| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cubage de charme :D |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 13-12-2004 à 17:40:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Pso Voodoo Chile | oki merci pour l'info... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
|
jacko | Heu petite rectification aussi
|
Pso Voodoo Chile | merci a tous... J'en sais un peu plus maintenant |
byggy Edit : Editeur Pro | en enfer oui, en normal Uber n'a que 25% de chances de drop Ani ( je crois ) donc peut être qu'il peut dropper autre chose Message édité par byggy le 13-12-2004 à 17:53:55 --------------- Liste de trade Ladder |
Ulmo |
0% en normal, et 20% en cauchemar.
|
Pso Voodoo Chile | Je l'ai deja tué trois fois |
jacko | Il ne drop rien d otre qu un annilius
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah comme quoi tout le monde peut se tromper, même JudgeHype |
Pso Voodoo Chile | les charmes de meph ca marche aussi ou pas? |
LeCroqueMitaine | sur l'arreat summit, voila ce que j'ai trouvé:
Message édité par LeCroqueMitaine le 13-12-2004 à 18:23:20 --------------- "Ne mets pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort." |
LeCroqueMitaine |
--------------- "Ne mets pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort." |
Pso Voodoo Chile | On va dire que je le recuberai pas |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 13-12-2004 à 18:23:35 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
LeCroqueMitaine | même pas avec un +1 aptitude de combat paladin ? --------------- "Ne mets pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort." |
Pso Voodoo Chile | héhé... M'irait parfaitement celui la |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 13-12-2004 à 18:30:40 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Fusuke >>ItaChi<< de L'AkaTsuKi << | plop
--------------- ![]() ![]() ![]() |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 13-12-2004 à 19:06:54 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
bob l'eponge eponge qui parle :hmm: | plop,
--------------- <--- finale om-milan ac en 93 , a munich . score finale : 1-0 . |
vash thestamped | pour la petite histoire j'ai récemment eu u: pnb 39 life ^^ |
bob l'eponge eponge qui parle :hmm: |
--------------- <--- finale om-milan ac en 93 , a munich . score finale : 1-0 . |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
|
bob l'eponge eponge qui parle :hmm: | moi dupuis je les est pas identifier,si c'etaient des palacombat skiller 40 life --------------- <--- finale om-milan ac en 93 , a munich . score finale : 1-0 . |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Fusuke >>ItaChi<< de L'AkaTsuKi << | plop
--------------- ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | euh, question conne : un gc dropé par un laquai de pindle, ça vaut la peine de le cubber ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) |
jilbi Holy En'Djinn ! | yes, vais enfin pouvoir essayer --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Je proffite de se sujet pour demander quelle objet dois-je cuber avec le GC --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Bien je dois cuber un GC avec un autre GC pour avoir par exemple +1 aptitude de combat (barb) 45hp. Ou simplement le cuber avec un ring ou quelle que chose du genre
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | 1 objet magique (nommé en bleu) + 3 gemmes pures -> objet magique du même type, propriétés magiques redéfinies aléatoirement, même ilvl. |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Avec un GC bien sure? --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah le GC c'est l'objet magique, en l'occurrence. |
Page : 1 2 Page Précédente |