online faq recherche accueil

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CS runs

n°4640029
agathos
>astreon powered<
Posté le 26-05-2005 à 23:09:33  profilanswer

bonsoir,  
depuis deja un bout de temps je me dis que le cs est un des endroits les plus rentables pour mf (et surtout rf) mais la je me pose une question existentielle:

Est il plus rentable de faire uniquement les sceaux et didi ou alors de tout nettoyer jusqu'au dernier oblivion knight?

pour info> en tracant je mets 1'10" contre 4'20" en prenant mon tps et en cramant tout ce qui doit etre crame...

n°4640030
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 26-05-2005 à 23:13:07  profilanswer

Aucune idée du plus "rentable", mais tout nettoyer est de toute façon nettement plus safe, et puis ça fait plus d'objets quand même (même si moins de drops de boss en proportion).

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4640036
agathos
>astreon powered<
Posté le 26-05-2005 à 23:18:45  profilanswer

bah niveau 'safety' c pas vraiment un gros probleme sauf si mechant corrupteur avec une conv ou bien une saloperie de mago qui me caste LR juste avant que j'active le sceau.

enfin apres pas mal d'essais je me dis que compter sur didi niveau drop c'est une pure perte; ce vieux raclo ne drop decidement jamais rien de 'metable'

n°4640072
pit
Posté le 27-05-2005 à 13:26:37  profilanswer

C'est peut etre une connerie, mais qd t'ouvres tous les sceaux et que tu tues le dernier boss, tous les autres monstres du Cs meurent. Ceux qui sont proche de toi droppent des objets, ceux qui sont hors de ton écran je sais pas.
    Mais si tu ne tues que les boss et qu'ensuite tu vas voir un peu derrière, peut-être que t'auras autant de drops que si t'avais tout tué.
    Comme le %mf ne change rien sur le drop de runes, si ce sont des runes que tu cherches, tu t'en fous que les drops ne soient pas calculés avec ton mf.

Ce n'est qu'une idée et je n'ai jms vérifié, donc je te laisse expérimenter. Cela dit, si ça marchait ça se saurait surement...

n°4640075
caballitom​at
Posté le 27-05-2005 à 13:55:24  profilanswer

je crois bien
que seul les monstres a proximité dropperont quelque chose.

En fait j'en suis sur, vu qu'ancien adepte de la technique télé aux sceaux...  
mais vu que comme dit précédement didi ne droppe qu'assez rarement, c'est plus rentable de tout faire même si plus long.

Sinon faire juste les sceaux, c'est qd même a tenter pour le fun a plusieurs... ça va trés vite alors :)

n°4640100
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 27-05-2005 à 17:15:40  profilanswer

Le coup de rip les boss  c'est beau mais tu va avoir un no drop sur les monstres :lol: ...

Le mieux est de faire vite en ne vidant que les gros paquets de monstres et les boss/champs ..+ les seals

Donc pas courir apres le ptit Knight isolé :lol:

Message édité par Witchblade le 27-05-2005 à 17:16:01

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4640101
MuTaiTo
Posté le 27-05-2005 à 17:20:13  profilanswer

dailleur va faloir organiser des CS run ladder lod hell car ca exp trop laba ^^

n°4640104
maceoparke​r
un clavier azerty en vaut deux
Posté le 27-05-2005 à 17:41:42  profilanswer

C'est comme ca que j'ai monté mon palouf au lvl94, pas de baalruns mais des cs runs en solo dans des parties p8 :D

n°4640105
MuTaiTo
Posté le 27-05-2005 à 17:45:05  profilanswer

en c emoment je joue avec un druide lvl 97 qui a monté son druide legit en faisant QUE des CS run SEUL ^^

faut vraiment aimer :lol: car il doit avoir fait quelques milliers de CS run :ouch:

Aller à :
Ajouter une réponse