
- Amp : -100% résistance physique (fait tomber toutes les immunités physiques et + 100% de dmg si il n'y en a pas)
- Décrépit : -50% résistance physique, -50% vitesse, -50% des dégats infligés. C'est royal : à utiliser sur les boss (il me semble que cela fait aussi sauter les immunités mais il restera des résistances physique) En plus, ça empêche Baal de de téléporter (si ma mémoire est bonne)
Certains aimeront aussi jouer life tap et Vision diminuée (pour caster et arches (et souls)) mais je joue sans et ça marche bien quand même. Au choix ...
Nous disions donc :
-1 point dans amp ( Les + skill font le reste : cela augmente juste le temps et la portée) (1)
-1 point dans décrépit (Pareil) (1 + 2 prérequis)
TOTAL : 4
-==] Branche malédictions [==-
Hors de question de jouer BS et toossa comme un vulgaire arty, nous on à la classe, on joue invoc.
Mais dans cet arbre, il y a le sort le plus puissant du jeu : CE (Corpse Explosion)
.
Recette : Tuez un monstre, faites le exploser : résultat 60 à 100 % des HP du monstre sont transformés en dommages sur une zone approchant la totalité de l'écran si c'est maxé. Ces dommages sont divisés en 50% de feu et 50% de physique. Ce qui veut dire que amp fonctionne aussi avec.
Résultat : Ravages en cow (Run en 3 minutes montre en main).
L'avantage de ce sort réside dans le fait que les dommages sont fonction de la vie des monstres. Ainsi il est autant dévastateur en norm qu'en hell pour un même nombre de points investis.
Autre sort sympa de cette branche : Armure d'os. C'est un bouclier qui absorbe un nombre de dégât fixe assez important. Pratique pour éviter de riper en se téléportant sur une poupée fana-trés fort-trés rapide-mana burn. Subtilité de ce sort : les synergies sont plus avantageuses que de monter le sort lui même (15 abs contre 10
)
Donc :
À ce stade, il nous reste 54 points soit :
-Maxer CE (20 + 1 prérequis)
-1 point dans armure d'os (1)
-Maxer mur d'os (Synergie armure d'os) (20)
-11 points dans prison d'os (Synergie armure d'os) (11 + 1 prérequis)
-==] Matos [==-
C'est modulaire, je vais citer ce qui revient le plus souvent:
-Casque : Shako (Umé le plus souvent)
-Armure : Éni (Télébug oblige)
-Arme 1 : Léoric (Baguette KA et pas cher); Beast (support léger, pour aura fana et str) certains jouent HOTO pour les res
-Shield 1 : Homoncule ou os de flamme +3 bonnes res (les deux souvent Pdiamés ou umés)
-Arme 2 : CTA est merveilleux pour les squelettes
-Shield 2 : Spirit
-Gants : TO ou Magefist (Avantage pour TO quand même)
-Belt : Arach, TO (Pour ses mods sympa et sons bonus de set 15% regen mana)
-Bottes : Moellerines (Bonus de force/dex monstrueux et +2 maitrise sq)
-Anneaux : BK est sympa pour le bonus de vie et le +1. D'autres préfèreront soj (Je sais pas pourquoi) Sinon, des anneaux jaunes Stats/res/life
-Amu : Mara est pas mal jouée car les points de res sont durs à récupérer sur un invoc. On arrive assezfacilement à 75@en hell avec l'aide de mara.
Pour le merco : Act 2 Puissance est le must
-Arme : pride est le must pour concentration, sinon n'importe quel RW avec si possible du CC ou du static (croissant) ou alors Eth Reaper's Toll mais assez chiant de devoir recaster amp par dessus Décrépit
-Armure : Forti, COH, Duel, Au choix...
-Casque : Guillaume, Tal, Gaze, Andy, Au choix aussi...
-==] Stats [==-
Simple : Le mini pour porter le matos et le reste en vie.
-==] Gameplay [==-
Caster armure d'os
Se téléporter sur on mob faible avec le merc (lancer amp si nécessaire), le tuer et faire un squel.
Recommencer.
Caster BO (attention, il se peut que certains squels meurent durant le switch du fait de la perte de skills de CTA par rapport à léoric)
Partir à l'aventure en jouant Télé/Amp/CE Télé/Amp/CE ...
Utiliser Décrépit sur les boss (Baal en particulier)
Bon jeu.
Choukette
Edit : Owned by jaymz_be (Mais moi j'ai écrit un guide
)
Message édité par choukette le 25-12-2007 à 22:12:06