| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Au noob crucifié |
Jihnn Soccer addicted | Bienvenue sur JudgeHype --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
RodriguezLopez I now walk... |
--------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
Jihnn Soccer addicted | "l'accueil chaleureux qu'on réserve à nos chers petits diablotins débutants?"
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
RodriguezLopez I now walk... | J'avoue que c'est pas le premier réflexes qu'on peut avoir de lire TOUTES les règles quand on arrive (moi je les avaient lu...vite fais quoi, histoire de voir en gros quoi).
Message édité par RodriguezLopez le 12-07-2008 à 22:03:34 --------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
Jihnn Soccer addicted | Effectivement, c'est généralement le mieux à faire lorsqu'on arrive sur un forum (ou à n'importe quel autre endroit !) Malgré un accueil plutôt froid, je te souhaite une bonne visite sur JudgeHype, maintenant que tu connais les règles, tu ne devrais plus avoir d'ennuis ! Edit: Ah, et aussi, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de tensions sur cette section du forum, ce que je n'ai pas retrouvé sur celui de WoW ou Discussions Générales (enfin, pour ce dernier, ça dépend). Message édité par Jihnn le 12-07-2008 à 21:58:01 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
SmokaDezign Teh dude | Bon vent et bons drops l'ami .. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
tahar | Dans le même souci d'apaisement que toi, je t'assure que l'accueil des nouveaux se fait en général très bien ... si tu as le temps regarde le forum de trade nolad submergé par une vague de nouveaux depuis le reset ou encore la section barbare où même si on est des beufs on est pas des méchants.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
reidacin Névrosé. | Rofl, sorry, mais pour moi c'est du ouinouin réconciliatif --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Fu-Fighter Le fufi | Y'en a qui ont toujours pas appris à lire depuis le dernier topic --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Jihnn Soccer addicted | Mouais, le truc, c'est que c'est pas parce que quelque chose t'allume que c'est le cas pour tout le monde... Certaines personnes aiment bien finir le jeu seul, avec le minimum d'aide extérieur possible, tandis que d'autres jouent pour le PvP, y'a pas de mal à ca o_O Quand je lis "En fait le grosbill oublie en quelque sorte de jouer, le jeu n'est plus qu'un squelette dans lequel il va rechercher l'épanouissement ultime de son avatar.", je vois pas en quoi ta manière de jouer est meilleur que la sienne... Edit: Je dis pas que j'approuve tout, mais bon, y'en a qui aiment Diablo pour son aspect trade, pour être riche, d'autres qui préfèrent tout simplement jouer le jeu en solo. Certains aiment jouer self-drop, d'autres avec des trades legit (genre JH), d'autres avec n'importe quel type de trade, y'a pas de mal à ça. Genre, l'exemple de Fu-Fighter, c'est un flagrant manque de respect. Message édité par Jihnn le 13-07-2008 à 03:49:12 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ton autre site ca serait pas JV.Com? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
elo_altar | Chais plus...en tout cas merci de ta réponse, jdormirai mieux ce soir |