| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cubage de charmes:mode d'emploi plz |
juggernaut0013 Gniarf? | ce lien t'aider si tu n'es pas allergique à l'anglais --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
Elessan | La charme de chez baal on quel lvl ? |
juggernaut0013 Gniarf? | le mm lvl que baal donc 99
--------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
sha'vre Chose ambulante | voir +50 life ! --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
juggernaut0013 Gniarf? | certes --------------- ![]() ![]() ![]()
Titi Pianiste | ben faut dire g eu 2 shadow skill +27 et +30 mais bon c des shadows skill c pas des cold --------------- Ma Trade List SC Ladder Mes Vidéos de Musique |
sha'vre Chose ambulante | moi dropper 1.09 1 cold +34 life et en 1.10 drop 1 cold +33 life
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
juggernaut0013 Gniarf? | non, 99 c'est le lvl interne de l'objet. il n'est en pas en relation avec le lvl requis pour porter l'objet.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) |
astarte | Ouais mais bon fo faire pas mal d'essais avant d'avoir un bon résultat.. mais le jeu en vait le coup!! |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) |
Message édité par Fou-Dangereux le 07-11-2004 à 20:31:38 --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
Message édité par Asakura Yoh le 07-11-2004 à 20:36:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Ulmo |
D'où sors-tu ça ?
|
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) | Om m'a toujours dit que baal était ilvl 99 |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | ilvl =/= mlvl --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
cthulu Mab Al Loar | Salut à tous,
|
Niluge This is not a kwask ! | baal a un ilvl 102 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! |
Message édité par Niluge le 10-11-2004 à 10:20:51 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
LupusMortis | Est-ce Possible de cuber des charmes même si on est foutrement pas rendu en hell???
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | oui, mais ils seront moins bon. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Euh...
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
lyo "pas de mana, pas de chocolat" |
Message cité 1 fois Message édité par lyo le 24-03-2008 à 13:43:57 --------------- ____________ Ma Liste d'échange SCNL (jointe à celle de killar) |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. |
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |