online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

d2loader

n°4761276
immortal_o​wn
Posté le 20-12-2007 à 01:20:04  profilanswer

bonjours jai d2 loader et je ne sais pas comment le mettre en fenetre quelqun pourai t-il maider???

n°4761277
Touffu
en Vadrouille
Posté le 20-12-2007 à 01:50:04  profilanswer

Enfin tu te décides à poster où il faut ^^

A priori tu entres dans "executer" la commande qui démarre le loader, en rajoutant -w à la fin...

Normalement :spamafote:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4761278
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 20-12-2007 à 01:58:22  profilanswer

Plop,

Clic droit sur le raccourci du loader -> Propriétés -> dans la partie cible tu as le chemin de l'exécutable lié au raccourci et après les ", tu fait un espace et tu mets -w

De la façon suivante :

...blablabla" -w

Et voilà.

Mais je crois que ce truc est déjà dans la FAQ non ?

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4761280
Touffu
en Vadrouille
Posté le 20-12-2007 à 02:12:33  profilanswer

a mon humble avis, je pense qu'il a essayé mais que ça marche pas...
Mais j'ai pas de loader sous la main pour tessssster.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4761283
hebus34
Tr¤££ F@rc€ur
Posté le 20-12-2007 à 09:37:17  profilanswer

immortal_own a écrit :

bonjours jai d2 loader et je ne sais pas comment le mettre en fenetre quelqun pourai t-il maider???

yo :  
pour la clef cd 3 : "C:\Program Files\Diablo II\D2Loader-1.11b.exe" -w -mpq cdkey3.mpq
pour la clef cd 2 : "C:\Program Files\Diablo II\D2Loader-1.11b.exe" -w -mpq cdkey.mpq
"C:\Program Files\Diablo II\D2Loader-1.11b.exe" -w -title 1

---------------
[:hebus34:1] <-- Ma tl à jour (efin presque)
[:hebus34:3][:hebus34:2] <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh :love: :bisou:
n°4761284
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 20-12-2007 à 11:42:23  profilanswer

Am I dreamin' ? C'est pas interdit de parler de cette chose ?

Message édité par SmokaDezign le 20-12-2007 à 11:42:34

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4761285
Ioakanan
Yohohohoho
Posté le 20-12-2007 à 12:01:52  profilanswer

En parler non, mais donner des liens oui il me semble

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4761286
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 20-12-2007 à 12:03:50  profilanswer

My fault then, mais parler de programmes illégaux et en expliquer le fonctionnement, j'ai comme un serieux doute hein.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4761287
Ioakanan
Yohohohoho
Posté le 20-12-2007 à 12:04:44  profilanswer

JE suis pas pour non plus, m'enfin... C'est lui qui saura plus y jouer si ca se passe mal, il sait ce qui l'attend ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4761289
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 20-12-2007 à 12:57:37  profilanswer

Euh les options de fenêtrage toussa c'est les même que pour un diablo sans loader donc ya rien d'illégal là. (Sauf hébus qui balance sur les .mpq  :D )

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4761292
hebus34
Tr¤££ F@rc€ur
Posté le 20-12-2007 à 13:29:11  profilanswer

DeBriS a écrit :

Euh les options de fenêtrage toussa c'est les même que pour un diablo sans loader donc ya rien d'illégal là. (Sauf hébus qui balance sur les .mpq  :D )

comme sa, il les copi cole et puis le tour est joué

je ne fait pas de propagande, il demande, je repond

---------------
[:hebus34:1] <-- Ma tl à jour (efin presque)
[:hebus34:3][:hebus34:2] <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh :love: :bisou:
n°4761299
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 20-12-2007 à 16:11:24  profilanswer

comme smoka

dès lors que ça a été interdit on ne peut plus en aprler non pluslogiquement

ça seraitcomme expliquercomment utiliser un bot sans donner de lien pour le dl xD

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4761300
Ioakanan
Yohohohoho
Posté le 20-12-2007 à 16:13:01  profilanswer

jerome020040 a écrit :

ça seraitcomme expliquercomment utiliser un bot sans donner de lien pour le dl xD

Toutafay

Faut jouer solo, pas de problème dans ce cas là :ack:

---------------
n°4761303
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 20-12-2007 à 16:42:09  profilanswer

hebus34 a écrit :

comme sa, il les copi cole et puis le tour est joué

je ne fait pas de propagande, il demande, je repond

Tu le fais exprès ? TOI YEN A COMPRENDRE LA FRANCE ?
e/ Complètement stupide ton raisonnement, il me demande comment fonctionne un bot alors je lui répond quoi, normal. C'est pas comme si ce forum tenait à garder une mentalité légit !

Message édité par SmokaDezign le 20-12-2007 à 16:48:53

---------------
n°4761304
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 20-12-2007 à 16:50:34  profilanswer

Une mentalité polie serait pas de trop non plus.

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4761305
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 20-12-2007 à 16:53:35  profilanswer

La première fois poliement, la seconde (en sachant qu'une bonne explication de jerome a eu lieu), ça commence à énerver. Surtout la tronche de son post, c'est limite de l'ironie ~

---------------
n°4761306
Eria
Posté le 20-12-2007 à 16:56:54  profilanswer

Citation :

Les hacks et autres cheats :  

Nous sommes sur le forum d'un site de fans officiel, où l'on prône la "legit attitude" : aucune forme de triche n'y est donc tolérée, inutile de demander où trouver des "utilitaires" du type MapHack.  

Il est donc interdit de :  
 - demander ou donner des liens permettant de télécharger des hacks ou des cheats, directs vers le fichier ou non,  
 - demander ou donner des liens vers des sites proposant au téléchargement de tels hacks ou cheats,  
 - demander ou donner des liens vers des sites de commerce d'objets du jeu contre de l'argent réel  
 - nommer ces sites,  
 - discuter de méthodes supposées protéger contre l'effacement ("perm" ) les objets dupliqués  
 - tenter de justifier, légitimiser, etc... l'utilisation de tels programmes, d'objets dupliqués ou méthodes de duplication, et ce y-compris si elles reposent sur une faille du jeu ne nécessitant pas l'usage de programmes tiers  
 - déclarer en utiliser soi-même,  

Toute action de ce type est passible de sanctions, allant de la simple édition du message au bannissement de son auteur.  

Notez que sur ces forums, les programmes tiers ne sont toutefois pas tous considérés comme hacks ou cheats.  

Sont donc tolérés (voire même recommandés ^^ ) :  
 - PlugY  
 - ATMA  
 - tous les programmes proposés au téléchargement dans la FAQ  
Cas particulier des éditeurs de personnages : vous pouvez faire ce que vous voulez en monojoueur, mais ne venez pas sur "Trading : Mode Ouvert" pour commercer des objets créés ou obtenus en jouant avec des personnages édités.  

En ce qui concerne D2Loader, il est toléré d'en parler mais pas de donner des liens pour le télécharger.

Citation :

il me demande comment fonctionne un bot

J'aimerai bien voir où... Moi je vois juste quelqu'un qui demande comment mettre son d2 en fenetrer sachant qu'il utilise le loader...
Je vois pas où tu vois que ca parle de bot... (ah ouais, l'exemple de Jeje... pas de bol, c'est pas le sujet :s)

Citation :

Une mentalité polie serait pas de trop non plus.

Faut pas trop en demander non plus... C'est smoka en face quand meme :s

Message cité 1 fois
Message édité par Eria le 20-12-2007 à 17:00:02

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4761307
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 20-12-2007 à 17:00:08  profilanswer

Bon, et bien je suppose que c'est le moment où je dois des excuses, my fault.
Mais j'arrive pas à comprendre que Constance ait admis cette règle !

Eria a écrit :

Faut pas trop en demander non plus... C'est smoka en face quand meme :s

Buahaha, moi yen a t'aime toi.

---------------
n°4761316
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 20-12-2007 à 18:51:22  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Mais j'arrive pas à comprendre que Constance ait admis cette règle !

Parce qu'à ma connaissance, D2Loader n'a rien de non-légit : ça a beau être un programme tiers, ce n'est pas un programme de triche, et il a été longtemps toléré aussi bien ici que par Blizzard (quoi qu'ils en disent).
Blizzard ayant à une époque rendu ses règles visiblement plus strictes, on a décidé de supprimer les liens de téléchargement, mais c'est pas pour autant qu'ici on va passer de la tolérance totale pour ce programme à "bouh c'est vilain, bannissez tous ceux qui l'utilisent", on est pas si faux-cul que ça.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4761325
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 20-12-2007 à 19:49:44  profilanswer

Smoka : Tu t'énerve un peu vite je trouve, si un truc te dérange, appelle un modo mais engueule pas tout le monde comme si t'en étais un. :/

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4761330
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 20-12-2007 à 20:05:16  profilanswer

Justement, mon but est d'"alléger" le travail des modos. Bon entre autre Constance est un vrai bot donc bon :D

---------------
n°4761332
Constance
[ms]Maudit
Posté le 20-12-2007 à 20:14:08  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Justement, mon but est d'"alléger" le travail des modos.

Euh ouais mais non, merci. Laissez faire les professionnels [:constance:5]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4761334
Eria
Posté le 20-12-2007 à 20:42:44  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Justement, mon but est d'"alléger" le travail des modos. Bon entre autre Constance est un vrai bot donc bon :D

Au contraire, avec ta facon de repondre ca risque plus de partir en engueulade and co qu'autre chose...
Donc de donner plus de boulot aux modos.
Si tu veux alleger leur travail, tu peux t'abstenir de poster, je pense que pour le coup ca sera efficace.

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4761335
Constance
[ms]Maudit
Posté le 20-12-2007 à 20:53:56  profilanswer

C'est pas faux [:perenoel:2]

---------------
n°4761336
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 20-12-2007 à 20:56:21  profilanswer

C'est donc très Juste :o

et le -w marche parfaitement avec le loader :o

"F:\Diablo II\Diablo II.exe" -w -direct -mpq Nico4.mpq

Ca marche nikel :o

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4761339
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 20-12-2007 à 21:07:46  profilanswer

C'est marrant mais je joue à D2 fenetré sans paramètre quelconque :hmm: (ni de loader) (ni de mod, plug in, truc du genre)

:whistle:

n°4761348
Constance
[ms]Maudit
Posté le 20-12-2007 à 21:56:04  profilanswer

Tu joues dans une machine virtuelle, ou sur un Mac ? :ack:

---------------
n°4761349
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 20-12-2007 à 21:58:20  profilanswer

Ni l'un, ni l'autre :]
C'est marrant aussi d'avoir plusieurs fenetres de jeu en même temps à l'écran (avec des perso différents, bien sur :])

Message édité par Lord Kellmar le 20-12-2007 à 22:01:11
n°4761350
Aktarus
Posté le 20-12-2007 à 22:06:40  profilanswer

salut,
quelqu 'un sait comment renommer les différentes fenêtres lorsqu'on joue en fenêtré pour bien différencier les clefs cd?

---------------
Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force.
n°4761352
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 20-12-2007 à 22:17:02  profilanswer

Je dirais "-title lenomdelafenetrequetuveuxdonner" comme paramètre (cd encore ce topic :o)

n°4761353
Aktarus
Posté le 20-12-2007 à 22:32:59  profilanswer

Merci pour le lien du topic mais ca ne semble pas marcher.

edit: en fait à la fin de la page 2 du topic de myrdinn j'ai lu que cette commade marche pas et vu que j 'utilise pas le loader mais les dll modifiés ben je peux donc pas renommer les fenêtres....

Message édité par Aktarus le 20-12-2007 à 22:50:23

---------------
Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force.
n°4761379
mustang83
Ack ?
Posté le 21-12-2007 à 21:11:21  profilanswer

moais autant le loader ca peut passer ( pratique pour jouer avec plusieurs cd-keys et ne pas abimer son beau cd ) .  

Mais les dll modifiées ... en theorie tu rajoute directement les petites commandes au raccourci sur le bureau loader ou pas loader et ca marche .

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4761387
Aktarus
Posté le 21-12-2007 à 22:10:30  profilanswer

je comprends pas trop ton insinuation...si c pour le caractère "mal vu" des .dll modifiés sur ce forum et bien saches que j'ai trouvé toutes les info sur ce forum avec liens...
en plus je vois pas la différence avec le loader vu que le seul but (pour moi en tout cas) c'est de lancer plusieurs d2 sur le même bureau.

Pour ce qui est de changer les titres de la fenêtre, ben non ça marche pas (cf: mon post d'avant)

---------------
n°4761388
Chokochekk​y
Posté le 21-12-2007 à 22:34:19  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Je plussoies allégrement Smoka :bisou:

Aller à :
Ajouter une réponse