| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : cubage de charme :D |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Oki si j'ai bien compris. 1GC avec 3 gem pure c'est bien cela? --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ouaip.
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Oki merci bien mais encore une chose car je ne connais pas bcp le cubage. Est-ce que par exemple mon GC a 5 poison dmg par seconde. quand je le cuberais est-ce que il aura encore le 5dmg sec? --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) | normalement non, ou alors t'as pas de bolle Message édité par Fou-Dangereux le 14-12-2004 à 01:20:01 --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Oki merci bcp Constance et fou ^^. --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
pharros | ca reprend un peu ce que je cherchais comme info , y'a qq temps
--------------- Sur JH : en journée Sur BNET : a partir de 21h Trade list SCL |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Ulmo | oui |
pharros | @ Ulmo : justement, pour pindle, la map est inferieure a son lvl non?
Ulmo |
Donc Pindle est de niveau 86 et sa carte de niveau 83. Message édité par Ulmo le 14-12-2004 à 19:31:00 |
pharros | par contre GRISWORLD, il drop du ilvl87 alors que sa map a l'air d'etre niveau 74???? --------------- Sur JH : en journée Sur BNET : a partir de 21h Trade list SCL |
Ulmo | Griswold est un "boss", il conserve donc son niveau (5/39/84). Ce sera donc Ilvl 84 seulement (et des armo66/weap66 max). |
pharros | ouais, j'ai a peu pres percuté le systeme maintenant, thanx ULMO
Page : 1 2 Page Suivante |