| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : d2loader |
immortal_own | bonjours jai d2 loader et je ne sais pas comment le mettre en fenetre quelqun pourai t-il maider??? |
Touffu en Vadrouille | Enfin tu te décides à poster où il faut ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
DeBriS Rest In Peace | Plop,
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Touffu en Vadrouille | a mon humble avis, je pense qu'il a essayé mais que ça marche pas...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
--------------- <-- Ma tl à jour (efin presque)
![]() <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh |
SmokaDezign Teh dude | Am I dreamin' ? C'est pas interdit de parler de cette chose ? Message édité par SmokaDezign le 20-12-2007 à 11:42:34 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Ioakanan Yohohohoho | En parler non, mais donner des liens oui il me semble --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
SmokaDezign Teh dude | My fault then, mais parler de programmes illégaux et en expliquer le fonctionnement, j'ai comme un serieux doute hein. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Ioakanan Yohohohoho | JE suis pas pour non plus, m'enfin... C'est lui qui saura plus y jouer si ca se passe mal, il sait ce qui l'attend --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
DeBriS Rest In Peace | Euh les options de fenêtrage toussa c'est les même que pour un diablo sans loader donc ya rien d'illégal là. (Sauf hébus qui balance sur les .mpq --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
--------------- <-- Ma tl à jour (efin presque)
![]() <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh |
jerome020040 Gatu hunter | comme smoka
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
SmokaDezign Teh dude |
Message édité par SmokaDezign le 20-12-2007 à 16:48:53 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Une mentalité polie serait pas de trop non plus. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
SmokaDezign Teh dude | La première fois poliement, la seconde (en sachant qu'une bonne explication de jerome a eu lieu), ça commence à énerver. Surtout la tronche de son post, c'est limite de l'ironie ~ --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Eria |
Message cité 1 fois Message édité par Eria le 20-12-2007 à 17:00:02 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
SmokaDezign Teh dude | Bon, et bien je suppose que c'est le moment où je dois des excuses, my fault.
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Parce qu'à ma connaissance, D2Loader n'a rien de non-légit : ça a beau être un programme tiers, ce n'est pas un programme de triche, et il a été longtemps toléré aussi bien ici que par Blizzard (quoi qu'ils en disent).
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Smoka : Tu t'énerve un peu vite je trouve, si un truc te dérange, appelle un modo mais engueule pas tout le monde comme si t'en étais un. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
SmokaDezign Teh dude | Justement, mon but est d'"alléger" le travail des modos. Bon entre autre Constance est un vrai bot donc bon --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Euh ouais mais non, merci. Laissez faire les professionnels --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | C'est pas faux --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | C'est donc très Juste --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Lord Kellmar Einheri | C'est marrant mais je joue à D2 fenetré sans paramètre quelconque |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Tu joues dans une machine virtuelle, ou sur un Mac ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Je dirais "-title lenomdelafenetrequetuveuxdonner" comme paramètre (cd encore ce topic |
mustang83 Ack ? | moais autant le loader ca peut passer ( pratique pour jouer avec plusieurs cd-keys et ne pas abimer son beau cd ) . --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Chokochekky |
|